Décès de Carlos.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageJeudi 17 Janvier 15:32 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

ouf enfin un terroriste de moins sur terre ...

[humour noir okok , attristé comme vous par le deces de cet ambassadeur de la bonne humeur ..]
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 17 Janvier 15:48 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4419 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageJeudi 17 Janvier 18:21 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Malheureusement,le cancer ça ne pardonne pas..... Sad
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3108 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageJeudi 17 Janvier 18:26 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...

C'est un peu dur comme commentaire. Je pense sincèrement que c'était un homme sincère et gentil.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Janvier 18:41 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

ah ben merde...

Shocked

ça n'arrête pas... Confused
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageJeudi 17 Janvier 19:04 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Malheureusement,le cancer ça ne pardonne pas..... Sad

suis bien placé pour le savoir, j'ai perdu ma grand mere a cause de ca suite a une remission
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 17 Janvier 19:12 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Jazz a écrit:

C'est un peu dur comme commentaire. Je pense sincèrement que c'était un homme sincère et gentil.

Oui peut être, j'en sais rien en fait je le connais pas donc c'est un jugement rapide et fondé sur rien, c'est juste que pour moi c'est un éloge à la vulgarité...
Mais comme je le disais sa mort ne me réjouit pas, loin de là, c'est juste que pour moi il a rien de plus que les autres et ce qui me touche c'est que ce soit encore le cancer qui l'emporte.
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1369 mess
MessageJeudi 17 Janvier 19:43 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Valerie79 a écrit:
Jazz a écrit:

Oui peut être, j'en sais rien en fait je le connais pas donc c'est un jugement rapide et fondé sur rien, c'est juste que pour moi c'est un éloge à la vulgarité...
Mais comme je le disais sa mort ne me réjouit pas, loin de là, c'est juste que pour moi il a rien de plus que les autres et ce qui me touche c'est que ce soit encore le cancer qui l'emporte.

ah bon tu le trouvais vulgaire toi? euh autant je peux comprendre pour bigard, autant carlos... je trouvais que c'était plutôt bon enfant ce qu'il faisait... d'ailleurs je passe ses chansons dans mon manège...tu crois que j'vais faire de mes clients des futurs pervers!?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageJeudi 17 Janvier 20:03 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:

ah bon tu le trouvais vulgaire toi? euh autant je peux comprendre pour bigard, autant carlos... je trouvais que c'était plutôt bon enfant ce qu'il faisait... d'ailleurs je passe ses chansons dans mon manège...tu crois que j'vais faire de mes clients des futurs pervers!?

tu sais en terme de vulgarité , chaqu'un a ces propres critères, on ne peut pas avoir les faveurs de tout le monde et heureusement d'ailleurs.
Apres c'est affaire de sensibilité, de gouts de tout ca
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1369 mess
MessageJeudi 17 Janvier 21:31 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
gurgle a écrit:

tu sais en terme de vulgarité , chaqu'un a ces propres critères, on ne peut pas avoir les faveurs de tout le monde et heureusement d'ailleurs.
Apres c'est affaire de sensibilité, de gouts de tout ca

oui peut-être.
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3495 mess
MessageVendredi 18 Janvier 9:30 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

je dois dire que ça me touche plus que je ne l'aurai pensé....

D'abord, parce qu'il avait l'âge de ma maman et que ça me fait penser que je pourrai la perdre... Sad

Et puis, peut-être parce qu'il était rond...

mais aussi, parce que je pense qu'il était profondément gentil et généreux et que sous ses airs de bon vivant, il cachait un grande sensibilité, un peu comme beaucoup d'entre nous ici....
^

Aldremoth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris/92

Inscrit le 16 Oct 2007
130 mess
MessageVendredi 18 Janvier 10:12 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

ma mère me l'a apprise hier...et perso ca m'a rien fiat du tout...car si comme voit vouys vous dites que tout le monde connaitra la mort(de n'importe quel facon)...ben vous vous direz simplement que sont terme etait arrivé!voila!
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1070 mess
MessageVendredi 18 Janvier 13:37 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Jazz a écrit:

Ben je ne le pense pas pour ma part. Il m'avait refusé un autographe à la foire du livre en me disant "t'as pas acheté mon livre, alors pas d'autographe"....... j'avais 10 ans!

Bon ça c'était pour l'anecdote. Mais je suis un peu comme Jazz, c plus parce qu'il était encore jeune que ça fait un choc. Cela se serait passé dans 20 ans, nous aurions tous pensé que cela devait arriver.
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1208 mess
MessageVendredi 18 Janvier 14:18 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:

Tu entend quoi par "si ça donne ça" ? Tu parles de sa personnalité, de son physique ? Tu peux développer parce que je trouve cette phrase assez violente et méprisante
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 18 Janvier 14:58 Décès de Carlos. Répondre en citant ce message

Je vais peut être pas me justifier 150 fois sur le décès de Carlos, hein...
Par cette phrase stupide, méprisante et tous les autres sympathiques adjectifs que vous aurez envie de lui attribuer je donne MON avis et ça se voulait malheureusement humoristique.
Le fils de Françoise Dolto qui chante des chansons débiles en short et chemise hawaienne, oui ça me fait délirer parce que forcément en tant que fils d'une des plus célèbres psychologue on s'attend à quelqu'un de plus sérieux.
Mais évidemment ceci est un stéréotype et une image préconçue dans mon esprit tordue, je vous l'accorde à tous.
Mon dieu si j'avais su que Carlos après sa mort était devenu un saint homme je me serai abstenu d'emblée de faire un quelconque commentaire.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Accepter un deces

mariage et décès

Décés de Gregory Lemarchal

Décés d'un proche

décès de Philippe Volter

Cause du décès de la mort du pape...

Décès de Jacques Martin.

Deces de Charlon Heston

Liposuccion attention décès !!!

A propos du décès d'un proche...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !