MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuse pour le service militaire

42 ans Suisse 2608
Bonjour à toute et à tous

voilà mon problème mon homme va commencer son service à nouveau au mois de mars pour 3 semaines :cry: et il le  
finira le 24 mars.
Voila mon problème, nous avons acheté des billets pour un concert pour le 23 mars avant même de savoir qu'il devrais partire.

Alors voilà j'ai besoin de votre aide pour trouver une très bonne excuse pour qu'il puisse être liberé le 23 et 24 mars(donc les deux dernier jour de son service)

avait vous des idées?

L'avez vous déjà vécut?

Merci à toutes et à tous de m'aider et de m'avoir lue.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
10361
si cela se passe comme en france pour une permission exceptionnelle faut vraiment une bonne raison : maladie deces mariage accouchement etc etc

si son chef de corps l'envoi aux fraises en lui disant que c'est pas la fete du slip une libération pour allez voir un concert , il ne faudra pas etre surprise.

si j'etais toi , je commencerais a voir pour la revente du billet ;)

bon courage
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est un peu différent en Suisse ;)
Ils font des périodes de service de 3 semaines chaque année (jusqu'à 3à ans je crois ?)
Mais quand à savoir s'il est possible de s'absenter :roll: Je crois qu'il faudrait se renseigner directement aux services compétent. Ils te diront si c'est possible et dans quels cas.
42 ans Suisse 2608
Provence a écrit:
C'est un peu différent en Suisse ;)
Ils font des périodes de service de 3 semaines chaque année (jusqu'à 3à ans je crois ?)
Mais quand à savoir s'il est possible de s'absenter :roll: Je crois qu'il faudrait se renseigner directement aux services compétent. Ils te diront si c'est possible et dans quels cas.


Oui c'est bien 3 semaines chaque année mais jusqu'au 30 ans de la personne.

Je sais qu'il faut une bonne excuse, je sais qu'il n'accepteront jamais un concert comme excuse. :lol:

Je voulais des idées ou si quelqu'un l'avait déjà fait.

voila :lol:
P
40 ans Nice 21965
BouBoule-girl a écrit:
Provence a écrit:
C'est un peu différent en Suisse ;)
Ils font des périodes de service de 3 semaines chaque année (jusqu'à 3à ans je crois ?)
Mais quand à savoir s'il est possible de s'absenter :roll: Je crois qu'il faudrait se renseigner directement aux services compétent. Ils te diront si c'est possible et dans quels cas.


Oui c'est bien 3 semaines chaque année mais jusqu'au 30 ans de la personne.

Je sais qu'il faut une bonne excuse, je sais qu'il n'accepteront jamais un concert comme excuse. :lol:

Je voulais des idées ou si quelqu'un l'avait déjà fait.

voila :lol:


euh non la ils vont surement te rire au nez :lol: il peux tenter d'etre malade la bas
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
il peux tenter d'etre malade la bas
et il le garderont à l'infirmerie 2 ou 3 semaines de plus!!!! :lol:
42 ans Suisse 2608
Petronille a écrit:
Athy a écrit:
il peux tenter d'etre malade la bas
et il le garderont à l'infirmerie 2 ou 3 semaines de plus!!!! :lol:


:lol: oui

il a déjà était malade làs bas et il l'on gardé :lol:

personne n'a séché sont service militaire ??? :roll: :D
L
53 ans 1194
BouBoule-girl a écrit:
Petronille a écrit:
Athy a écrit:
il peux tenter d'etre malade la bas
et il le garderont à l'infirmerie 2 ou 3 semaines de plus!!!! :lol:


:lol: oui

il a déjà était malade làs bas et il l'on gardé :lol:

personne n'a séché sont service militaire ??? :roll: :D


On n'en n'a plus besoin maintenant.... :lol:
46 ans 4830
euh il te reste toujours l'option de dire que tu te maries avec lui ce jour là... c'est pas une bonne excuse ça?? bon ok ok je :arrow:
10361
sécher l'armée !! :shock: :lol: :lol:
si t'avais été belge j'aurais trouvé la blague monstrueusement lolante :nananr: :peur:
B I U