| |
| Auteur | Message |
Ecila Vlrnaute

28 ans
Inscrite le 20 Mar 2005 474 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (3) |
Vendredi 18 Janvier 12:29 Pantalons loooooongs |
|
|
Salut les VLRiennes,
Bon, j'ai déjà fait un tour dans les archives et sur le mag' mais on ne sait jamais, peut-être que vous avez de nouveaux tuyaux !
Donc, je cherche des pantalons LONGS ! Longs et à ma taille. Et évasé. Et à un prix abordable. Je fais 181 cm et du 52/54.
J'ai fouiné sur Taillissime mais y'a pas grand chose en ce moment.. Je suis en train de zyeuter sur ebay uk par contre, j'ignore à quelle longueur correspond '31"' et cie.. D'ailleurs niveau équivalence, si vous aviez un truc fiable.. Un coup je trouve que du 54 fr = 24 uk puis ailleurs je trouve que c'est du 26 uk O_o
Bref, si vous avez des sites, des tuyaux, quelque chose, n'hésitez pas ! |
|
| ^ |
|
| |
louiselabe23 Vlr Addict

33 ans dans le neuf trois
Inscrite le 23 Aoû 2005 1435 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (113) |
Vendredi 18 Janvier 14:09 Pantalons loooooongs |
|
|
coucou,
alors mesurant 1m83 je comprends parfaitement. C'est un peu galère mais de la patience est nécessaire lol. J'en ai trouvé sur www.bonprix.fr, www.amatai.fr ( chez eux il y a différentes statures), www.ullapopken.fr.
Pour les sites américains, le 31'' correspond à 31x2,54. De mon expérience c'est trop court sauf si tu aimes taille basse.
Chez cet a et hem , ils ont parfois quelques modèles mais de moins en moins à mon désespoir. Voilà en espèrant t'avoir aidé. |
|
| ^ |
|
| |
milinethepooh Vlr Nomade

22 ans 95
Inscrite le 12 Jan 2008 203 mess
Vêtements A vendre (1) |
Vendredi 18 Janvier 15:20 Pantalons loooooongs |
|
|
moi je fais 1m80 et je fais du 50
je trouve à la halle mais parfois je dois prendre une taille au dessus pour que ce soit assez long
sinon je crois bien que 24 ça fait un 54 j'ai jamais commandé en angleterre!
Moi j'en ai trouvé sur Quelle des pantalons longs |
|
| ^ |
|
| |
Ecila Vlrnaute

28 ans
Vendredi 18 Janvier 15:29 Pantalons loooooongs |
|
|
Uhuh, sur Bonprix, j'ai pris un jean soit disant pour les grandes, le truc m'arrive aux chevilles :p En général, je ne prends que du 80 minimum à l'entre-jambe, et j'essaye de plutôt taper dans les 83 et plus, dur, dur..
Ullapoken, c'est un peu au dessus de mes moyens pour le moment donc je le laisse de côté, faut que je zyeute sur Amataï, je ne connaissais pas :p
Quelle, je trouve que les pantalons sont mal coupés.. Sinon, chez Tati les pantalons sont pas mal longs aussi mais de très mauvaise qualité et mal taillé malheureusement..
Bref, merci pour vos réponses, je vais continuer à scruter tout ça ! |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

42 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 2707 mess
|
Vendredi 18 Janvier 15:34 Pantalons loooooongs |
|
|
alors moi qui fait un peu moins d'1m80 je rentre par chance dans des Levis taille 34 et 36 qui correspondent pour moi a un petit 46 en ce moment par contre en longueur c'est du 32 taille américaine d'apres l'etiquette et les pantalons vont bien plus bas que ma cheville
j'espere que ça te donne une idée |
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

21 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1445 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 18 Janvier 15:42 Pantalons loooooongs |
|
|
Faisant 1m82, et tout dans les jambes et les bras (assises je parais, pas petite, mais pas si grande), il me faut une entrejambe mini 85cm.
Je trouve à La Halle !, et sinon......
J'ai un jean pour homme que j'ai transformé, il est bien long.
Bon prix et le reste, bien trop court.
Je dirais que pour moi et mon entrejambe 85, il faut au moins du 34".
D'ailleurs, sur google, tu peux taper "34 pouces en centimètres" et il te fait la conversion
Marche aussi pour £ en euros ou $ en euros
Comme ça, ça te facilite la vie chez Ebay.uk
Bonne quête !
Lodie, qui s'est mise aux jupes (faite moi-même, parce que sinon...) |
|
| ^ |
|
| |
Ecila Vlrnaute

28 ans
Vendredi 18 Janvier 15:54 Pantalons loooooongs |
|
|
Ca ebay.uk, j'écume, j'écume, je viens d'ailleurs de remporter une enchère :p
Je suppose que par "la Halle" vous entendez Halle aux vêtements ? Faut que je vois si on a ça ici.. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Vendredi 18 Janvier 17:01 Pantalons loooooongs |
|
|
J'ai le même souci, je ne suis pas si grande (1m80) par contre côté morphologie, je suis toute en jambe et bras. Assise, je suis plus petite que ma cop's qui mesure 1m65
Quelle, Bonprix, Amataï et Ulla Popken sont top courts, sauf exceptionnelle exception
Par contre chez Kiyonna (site France et site US) je trouve, par contre c'est du cher même si la qualité est au RDV)
J'ai trouvé aussi des pantalons pas trop mal chez JC Penney (faut fouiller mais il y a des trucs chouettes), mais le pb c'est qu'ils ont plein de coupes différentes donc ce n'est pas très facile de s'y retrouver
J'ai vu que Torrid a quelques pantalons looongs, c'est à dire en 34''... mais je n'ai pas testé, je ne suis pas super-tentée par ce qu'ils proposent  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8327 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (218) |
|
| ^ |
|
| |
Namira Vlr Nomade

22 ans Villeurbanne
Inscrite le 28 Nov 2007 164 mess
|
Vendredi 18 Janvier 17:28 Pantalons loooooongs |
|
|
J'ai essayé un jean Kanak en M ou L, je sais plus, et il était bien trop long pour moi, genre 10 en trop ( je fais 1m75, pour te donner une idée).
Par contre, niveau prix, profite des soldes! Celui que que j'ai essayé coutait 50 euros soldé!
Bon courage dans ta quete!  |
|
| ^ |
|
| |
pttchou Vlr Nomade

26 ans Rouen
Inscrite le 20 Juin 2006 151 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (3) |
Dimanche 20 Janvier 15:28 Pantalons loooooongs |
|
|
Pour ma part les premiers jeans que j'ai trouvé assez longs (86 cm de longueur) sont ceux de la marque KANAK aussi mais je fais 1m75 donc pour toi ça sera un peu court je pense, il faut que tu mesures ta longueur de jambe...
Sinon maintenant je ne jure que par le site américain BABYPHAT! ils font des jeans grandes tailles pour les "tall" et je peux te dire que le mien traine par terre, il fait 36" de long c'est à dire 91 cm!
http://www.babyphat.com/shop.php
la qualité est vraiment bien, le prix est de 60$ c'est chèr mais bon le jean est très bien coupé, très confortable, je fais la même taille que toi et rien à redire je prends du 22!
Voilà j'espère que ça t'aura aidé!  |
|
| ^ |
|
| |
| |