présentation et medicaments fiv

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
cocottte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Jan 2008
6 mess
MessageVendredi 18 Janvier 9:47 présentation et medicaments fiv Répondre en citant ce message

bonjour, j'ai 40 ans, actuellement je vais partir en espagne pour un don d'ovocytes après 6 fiv qui n'ont donné qu'une fc...

la fiv don d'ovo coute très cher, plusieurs cybercopines et moi faisons une "récolte" de médicaments afin de pouvoir épargner 1500 euros, car nous n'avons évidemment pas de remboursement à l'étranger.

je fais donc appel à votre générosité si vous avez des médicaments dont vous ne vous servez plus...

gonal-f, ménopur, puregon, décapeptyl 0.1 et 3 mg, ovitrelle, cétrotide etc... ils ne peuvent pas être en pen, mais en ampoules pour être acceptés par les centres.

voilà, si l'une d'entre vous a besoin de puregon pen, j'en ai qui me reste de mes fiv précédentes.

Je vous remercie de m'avoir lue et je ne manquerai pas de venir poster sur votre forum qui a l'air bien sympa pour vous souhaiter bonne chance! Very Happy
^

doudouce76
Vlr Addict
Vlr Addict

le havre

Inscrite le 28 Aoû 2007
1264 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (51)
MessageVendredi 18 Janvier 10:01 présentation et medicaments fiv Répondre en citant ce message

malheureusement il ne m'en reste plus mais je recommence une stim bientot si jamais j'avais du rab je pense à toi bien évidement

Bon courage en espèrant que tu ais un beau plus avec tout ce parcours de combattant

Je t'embrasse
^

cocottte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Jan 2008
6 mess
MessageVendredi 18 Janvier 10:15 présentation et medicaments fiv Répondre en citant ce message

doudouce76 a écrit:
malheureusement il ne m'en reste plus mais je recommence une stim bientot si jamais j'avais du rab je pense à toi bien évidement

Bon courage en espèrant que tu ais un beau plus avec tout ce parcours de combattant

Je t'embrasse

merci pour ce petit mot d'encouragement doudouce, j'en ai bien besoin!
^

doudouce76
Vlr Addict
Vlr Addict

le havre

Inscrite le 28 Aoû 2007
1264 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (51)
MessageVendredi 18 Janvier 10:38 présentation et medicaments fiv Répondre en citant ce message

surtout surtout surtout ne pars pas perdante hein!!!!!!!!!! Very Happy

Il faut y croire jusqu'au bout .Essaies (je dis bien essaies) de ne pas trop focaliser même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et d'autant plus que cela a déjà "fonctionné" une fois alors il n'y a pas de raison.Tu pars quand en espagne?
^

cocottte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Jan 2008
6 mess
MessageVendredi 18 Janvier 10:41 présentation et medicaments fiv Répondre en citant ce message

doudouce76 a écrit:
surtout surtout surtout ne pars pas perdante hein!!!!!!!!!! Very Happy

Il faut y croire jusqu'au bout .Essaies (je dis bien essaies) de ne pas trop focaliser même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et d'autant plus que cela a déjà "fonctionné" une fois alors il n'y a pas de raison.Tu pars quand en espagne?

je sais que je dois être positive, mais après autant d'échecs...pas facile...

j'ai eu ma première visite a eugin lundi 14 janvier, là j'attends le coup de fil qui m'annoncera qu'ils ont trouvé ma donneuse Razz

ce soir j'irai faire un tour sur les différents posts pour connaitre vos parcours!
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 31 Janvier 16:55 présentation et medicaments fiv Répondre en citant ce message

Cocotte, où en es tu ?
^

leffetmere
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part sur la terre

Inscrite le 15 Juin 2004
734 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (27)
MessageDimanche 3 Février 18:36 présentation et medicaments fiv Répondre en citant ce message

cocotte si ça peut t"intéresser

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_1145055.htm#1145055

contacte moi en mp si ça t"intéresse
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

medicaments

remboursement des médicaments

Médicaments déconcertants ?

Enceinte et médicaments ?

By-pass et médicaments...

testeur de médicaments

Tester des medicaments....

Acheter des médicaments sur le net... Contrefaçons...

médicaments périmés : risques??

médicaments génériques,vos avis?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !