Une affaire de joints....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Janvier 8:34 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

J'aurais besoin de vos lumières afin de blanchir (ou au moins d'éclaircir) les joints de carrelage de mon sol de cuisine SdB et WC !
En effet ils ont une couleur plus que louche au point que je me demande comment faisait l'ancienne locataire Rolling Eyes (comment a t'elle fait pour mettre de la graisse type friture sur la fenetre de la chambre ??? Shocked )
Si vous avez des astuces, solutions et produits miracles, je suis preneur ! Smile
Merci Wink
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageVendredi 18 Janvier 9:14 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

Salut !

Alors deja tu peux essayer d'enlever ça avec de l'eau de javel.
Chez nous certaines parties des joints de la baignoire, lavabo et évier sont noires mais on a beau frotté ça ne part pas (c'était comme ça quand on est arrivés alors que normalement les anciens locataires auraient du les changer mais bon... Passons ! Evil or Very Mad ).
Et puis on est quand même des sacrées feignasses car pour résoudre le problème il suffirait de refaire tous les joints ! Laughing (mais le temps de séchage me rebute ! ).
Bref j'arrete de raconter ma vie Wink
Donc l'eau de javel ça marche pas mal en frottant avec une vieille brosse à dents pour moi. Ca eclairci.
Et j'ai lu qu'on pouvait mettre du vinaigre blanc mais ça je n'ai pas encore testé.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7744 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageVendredi 18 Janvier 9:24 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

Je me souvenais que j'avais aperçu l'astuce dans l'émission "C'est du propre" sur la 6... Alors j'ai cherché, et la voici :

Citation:
Mélangez 1/2 bol de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle, puis frottez avec une brosse à dents. Enfin, pour parfaire le travail, trempez un coton tige dans de l'eau oxygénée et que vous passez sur les joints à l'aide d'un chiffon, cela vous les blanchira.

Sur ce... Bon courage !... Laughing ... Arrow
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
818 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageVendredi 18 Janvier 9:24 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

la Javel c'est ce qu'il y a de mieux....mais s'ils sont vraiment incrustrés tu ne peux que les refaire....
j'ai travaillé un peu en produits chimiques pour les pro, et c'est le plus gros soucis des hotels......tu peux aussi testé un décapant style la lessive St MArc.. ou le vinaigre...
et oui, les produits simples sont les meilleurs...
Very Happy
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Janvier 9:25 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

porcinettemiaou a écrit:
Salut !

Alors deja tu peux essayer d'enlever ça avec de l'eau de javel.
Chez nous certaines parties des joints de la baignoire, lavabo et évier sont noires mais on a beau frotté ça ne part pas (c'était comme ça quand on est arrivés alors que normalement les anciens locataires auraient du les changer mais bon... Passons ! Evil or Very Mad ).
Et puis on est quand même des sacrées feignasses car pour résoudre le problème il suffirait de refaire tous les joints ! Laughing (mais le temps de séchage me rebute ! ).
Bref j'arrete de raconter ma vie Wink
Donc l'eau de javel ça marche pas mal en frottant avec une vieille brosse à dents pour moi. Ca eclairci.
Et j'ai lu qu'on pouvait mettre du vinaigre blanc mais ça je n'ai pas encore testé.

je vais essayer alors !
En ce qui concerne refaire les joints c'est NIET ! Laughing j'ai déjà changé tous les robinets, la chasse d'eau etc...
Merci de ton astuce Smile
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageVendredi 18 Janvier 10:36 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

bjr Laughing oui essai l eau de javel mais ca ne marche pas toujours il faut frotter frotter Rolling Eyes et le vinaigre jai deja essayer mais jy suis jamais arriver sinon les refaire mais bon c long Evil or Very Mad bon courage alors Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4424 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageVendredi 18 Janvier 10:57 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

J'ai lu une fois dans un magazine qu'il fallait utiliser du dentifrice Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Janvier 13:17 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

Si ils st en "gomme", faut les retirer (bon courage...) et les refaire avec un pistolet. Par contre, si ils st comme les nôtres en ciment (vi vi, en ciment...) Mad pour les récuperer, javel+brosse à dents et en avant Simone! C'est efficace ms long et chiant au possible... Confused
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8850 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 18 Janvier 13:44 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

J'avais aussi entendu le truc du dentifrice.

Néanmoins, une petite précision avant que tu n'uses trois tonnes d'huile de coude à frotter : la crasse ( avec le temps) a tendance à passer sous les joints et là, rien n'y fera à part la refection à neuf .... et refaire des joints, si ils sont bien faits ... c'est hyper chiant. Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Janvier 13:59 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
et refaire des joints, si ils sont bien faits ... c'est hyper chiant. Wink

même pas en rêve je les regaits... faut pas pousser !!! Evil or Very Mad
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2772 mess
MessageVendredi 18 Janvier 22:16 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
(comment a t'elle fait pour mettre de la graisse type friture sur la fenetre de la chambre ??? Shocked )

Ben yena qui emploient ce qu'ils ont sous la main comme lubrifiant hein...

Poussez pas j'connais l'chemin Arrow
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7744 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageVendredi 18 Janvier 22:24 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

Je me disais, en même temps, après avoir relu, si ce sont tes joints de sol dont il s'agit, c'est un peu normal que ce soit pas blanc...
Et si tu les nettoies, ben ça reviendra vite à la teinte précédente, forcément... Confused

Bref... Mets du parquet !... Laughing Arrow Arrow
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 17 Février 23:00 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

Me voici un peu pour donner des nouvelles ! Smile
Bon je nbe les ai toujours pas fumés Razz ok je c'est c'était téléphoné ! Haaaa !
Et bien sur les conseils de Charmed nous avons utilisé dans la salle de bain un super produit : Cil*t B*ng... mais la version maousse costaud Razz
Et bien c'est vraiment efficace... mais il faut absolument utiliser des gants et ne pas respirer les vapeurs Smile
En tout cas au fil du temps les joints deviennent blanc Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageDimanche 17 Février 23:09 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

tu parle bien de cilit bang c'est ca ?
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2889 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageDimanche 17 Février 23:10 Une affaire de joints.... Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Me voici un peu pour donner des nouvelles ! Smile
Bon je nbe les ai toujours pas fumés Razz ok je c'est c'était téléphoné ! Haaaa !
Et bien sur les conseils de Charmed nous avons utilisé dans la salle de bain un super produit : Cil*t B*ng... mais la version maousse costaud Razz
Et bien c'est vraiment efficace... mais il faut absolument utiliser des gants et ne pas respirer les vapeurs Smile
En tout cas au fil du temps les joints deviennent blanc Very Happy

oui... tres efficace même de loin sur les jean torrid

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

affaire de famille M6

Recherche Affaire !!!

affaire el amri

affaire de famille sur m6

Le sur poids, une affaire psychologique?

Super pantacourt Roxy 42 /affaire/

comment savoir si on a affaire à un homme?

Que Choisir - L'obésité est aussi une affaire de gènes

promo vetement 0-3ans enfant affaire en or

Affaire Pinoncelli : Qu'en pensez vous ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !