MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pantalon qui amincit... les minces !

113 ans 2475
Aujourd'hui j'ai trouvé le catalogue printemps été de la red*ute dans ma boîte aux lettres...

Plus pour voir ce qui allait être à la mode qu'autre chose, j'ai commencé à feuilleter  
l'épais catalogue. Et puis, au fil des pages je tombe sur le miraculeux pantalon stretch qui fait mincir ! Youpi ! Il y a je sais pas trop quoi dans les fibres qui fait l'effet d'une crème amincissante et qui agit tout au long de la journée quand on le porte... Ouais, ben déjà que les crèmes c'est pas top moumoute pour l'efficacité...

Et puis je regarde un peu plus en détail. Le pantalon amincissant se vend de la taille 36 à la taille 48. :shock: :shock: :shock:

Ca m'agace prodigieusement ! Déjà le concept du pantalon qui fait des jambes de gazelle, j'y crois pas de trop, mais en vente à partir de la taille 36 !!!! On a quoi à perdre quand on porte du 36 ? Un os ?????? Du grand n'importe quoi je trouve... Et après on s'étonne que certaines tombent dans l'anorexie. Forcément, quand elles font du 36 on leur propose des fringues pour les rendre encore plus mince !
57 ans 28 et 07 1257
Hello :) ,

Tu sais, ce jean tu le trouves aussi sur Taillissime !!

C'est vrai que ça m'a fait un peu rigoler ;) ! Qd tu reçois le catalogue, tu as tout un discours de Marianne James sur le fait de bien se fringuer qd on est ronde, un peu genre "size acceptance" et qqes pages + loin, on trouve le pantalon "qui-fait-mincir".... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
une amie avait achetee un genre de pantacourt pareil...

elle y croyait tellement qu elle le portait tres tres tres souvent...

resultat elle a rien perdue mais elle a gagnee des mycoses,la peau ne respirant pas,beurk...

je suis p etre grosse mais j ai pas de mycoses moi :lol:
B I U


Discussions liées