Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageJeudi 17 Janvier 19:04 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Bon je suis déprimée, je trouve pas ma lingerie de mariage Sad

Dites moi ce que vous allez mettre sous votre robe, et pourquoi ?
Ou vous avez trouvé de la lingerie à vos tailles et combien ca vous a couté ???

Faut absolument que je me trouve ca pour mes premiers essayages !!!

Merci les filles Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2094 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageJeudi 17 Janvier 19:16 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Très honnêtement, vu que le haut de ma robe sera un corset hyperbaleiné Arrow j'envisage de ne pas porter de lingerie du tout Embarassed Razz , ce que Mr Isonami ne sait pas d'ailleurs : ben oui, il connaitra la robe, il faut bien qu'il ait une surprise #Fadeing color

#Milti
^

nirmala
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Juil 2006
1471 mess

Vêtements
A vendre (71)
Vendus (89)
MessageJeudi 17 Janvier 19:17 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

pour ma part j'ai trouvé un soutif sans bretelles et slip (je voulais un shorty ils avaient pas) de marque Chant elle chez Orc an ta , pour environ 80 euros (et j'ai tourné avant mais des sans bretelles en grande taille piouh Confused )
^

Sindy1
Néophyte
Néophyte

Nord

Inscrite le 04 Oct 2007
37 mess
MessageJeudi 17 Janvier 19:26 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Moi j'ai une petite poitrine (95B) donc je pense attendre les collections de printemps chez etam pour avoir un soutien gorge blanc (rembourré lol) sans bretelle, ou un wonderbras avec des bretelles transparentes pour bien monter ma poitrine pour avoir quand même un peu décoleté Embarassed
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageJeudi 17 Janvier 19:39 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Pppffff bah vi mais moi mon soucis c'est que je fais minimum 100 de tour de dos et les string ils vont pas en grande taille Sad
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1328 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageJeudi 17 Janvier 19:52 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Moi j'ai acheter soutif blanc et culotte ventre plat chez carefour pendant les soldes, j'en ai u pour 35 euros je crois !!!

c'est pas super sexy ok, mais bon au moins tout sera bien tenu lol !!
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageJeudi 17 Janvier 19:58 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Je suis perdue !!

Niveau couleur : comme ma robe est ivoire, je mets du blanc ou de l'ivoire ?? Rolling Eyes

Comme je me maris fin aout, je vais mettre des bas ou pas ??
Mais si je mets pas de bas, je ne vais pas mettre mes chaussures sans rien ??!!

Si je mets des bas, je mets le porte jaretelle, (et puis j'aimerais bien en mettre un pour faire plaisir a mon chéri) mais je vais etre en galère pour aller aux toilettes !! Confused

Pppfff autant l'achat de la robe ca n'a pas été un dilemne, le reste non plus, mais alors ca, ca me travail vraiment !

Voilà ce qui me travail la nuit ! Laughing
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1328 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageJeudi 17 Janvier 20:00 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Alors moi je mets pas de bas, j'aime pas sa, je vais mettre des collants blanc ou cher je sais pas!

ok je vais galérée pour aller au pipi room, mais bon...tanpis !!!
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
295 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Janvier 20:14 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

moi il faut ke je trouve un soutif sans bretelle.. car bustier sans manche... et un shorty en dentelle...
je pense ke je ne mettrai ni collant ni bas jaime pas ca... et au pied vu ke je vais mettre des ballerine c pas grave si je sui pied nu dedans!!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageJeudi 17 Janvier 20:31 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

pour la journée je mettrais des trucs confortables mais je me changerais au moment de la nuit de noce

sinon sur bonprix tu en a est pas cher, apres je sais pas comment est ta robe et sinon pour la couleur je dirais plutot du blanc
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageJeudi 17 Janvier 20:33 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
je sais pas comment est ta robe et sinon pour la couleur je dirais plutot du blanc

Bah j'ai mis un post ou on la vois ma robe Wink

En fait blanc ca ne me derange pas si je ne mets pas de bas, mais j'ai peur que si je mets des bas blanc avec robe ivoire et chaussures idem, ca fasse vraiment pas beau...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageJeudi 17 Janvier 20:42 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

samgatto a écrit:
Athy a écrit:
je sais pas comment est ta robe et sinon pour la couleur je dirais plutot du blanc

Bah j'ai mis un post ou on la vois ma robe Wink

En fait blanc ca ne me derange pas si je ne mets pas de bas, mais j'ai peur que si je mets des bas blanc avec robe ivoire et chaussures idem, ca fasse vraiment pas beau...

bah c'est pas obligé de mettre des bas ou alors ca existe en ivoire, je sais pas ou est ton post par contre
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageJeudi 17 Janvier 20:46 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

bah c'est pas obligé de mettre des bas ou alors ca existe en ivoire, je sais pas ou est ton post par contre

Il est là Very Happy

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94904.htm

Je sais que ca existe les bas en ivoire, mais des bas ivoire avec de la lingerie bof, et inversement...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageJeudi 17 Janvier 20:48 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

prend du blanc, ca ira tres bien Wink Wink
^

Big_Girl_Beautiful
Vlrnaute
Vlrnaute

Lorraine

Inscrite le 29 Nov 2007
402 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (10)
MessageJeudi 17 Janvier 21:36 Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ?? Répondre en citant ce message

Je pense faire comme Athy car je pense qu'une personne belle c'est une personne qui se sent bien alors comme je veux etre la plus belle pour mon mariage je dois etre a l'aise pour bien me sentir et etre vraiment épanouie ce jour la alors simple soutien gorge et soit un string soit un shorty puis le soir hop on enfile les bas et le porte jartelle Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Suissesse, vous achetez ou votre lingerie ?

vous avez pense quoi de votre preparation de mariage ?

Ou avez vous achetez votre robe de mariée?

Achetez-vous des produits de beauté à votre homme ?

Achetez-vous en seconde main pour votre bébé ?

ou achetez vous votre maquillage, produit bien etre?

Quels sont les vêtements que vous achetez pour votre homme?

C'est quoi votre livre préféré? j'sais pas quoi lire

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !