Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 22:01    Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? Répondre en citant ce message

Coucou!

aujourd'hui on a retiré mon implant, j'ai donc une petite cicatrice (un peu "bordélique" d'ailleurs) tenue par des Ster*-Str*ps, mais je ne sais pas combien de temps je dois les garder?? J'avoue d'ailleurs être assez étonnée parce que la cicatrice est assez large quand même..... J'aurai bien aimé avoir un point de suture...

Merci d'avance

Cécile
^
Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 0:47    Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? Répondre en citant ce message

Je dirais que dans le doute, il vaut mieux garder une protection tant que la cicatrice n'est pas un peu refermée...je dirais jusqu'à ce que tu aies envie de la gratter...
comment ça tu n'est pas plus avancée? Cool
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 11:45    Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? Répondre en citant ce message

Mais si, mais si Mephisto!!

En fait ce que je ne sais pas c'est s'il faut que j'en change ou si je peux garder les même plusieurs jours?

merci!
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 11:57    Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? Répondre en citant ce message

Je devais garder les miens au moins deux jours, sans les mouiller.
Ton gynéco ne t'a rien dit ? Shocked
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 12:00    Titre: Combien de temps dois-je garder mes Ster*-Str*p? Répondre en citant ce message

Lodie a écrit:
Je devais garder les miens au moins deux jours, sans les mouiller.
Ton gynéco ne t'a rien dit ? Shocked

Non, pourtant je lui ai demandé! Par contre elle m'a dit que je pouvais me doucher!

Bon, je vais suivre les conseils de ta gynéco alors!

Merci Lodie
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)