| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2320 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 22:01 Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? |
|
|
Coucou!
aujourd'hui on a retiré mon implant, j'ai donc une petite cicatrice (un peu "bordélique" d'ailleurs) tenue par des Ster*-Str*ps, mais je ne sais pas combien de temps je dois les garder?? J'avoue d'ailleurs être assez étonnée parce que la cicatrice est assez large quand même..... J'aurai bien aimé avoir un point de suture...
Merci d'avance
Cécile |
|
| ^ |
|
 |
Mephisto Vlrnaute

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 0:47 Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? |
|
|
Je dirais que dans le doute, il vaut mieux garder une protection tant que la cicatrice n'est pas un peu refermée...je dirais jusqu'à ce que tu aies envie de la gratter...
comment ça tu n'est pas plus avancée?  |
|
| ^ |
|
 |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2320 Ville Pays: clermont-ferrand
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 11:45 Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? |
|
|
Mais si, mais si Mephisto!!
En fait ce que je ne sais pas c'est s'il faut que j'en change ou si je peux garder les même plusieurs jours?
merci! |
|
| ^ |
|
 |
Lodie Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 1364 Ville Pays: Charleville-Mézières
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 11:57 Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? |
|
|
Je devais garder les miens au moins deux jours, sans les mouiller.
Ton gynéco ne t'a rien dit ?  |
|
| ^ |
|
 |
Cessile Vlr Padawan

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 12:00 Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? |
|
|
| Lodie a écrit: | Je devais garder les miens au moins deux jours, sans les mouiller.
Ton gynéco ne t'a rien dit ?  |
Non, pourtant je lui ai demandé! Par contre elle m'a dit que je pouvais me doucher!
Bon, je vais suivre les conseils de ta gynéco alors!
Merci Lodie |
|
| ^ |
|
 |
|