MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais de plus en plus mal !

U
48 ans 1910
Je ne savais absolument pas où poster ceci... mais je dois bien avouer que j'ai besoin de vous pour un peu de remontage de moral.

Voilà, je suis fatiguée depuis  
plusieurs semaines, du coup, je chope tout ce qui passe, rhume, extinction de voix, "grippe" ou ? avec toux, maux de tête, courbatures, dos bloqué et des nausées (j'ai quasiment pas mangé depuis dimanche), bref, et en plus de tout ça... j'ai des coups de blues assez impressionnant.
Ces moments de déprime ne durent pas forcément longtemps, mais j'en ai au moins 5 ou 6 par jours depuis au moins cette semaine. Ca va bien pis d'un coup hop, un tout petit truc se passe, on me dit un truc banal et voilà... j'ai envie de chialer. Je me retiens... et du coup, chez moi, c'est les chutes du niagara.
Parfois, même, y'a besoin de rien pour déclencher, je m'en occupe toute seule. A la maison, je pense à un truc, et plaf, ça coule.
Je suis à la base ultra susceptible... ben là, ça devient maladif. Je ne supporte rien ni personne. Je fais le ménage des "amis" autour de moi, et de la famille. Je prend mal tout ce qu'on me dit... ça m'arrive même ici sur des posts, argh !!
Un rien m'agace, le chien qui couine, le volet qui se ferme à cause du vent, le gant de toilette qui tombe, de faire des fautes à l'ordi, des conneries quoi !

Bon, il faut dire que depuis lundi que je suis en arrêt maladie, peu de personnes ont pris de mes nouvelles, et encore moins se sont demandées si j'avais besoin de qqch ! aujourd'hui, ça va mieux côté fatigue. Mais lundi et mardi, j'allais du canapé au radiateur de l'ordi ! ben ma mère n'a pas voulu passer me voir ! donc, il a bien fallu que je sorte pour poster mon arrêt maladie, et que j'aille chercher du bois pour me chauffer.
Et aujourd'hui, je l'appelle, et lui demande pourquoi elle me fait la gueule (ok, j'y vais pas de main morte avec le dos de la cuillère !), elle me dit que non. Et commence à me dire : "ben je l'ai chopé moi aussi, je crois que je suis plus malade que toi !"... ah ben forcément !
Ma tante qui m'a dit au tél : oh, ben t'es pas bien malade, t'as pas la grippe si t'as pas de fièvre, sinon, tu pourrais pas sortir du lit ! (en même temps, est ce que j'avais le choix ? fallait bien sortir le chien, chauffer la maison, et me nourrir un minimum ! )
En quelque sorte, je fais de la comédie !

Ok, je prends tout de travers, mais crotte.

je me sens réellement isolée... alors, que je suis sensée avoir des amies et un minimum de famille.
Je me sens mise à l'écart et je me demande ce que j'ai fait de mal.
Je ne sais même pas si ce post parle de ma fatigue ou de ma déprime passagère.

J'ai la mauvaise impression de ne compter pour personne... et ça me fait extrêmement mal!

Voilà, je sais pas ce que j'ai... et je ne sais pas vers qui me tourner...
Me parlez pas de psy, j'en ai vu 4 et c'était pire après.
Jveux un câlin. ](*,)
52 ans 1512
Bon, déjà : câââââlin et :kiss: ....voilà, ça va un peu mieux ?

Allez, plus sérieusement, il faudrait avant tout que tu te requinques un peu. Sais-tu pourquoi tu es si fatiguée ? Tu n'aurais pas des carences ? Cela pourrait peut-être expliquer cette grosse fatigue qui ne passe pas.

Quant aux amis/collègues/tante/etc. qui ne prennent pas de nouvelles ou ne proposent pas d'aide, c'est assez courant en fait. Chacun est plus ou moins centré sur soi, mais cela ne signifie pas que l'on ne t'aime pas. Un conseil : n'hésite pas TOI à demander un service, parfois les autres n'ont pas l'idée de faire la démarche, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas heureux de te filer un coup de main.

Soigne-toi bien et reste au chaud....fait froid vers chez toi ;)
10361
bon

http://zatoune.z.a.pic.centerblog.net/8ozedz3k.gif

donc

http://img246.imagesha...img246/3836/calins212128xx.gif

Ps :kiss:
U
48 ans 1910
"Marchi bian" pour les câlins comme on dit chez nous, où en effet il fait pas chaud en ce moment... enfin, en tous cas, c'est ce que je ressens ++!

Et Belgazou, j'attends les résultats d'une prise de sang pour savoir s'il y a carence.
48 ans 10768
Coucou Diine,

Moi je vois en te lisant que tu es hypersensible en ce moment, et que tu as un sacré blues... Du coup quand tu dis que tu pleures pour pas grand chose, que tu vois tout en noir, je me dis qu'au-delà de la grippe ou d'une "simple" déprime, tu fais peut-être une dépression... ? ... :-k ... Enfin, je suis pas psy hein, mais ça me semble envisageable... Ou alors un problème hormonal peut-etre... :-k ...

Enfin, à mon sens, il ne s'agit pas seulement de fatigue tout ça... Creuse un peu de ce côté après ton bilan sanguin ;)

Et tiens-nous au courant hein ;)

Un gros gros câlin à toi :kiss:
U
48 ans 1910
ah non, ah non, ah non, ah non, ah non ! je ne suis pas dépressive. Je ne veux pas l'être. Certes, je prends tout mal, mais j'aime bien la vie quand même, seulement là, je suis trop fatiguée.
Pis, non, je veux pas, parce que la fameuse tante qui pense que je suis pas tellement malade, elle voudrait tellement me coller l'étiquette de dépressive comme elle (parce qu'on se ressemble parait il !) que rien que l'idée me donne envie de gerber. C'est hors de question. :)

Ben j'attends encore les résultats de la prise de sang... je vous tiens au courant voui, voui
1722
Tu fais peut etre un épuisement physique et nerveux...puis parfois quand on voit la famille qu'on a, on s'étonne qu'on va pas mieux apres :x :x


Désolée je m'emporte...Essaies de ne penser qu'à toi et de faire ce que tu aimes, de te coucher tot et d'essayer de te trouver un équilibre. Envois les voir ailleurs ceux qui te gonflent....
B I U