MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de combien un bébé a de la température ?

41 ans Vendée 262
Voilà, ma puce a fait une gastro, il y a quelques semaines, je lui prenait sa température régulièrement, même encore aujourd'hui, je continue à lui prendre au moins une fois  
par jour car elle a toujours 37.5° en moyenne, je trouve ça beaucoup pour un bébé. pourtant, elle a bonne appétit, elle fait des selles normales. Est ce que ça vous est arrivé ?

Je vous remercie de me rassurer.
Bonne journée ;)
59 ans sud sarthe 1290
euhhh 37.5° c'est la température normale pour un huamin, non? la fièvre c'est à partir de 38°...
;) t'inquiète pas, elle va bien!
53 ans pres de lille 1972
Au dessus de 38° tu peux commencer à parler de fievre
A partir de 38,5° tu peux commencer à donner quelques chose pour la fievre

Faire un peu de fievre c'est lutter contre la maladie
44 ans Agglo de Rouen 1043
juju21 a écrit:
Au dessus de 38° tu peux commencer à parler de fievre
A partir de 38,5° tu peux commencer à donner quelques chose pour la fievre

Faire un peu de fievre c'est lutter contre la maladie


juju21 a tout dit ! :D
si ton bébé à 37,5, c'est que son corps réagit face au virus, mais c'est pas vraiment de la fièvre. Donc tout va bien ;)
47 ans Lille 7000
Un bébé ne sait pas réguler sa température comme nous, surtout petit comme l'est ton bébé ( il me semble), donc la température normale pr un bébé se trouve entre 36,5° et 37,5°!!!
317
et ne te fie pas a l'appétit de ta puce...
la mienne y a quelque mois était malade , elle montait a 40° et elle mangeait et jouait encore...
les medecin disent que ca arrive chez les grand actif!!

donc38 meme plutot 38.5 c'est de la fievre... mais pas mechante...
735
Pour m'être poser moi même la question et l'avoir poser à mon médecin, il m'a dit que jusqu'a 38°5 il ne fallait pas s'affoler et surtout ne rien donner pour la faire baisser car c'est le corps qui lutte de lui même contre les envahisseurs!

Ton bébé ne risque donc rien avec 37°5 qui est la T° du corps humain, de même que si tu lui prend sa température alors qu'elle viens de pleurer tu trouveras plus etc.....
41 ans Vendée 262
Merci pour vos réponses, je vais arrêter de m'inquiéter pour rien mais mon médecin m'avait foutu les boules en me disant que ce n'était pas normal qu'elle est tout le temps au dessus de 37 ° mais bon, je pense qu'il perd un peu la tête, il est à quelques mois de la retraite et en plus, il s'est trompé en remplissant son carnet de santé, il a pas vu qu'il fallait remplir une page entière sur les examens du 2e mois :? .

Merci beaucoup les filles !
S
101 ans 4480
A l'hopital, on parle de fébricule à 38° et de fièvre à 38°5 ;)

37°5, c'est normal ;)
Tu peux éventuellement la découvrir mais c'est tout ;)
B I U