Pertes ............de cheveux!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

AuteurMessage
shanti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte
MessageJeudi 17 Janvier 10:35 Pertes ............de cheveux!! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Voila 4 mois qu'est née ma puce, Very Happy mon entourage m'avait dis tu verras tes cheveux ne serront pas tres beau et tu risques d'en perdre apres l'accouchement.

Jusqu'a maintenant j'était contente, car pas de problèmes particuliers, mais voila que depuis une 15ene de jours je perds mes cheveux! Beaucoup trop d'apres moi, ca me fait peur, on voit mon crâne entre les cheveux sur le dessus!!!! Sad

Ca vous est arrivé? C'est normal.? Ca va reppousser ? Vous connaissez des produits miracles ou du moins qui ralentisse tous ça ?

A l'aide!!! Confused
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 17 Janvier 10:48 Pertes ............de cheveux!! Répondre en citant ce message

j'ai perdu mes cheveux pdt presque 6 mois, à chaque fois que je touchais mes cheveux ou me brosser, j'en retirer un poignée!!! Dans mon cas, ce qui m a sauvé c'est tout simplement que j'en ai beaucoup!!!
^

Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: din l'finfond de ch'nord
MessageJeudi 17 Janvier 11:24 Pertes ............de cheveux!! Répondre en citant ce message

Je ne vais pas te rassurer mais mon pt'it bout à presque 13 mois et je perds encore mes cheveux, moins qu'avant bien sûr mais c'est toujours très embêtant.
Comme toi, j'ai commencé à les perdre 4 mois après mon accouchement...
J'ai lu ou vu quelque part qu'il fallait stimuler son cuir chevelu par des massages pour éviter cette perte. Sinon il existe plein de soins mais qui malheureusement ça coûte excessivement cher !!!!
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: cambrai

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageJeudi 17 Janvier 11:30 Pertes ............de cheveux!! Répondre en citant ce message

bjr Wink j ai deux enfants apres mon premier accouchement je n ai rien eu mais alors au deuxieme si mois apres l accouchement jai fait une perte de cheveux phenomal sur le devant jai du consulter un dermato qui ma donner de la lobamine cysteine ca as repousser doucement elle ma dit que c etait normal ap un accouchement Rolling Eyes mais j avoue cela fait peur Evil or Very Mad courage !!! bonne journee a toi Wink je precise jai eu cette perte de cheveux 6 mois ap l accouchement
^

ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 17 Janvier 12:52 Pertes ............de cheveux!! Répondre en citant ce message

pas de panique les filles! Wink
C'est tout à fait normal... En fait, les hormones de grossesse stoppent quasiment la chute des cheveux morts durant la grossesse...
Quand le taux d'hormones retombent, le cycle naturel du cheveux revient et tous les cheveux morts pendant les 9 mois tombent. Ca en fait donc un paquet Confused Surtout que tes "nouveaux" cheveux meurent également de façon naturelle...
En somme, c'est super impressionnant Shocked Mais une fois "l'épuration" terminée, tu retrouveras ta chevelure d'avant grossesse Wink
Cela dit, ça peut prendre plusieurs mois.... Rolling Eyes

Pas d'inquiètude! Je suis sure que pour ton mari et ton enfant, tu es la plus belle des mamans! Razz
^

shanti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte
MessageJeudi 17 Janvier 17:39 Pertes ............de cheveux!! Répondre en citant ce message

Merçi les filles!

Pas trésn rassurant de penser que sa risque de durer encore un moment car j'ai bien peur de ne plus en avoir a se rythme! lol

Je vais prendre mon mal en patience et peut être essayer les compléments alimentaires pour freiner ou aider a la repousse....

Very Happy
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 17 Janvier 17:45 Pertes ............de cheveux!! Répondre en citant ce message

tu peux prendre de la levure en comprimés, ça les fortifie!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

pertes importante de mes cheveux

pertes marrons

pertes de sang

pertes blanches

Pertes blanches...

pertes brunâtre

help ! pb , pertes bizarres

Pertes brunes

Pertes des sensations

pertes de sang

mag blogs forums Bav