Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pantalons XXL

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7744 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageJeudi 17 Janvier 22:18 Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50 Répondre en citant ce message

Joli pantacourt M&S Mode en velours côtelé noir extensible. 3 boutons en bas des jambes.
C'est un 48 qui taille un peu plus grand, je pense que ça va sans problème à un 50 (cf mesures).

Mesures prises à plat :
- largeur taille : 50 cm non étirée (elle est élastiquée sur les côtés donc on peut gagner plusieurs cm encore Wink)
- largeur hanches : 65 cm environ
- largeur cuisses tout en haut : 35 cm
- largeur d'une jambe en bas : 30 cm
- entrejambe : 46 cm
- hauteur totale : 73 cm

Porté quelques fois, mais réellement en parfait état Wink

Arrow vendu 15€ + fdp Wink

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP Wink
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1.50€ de frais en plus Wink

N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! Y'a plein de nouveautés ! Very Happy

Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50(pantacourt velours 3.jpg) Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50(pantacourt velours 2.jpg) Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50(pantacourt velours 1.jpg)
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3402 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageMercredi 30 Janvier 17:34 Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50 Répondre en citant ce message

Option, tu sais me mettre les mesures etirées?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7744 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageMercredi 30 Janvier 17:56 Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50 Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Option, tu sais me mettre les mesures etirées?

alors au niveau de la taille, on peut aller jusqu'à 56-57 cm, aux cuisses jusqu'à 45 cm, aux hanches jusqu'à 74 cm...

bref, c'est un velours bien stretch Wink

besoin d'une mesure particulière que je n'aurais pas mise ? Question
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3402 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageMercredi 30 Janvier 17:59 Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50 Répondre en citant ce message

ah c'est bon pour moi ,mais j'hesite avec mes chats le velours il est tout poilu.
Tu sais me donner les fdp vers la Belgique step.
Je reflechis...et je te tiens au courant, j'ai mis une option avant sur un autre aussi donc je vois la bas aussi.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7744 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageMercredi 30 Janvier 18:28 Pantacourt velours M&S Mode Taille 48 voire 50 Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
ah c'est bon pour moi ,mais j'hesite avec mes chats le velours il est tout poilu.
Tu sais me donner les fdp vers la Belgique step.
Je reflechis...et je te tiens au courant, j'ai mis une option avant sur un autre aussi donc je vois la bas aussi.

alors je pense que pour les fdp, ça va être à peu près comme pour le top que je t'ai envoyé récemment... en non-prioritaire (tarif lettre quoi) c'est dans les 6€... sinon en prioritaire (avec suivi et tout) c'est dans les 15€... Wink

je peux aller vérifier plus précisément (par rapport au poids du pantacourt) à la Poste demain si tu veux Wink...

tiens-moi au courant Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pantalons XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Superbe manteau Tweed M&S Mode taille 52/54 voire plus

jupe velours camaieu T 48/50 voire plus

Pantacourt velours cotelé taille 16

robe velours m et s mode taille XL

pantacourt velours rayé marron camaïeu taille 46

Pantacourt noir T50 voire petit 52

tunique votre mode t50 voire 52

Jupe M&S Mode kaki T. 48 (voire 50)

Pantacourt super mode H&M Taille 44 : 4 Euros

Corsaire/pantacourt noir taille 50, mode

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !