| |
| Auteur | Message |
bouledeneige P'tit Mimi

16 ans
Inscrite le 17 Jan 2008 5 mess
|
Jeudi 17 Janvier 19:55 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
Sa fait pas longtemps, j'ai essayé de me faire vomir, mais je n'y arrive pas... Personne n'est au courant, ni mes copines, ni un psy...
Mais je me demandai si c'est dangereux d'essayer de se faire vomir!! on dis toujours que c'est dangereux de vomir mais d'essayer, est-ce que c'est dangereux?? et est-ce que des médecins pouraient voir ce que tu fais ou pas??
mici des réponces... |
|
| ^ |
|
| |
madein Vlrnaute

26 ans nice
Inscrite le 17 Avr 2007 528 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (5) |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Contributeur

19 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 985 mess
|
Jeudi 17 Janvier 20:43 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
| OUI C'EST DANGEUREUX |
|
| ^ |
|
| |
Cecilia-Chocolat Vlr Nomade

29 ans Centre
Inscrite le 22 Jan 2007 141 mess
|
Vendredi 18 Janvier 10:14 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
Se taillaider avec un couteau, c'est dangereux.
Tenter de le faire aussi. Si peux qu'on y arrive.
C'est pas compliqué de réfléchir parfois aussi. |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addict

28 ans Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Inscrite le 16 Déc 2005 1156 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (5) |
Vendredi 18 Janvier 12:10 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
| Oui, c'est dangereux de se faire vomir parce que tu risques fort de finir par y arriver... et là, t'es partie dans une grosse spirale d'emm**des... |
|
| ^ |
|
| |
bouledeneige P'tit Mimi

16 ans
|
Vendredi 18 Janvier 17:49 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
| il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki?? |
|
| ^ |
|
| |
HotKiss Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 28 Jan 2005 2346 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (130) |
Vendredi 18 Janvier 20:41 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
| bouledeneige a écrit: | | il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki?? |
ah en fait, si je comprends bien, tu as plus peur du médecin qui va voir, que des répercussions sur ta santé? en fait, c'est ça ta question?
oui le médecin peut le voir! un simple examen de la gorge suffit de montrer les amigadales écorchées, la langue meurtrie, examen des ongles et des doigts, spames du diaphragme... et j'en passe...
ma foi, t'as essayé, t'as vu combien c'est désagréable, combien c'est difficile et tu n'y es pas arrivée... la bouffe ne sort naturellement par le sens inverse que si le corps l'expulse..elle sort plus difficilement avec deux doigts dans le gosier |
|
| ^ |
|
| |
bouledeneige P'tit Mimi

16 ans
|
Samedi 19 Janvier 12:36 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!!  |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3069 mess
|
Samedi 19 Janvier 13:04 essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? |
|
|
| bouledeneige a écrit: | oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!!  | Vu ton âge, je suppose que ta question est :
"est-ce que si mes parents me traîne chez un toubib, ils sauront que je veux me faire vomir ? "
Mais, vu ton âge, je suppose aussi que tu es dans une structure scolaire. Le fait que tu veuilles te faire vomir prouve que tu as des problèmes. Pourquoi ne pas essayer de trouver une aide dans ta structure scolaire ?
Accessoirement, si tu arrives à te faire vomir, tu iras vers d'autre problèmes encore plus visibles par les toubib. Le contenu de l'estomac est très acide. Vomir régulièrement brûle tout sur son passage : oesophage, bouche, dents. Et y creuse des trous
Sans compter tous les problèmles liés à une alimentation devenue déséquilibrée et insuffisante. |
|
| ^ |
|
| |
| |