| |
| Auteur | Message |
cocottte P'tit Mimi

41 ans
Inscrite le 18 Jan 2008 6 mess
|
Vendredi 18 Janvier 9:47 présentation et medicaments fiv |
|
|
bonjour, j'ai 40 ans, actuellement je vais partir en espagne pour un don d'ovocytes après 6 fiv qui n'ont donné qu'une fc...
la fiv don d'ovo coute très cher, plusieurs cybercopines et moi faisons une "récolte" de médicaments afin de pouvoir épargner 1500 euros, car nous n'avons évidemment pas de remboursement à l'étranger.
je fais donc appel à votre générosité si vous avez des médicaments dont vous ne vous servez plus...
gonal-f, ménopur, puregon, décapeptyl 0.1 et 3 mg, ovitrelle, cétrotide etc... ils ne peuvent pas être en pen, mais en ampoules pour être acceptés par les centres.
voilà, si l'une d'entre vous a besoin de puregon pen, j'en ai qui me reste de mes fiv précédentes.
Je vous remercie de m'avoir lue et je ne manquerai pas de venir poster sur votre forum qui a l'air bien sympa pour vous souhaiter bonne chance!  |
|
| ^ |
|
| |
doudouce76 Vlr Addict

36 ans le havre
Inscrite le 28 Aoû 2007 1264 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (51) |
Vendredi 18 Janvier 10:01 présentation et medicaments fiv |
|
|
malheureusement il ne m'en reste plus mais je recommence une stim bientot si jamais j'avais du rab je pense à toi bien évidement
Bon courage en espèrant que tu ais un beau plus avec tout ce parcours de combattant
Je t'embrasse |
|
| ^ |
|
| |
cocottte P'tit Mimi

41 ans
|
Vendredi 18 Janvier 10:15 présentation et medicaments fiv |
|
|
| doudouce76 a écrit: | malheureusement il ne m'en reste plus mais je recommence une stim bientot si jamais j'avais du rab je pense à toi bien évidement
Bon courage en espèrant que tu ais un beau plus avec tout ce parcours de combattant
Je t'embrasse |
merci pour ce petit mot d'encouragement doudouce, j'en ai bien besoin! |
|
| ^ |
|
| |
doudouce76 Vlr Addict

36 ans le havre
Inscrite le 28 Aoû 2007 1264 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (51) |
Vendredi 18 Janvier 10:38 présentation et medicaments fiv |
|
|
surtout surtout surtout ne pars pas perdante hein!!!!!!!!!!
Il faut y croire jusqu'au bout .Essaies (je dis bien essaies) de ne pas trop focaliser même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et d'autant plus que cela a déjà "fonctionné" une fois alors il n'y a pas de raison.Tu pars quand en espagne? |
|
| ^ |
|
| |
cocottte P'tit Mimi

41 ans
|
Vendredi 18 Janvier 10:41 présentation et medicaments fiv |
|
|
| doudouce76 a écrit: | surtout surtout surtout ne pars pas perdante hein!!!!!!!!!!
Il faut y croire jusqu'au bout .Essaies (je dis bien essaies) de ne pas trop focaliser même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et d'autant plus que cela a déjà "fonctionné" une fois alors il n'y a pas de raison.Tu pars quand en espagne? |
je sais que je dois être positive, mais après autant d'échecs...pas facile...
j'ai eu ma première visite a eugin lundi 14 janvier, là j'attends le coup de fil qui m'annoncera qu'ils ont trouvé ma donneuse
ce soir j'irai faire un tour sur les différents posts pour connaitre vos parcours! |
|
| ^ |
|
| |
titine-goutte Vlr Padawan

40 ans 94 bry sur marne
Inscrite le 10 Mar 2006 1741 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (54) |
Jeudi 31 Janvier 16:55 présentation et medicaments fiv |
|
|
| Cocotte, où en es tu ? |