essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
bouledeneige
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Jan 2008
5 mess
MessageJeudi 17 Janvier 19:55 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

Sa fait pas longtemps, j'ai essayé de me faire vomir, mais je n'y arrive pas... Personne n'est au courant, ni mes copines, ni un psy...

Mais je me demandai si c'est dangereux d'essayer de se faire vomir!! on dis toujours que c'est dangereux de vomir mais d'essayer, est-ce que c'est dangereux?? et est-ce que des médecins pouraient voir ce que tu fais ou pas??

mici des réponces...
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
528 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageJeudi 17 Janvier 20:07 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_82657_vomir.htm

le sujet a été a mainte reprise évoqué, va faire un tour sur ce topic
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
985 mess
MessageJeudi 17 Janvier 20:43 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

OUI C'EST DANGEUREUX
^

Cecilia-Chocolat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Centre

Inscrite le 22 Jan 2007
141 mess
MessageVendredi 18 Janvier 10:14 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

Se taillaider avec un couteau, c'est dangereux.
Tenter de le faire aussi. Si peux qu'on y arrive.

C'est pas compliqué de réfléchir parfois aussi.
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1156 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageVendredi 18 Janvier 12:10 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

Oui, c'est dangereux de se faire vomir parce que tu risques fort de finir par y arriver... et là, t'es partie dans une grosse spirale d'emm**des...
^

bouledeneige
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Jan 2008
5 mess
MessageVendredi 18 Janvier 17:49 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki??
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageVendredi 18 Janvier 20:41 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

bouledeneige a écrit:
il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki??

ah en fait, si je comprends bien, tu as plus peur du médecin qui va voir, que des répercussions sur ta santé? en fait, c'est ça ta question? Confused

oui le médecin peut le voir! un simple examen de la gorge suffit de montrer les amigadales écorchées, la langue meurtrie, examen des ongles et des doigts, spames du diaphragme... et j'en passe...

ma foi, t'as essayé, t'as vu combien c'est désagréable, combien c'est difficile et tu n'y es pas arrivée... la bouffe ne sort naturellement par le sens inverse que si le corps l'expulse..elle sort plus difficilement avec deux doigts dans le gosier
^

bouledeneige
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Jan 2008
5 mess
MessageSamedi 19 Janvier 12:36 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!! Laughing
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageSamedi 19 Janvier 13:04 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

bouledeneige a écrit:
oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!! Laughing
Vu ton âge, je suppose que ta question est :
"est-ce que si mes parents me traîne chez un toubib, ils sauront que je veux me faire vomir ? "
Mais, vu ton âge, je suppose aussi que tu es dans une structure scolaire. Le fait que tu veuilles te faire vomir prouve que tu as des problèmes. Pourquoi ne pas essayer de trouver une aide dans ta structure scolaire ?

Accessoirement, si tu arrives à te faire vomir, tu iras vers d'autre problèmes encore plus visibles par les toubib. Le contenu de l'estomac est très acide. Vomir régulièrement brûle tout sur son passage : oesophage, bouche, dents. Et y creuse des trous Sad

Sans compter tous les problèmles liés à une alimentation devenue déséquilibrée et insuffisante.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Les médicaments de régimes sont-ils dangereux pour la santé?

Conseils pour se faire vomir

Pour la première fois j'ai réussi à... me faire vomir

es-ce dangereux de ce faire un piercing sur un ....

Se faire vomir

se faire vomir

se faire vomir

se faire vomir

se faire vomir

me faire vomir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !