VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageJeudi 17 Janvier 18:14 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Salut,
Je recherche les chaussures "White Anne Espadrille Platform Wedge Heel " en Taille 12.
Je les ai en Taille 11 donc je suis OK pour un échange contre la taille 12 aussi
White Anne Espadrille Platform Wedge Heel

Je vends ces chaussures en T 11 pour 35€

VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia*(561487_hi.jpg)

Dernière modif par Lashana le Mercredi 6 Août 13:24; modifié 4 fois
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageVendredi 18 Janvier 17:05 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Up!

Personne n'a ces choose en 12? Crying or Very sad
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageVendredi 18 Janvier 20:28 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

je les ai en rouge! et elles sont un chouille grandes pour moi

les tiennes sont blanches?

elles sont neuves de chez neuves?parce que les miennes sont encore dans leur paquet, jamais mises
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageSamedi 19 Janvier 0:23 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Je les ai recu Jeudi 17 janvier 08 LOL je les ai mise une fois et elle sont vraiment trop sérrées!
C'est une taille 12 que tu as?tu peux me montrer ce que sa donne en photo en rouge?
Moi ce sont des blanches.

Bonne soiréeWink

Edit: je viens de voir dans ta bav que c'est bien un 12 que tu as en rouge...je voulais savoir qu'elle taille tu fais en France?et si tu as les pieds larges?parce que c'est mon soucis majeurs dans cette chaussure,ça m'embetterai qu'en 12 ça soit quand meme sérré Embarassed
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageLundi 21 Janvier 9:47 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Lashana a écrit:
Je les ai recu Jeudi 17 janvier 08 LOL je les ai mise une fois et elle sont vraiment trop sérrées!
C'est une taille 12 que tu as?tu peux me montrer ce que sa donne en photo en rouge?
Moi ce sont des blanches.

Bonne soiréeWink

Edit: je viens de voir dans ta bav que c'est bien un 12 que tu as en rouge...je voulais savoir qu'elle taille tu fais en France?et si tu as les pieds larges?parce que c'est mon soucis majeurs dans cette chaussure,ça m'embetterai qu'en 12 ça soit quand meme sérré Embarassed

je fais un 43/44 en chaussures FR mais là elles sont vraiment trop larges les rouges, elles me sortent des pieds... alors jai mis des semelles mais ça ne marche pas non..
donc je pense qu'elles iraient bie plutôt à ton 44
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageLundi 30 Juin 21:03 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Pti UP

pour la remise en vente Wink
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageLundi 30 Juin 21:06 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Coucou j'ai les meme en rouge ( mais je sais plus la taille ) ... mais en tout elles sont vachement grande parce que je fais un 42 et je nage un poil dedans ...
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageLundi 30 Juin 21:50 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Hello,

en faites moi j'en cheche plus c'est trop haut pour moi Embarassed lol je suis deja assez haute comme ça héhé!
Donc la elles sont juste en vente.
intéréssée?

ps: toute façon me faut du 44/45 pour que mes gros pieds ne soient pas boudinés dans des chooses fermés
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageMardi 1 Juillet 6:47 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Lashana a écrit:
Hello,

en faites moi j'en cheche plus c'est trop haut pour moi Embarassed lol je suis deja assez haute comme ça héhé!
Donc la elles sont juste en vente.
intéréssée?

ps: toute façon me faut du 44/45 pour que mes gros pieds ne soient pas boudinés dans des chooses fermés

Je confirme juste que c'est une taille 12 et quelle est tres tres tres tres large ...
Sinon tu les vends a combien ? option en attendant ...
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageMercredi 2 Juillet 22:28 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Coucou nepalia!

Je les vends à 35€

bonne soirée
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageJeudi 3 Juillet 9:37 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Coucou,

Port compris ?
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageJeudi 3 Juillet 17:17 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

non sans le port. je ne sais pas exactement a combien sont les frais de ports Embarassed ce sont les premiers articles que je vends.
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageJeudi 3 Juillet 19:47 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Arf dans ce cas j'attend encore un peu pour les prendres ...
^

Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

31TooLooSe

Inscrite le 23 Mar 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (25)
MessageJeudi 3 Juillet 19:50 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Ok Fais moi signe quand tu es décidée Wink

Bonne soirée ^^
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageJeudi 3 Juillet 19:50 VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia* Répondre en citant ce message

Pas de soucis Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vend sandales blanches taille 44

Chaussures Compensées H&M 41

Chaussures compensées neuves 39

A la recherche de chaussures compensées!!!

chaussures blanches t 40

Chaussures compensées noires (T.40) Demazières

superbes chaussures compensées taille 38*10€*

Chaussures Compensées T9uk 43 44FR

Chaussures légèrement compensées dorées

chaussures super compensees taille 41

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !