Hommage au Pr Krisana Kraisintu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2097 mess
MessageVendredi 5 Décembre 2003 11:52 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

Juste un petit post pour lui rendre un hommage... bien peu de chose en vérité. Cette femme (ronde, ce qui ne gâche rien) qui voue sa vie pour sauver celle des autres a mis au point un médicament générique de trithérapie nettement moins onéreux que ceux existants à l'heure actuelle, pour soigner les personnes atteintes du sida en Thailande dans un premier temps. Elle souhaiterait exporter son médicament en Afrique... Cette femme de tête et de courage doit en plus subir la pression et les menaces de mort des Multinationales... qui risquent de perdre de l'argent Twisted Evil . J'espère qu'elle sera protégée... Cette femme mérite de vivre... quant aux multinationales, elles me dégoutent (et le mot et faible) société de merde qui ne pense qu'au fric au détriment de la santé !!!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 7 Décembre 2003 14:13 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

Tu fais bien d'en parler!
je ne la connaissais pas... Embarassed
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageDimanche 7 Décembre 2003 19:18 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

moi non plus, je fais une recherche sur le net pour savoir qui c.......
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageLundi 8 Décembre 2003 9:18 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

Jsuis tt à fait d'accord Câline...Là c très grave...Que la vie d'une personne soit menacée alors qu'elle fait progresser la science !! Il en vas de la vie de bcp de personnes pauvres...C clair c'est dégeulasse !!

=> Pour ceux qui parlent 2-3 mots d'allemand,ou du moins le lise : http://www.kindernothilfe.de/presse/meldungen/02133/index.html

=> Pour les fracophones :
http://www.bpem.org/article.php3?id_article=125
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 8 Décembre 2003 9:48 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

Mea culpa, je ne la connaissais pas nonplus !
Je vais jetter un oeil de plus pres, et peut-etre vous faire une grosse rennomée sur Krisana Kraisintu, c'est vrai qu'elle merite largement qu'on parle d'elle et qu'on la fasse connaître.
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2097 mess
MessageLundi 8 Décembre 2003 15:26 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

Ne vous excusez pas, je ne la connais pas depuis longtemps non plus.. mais je l'ai trouvé tellement géniale que j'ai eu envie d'en parler.... Il y a tellement peu de femmes (et même d'hommes d'ailleurs) qui se battent pour "sauver" le monde...
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageLundi 8 Décembre 2003 15:52 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

Ouaip c'est à celà que ça sert aussi VLR....
A partager nos connaissances et pas que nos conneries !!!

VIVE VLR !!!! #Milti
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 14 Décembre 2003 18:26 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

Embarassed Embarassed Embarassed J'ai honte... Je ne la connaissais pas... Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je vais faire quelques recherches sur le net pour essayer d'en savoir plus sur elle...
En attendant tu as bien fait de lui rendre hommage. Merci Câline
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7030 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageLundi 15 Décembre 2003 10:46 Hommage au Pr Krisana Kraisintu Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un article sur elle dans Femme Actuelle N°1001 (hebdo du 1er au 7 décembre). Je suis en train de le scanner si ça vous interresse...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Hommage

hommage à Arabelle

Hommage à mon chien

Hommage au rondeurs

hommage a piaf

hommage a mon chien

Hommage et tristesse : Jacques Villeret

Aix - Orsay - Hommage à Paul Cézanne

Ce soir sur la Arte : Hommage à Ambre

Hommage a vous !!!! UN GRAND MERCI

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !