MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a-t-il prescription pour remboursement sécu?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bonjour

je viens de retrouver des feuilles de soins qui datent d'un plus d'un an (je sais, je suis pas très ordonnée :oops: )

et je me demandais si je pouvais  
encore les envoyer à la sécu ou bien c'est trop tard??

et pour des remboursement mutuelle, combien de temps après la résiliation on peut encore envoyer des feuilles sécu pour se faire rembourser des soins qui ont eu lieu quand j'étais encore sous cette mutuelle??

merci
S
39 ans 3289
Petronille a écrit:
bonjour

je viens de retrouver des feuilles de soins qui datent d'un plus d'un an (je sais, je suis pas très ordonnée :oops: )

et je me demandais si je pouvais encore les envoyer à la sécu ou bien c'est trop tard??

et pour des remboursement mutuelle, combien de temps après la résiliation on peut encore envoyer des feuilles sécu pour se faire rembourser des soins qui ont eu lieu quand j'étais encore sous cette mutuelle??

merci


Pour la mutuelle j'en sais trop rien, mais par contre pour les feuilles de soin c 2 ans il me semble (on m'en a remboursée en tout cas qui avaient presque 2 ans!)
41 ans 418
Oui pour les remboursements de sécurité sociale la prescription c'est bien 2 ans.
Après pour les mutuelles je ne sais pas. J'imagine que chaque mutuelle fixe ses propres delais de prise en charge.
112 ans Bretagne 1920
Une fois j'ai retrouvé en faisant mes cartons de déménagement des feuilles de soins qui dataient de presque deux ans :oops: : la sécu les a remboursées, mais la mutuelle n'a rien voulu savoir
60 ans 91 25732
2 ans pour la sécu, en général idem pour la mutuelle sauf indication contraire sur le contrat.

Toutefois dans le doute, envoie, on ne sait jamais ! ;) Qu'est ce que tu risques ? ;)
B I U