| |
Etes vous exité par deux hommes ensemble?
| OUI mais juste les voir |
|
9% |
[ 8 ] |
| OUI mais j'aimerai participer |
|
34% |
[ 30 ] |
| NON |
|
47% |
[ 42 ] |
| pas d'opinion |
|
9% |
[ 8 ] |
Total des votes : 88
|
| Auteur | Message |
gto60 P'tit Mimi

27 ans Beauvais
Inscrit le 03 Jan 2008 11 mess
|
Vendredi 18 Janvier 15:06 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
Suite à une soirée, le sujet de l'homosexualité a été abordé bien entendu beaucoup d'hommes présent étaient très intéressé par deux femmes entre elle. Par contre j'ai été surpris de voir que les dames semblaient toute aussi intéressée par deux hommes ensembles.
Alors ma question est deux hommes qui font l'amour devant vous ça vous excite? |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6141 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Vendredi 18 Janvier 15:09 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
| C'est une chose que j'ai vécue, avec un homme que j'aimais. J'ai participé. Et c'était vraiment très très bien. |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2770 mess
|
Vendredi 18 Janvier 22:08 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
| Oui. |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

28 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Inscrite le 11 Oct 2006 5430 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 18 Janvier 23:03 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
ah ben moi non...
2 mecs pour moi ok mais si je suis là c'est que pour moi...
sinon autant pas être là...
apres dans la vraie vie (parceque juste au dessus c'était dans du fantasme) donc dans la vraie vie, ça m'interesse autant que l'amour entre mes voisins: c'est à dire je m'en fout |
|
| ^ |
|
| |
Annel Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 04 Déc 2005 911 mess
|
Samedi 19 Janvier 22:25 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
Oui, et si je peux participer, ce n'est pas de refus  |
|
| ^ |
|
| |
Hinata Vlrnaute

28 ans Liège, Belgique
Inscrite le 26 Jan 2007 424 mess
|
Mardi 22 Janvier 13:01 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
Euh non, moi ça ne me dit trop rien...
Parcontre deux femmes...  |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addict

26 ans 78
Inscrite le 30 Juil 2005 1056 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (27) |
Mardi 22 Janvier 13:17 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
Sans plus, tout du moins dans la réalité.
Par contre, dans les manga, c'est suffisament bien illustré et raconté pour que ça attise fortement ma curiosité (pour les néophytes : on appelle les manga gays des manga yaoi). |
|
| ^ |
|
| |
sopheak P'tit Mimi

29 ans paris
Inscrit le 04 Déc 2005 8 mess
|
Mardi 22 Janvier 13:50 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
| Konata a écrit: | Sans plus, tout du moins dans la réalité.
Par contre, dans les manga, c'est suffisament bien illustré et raconté pour que ça attise fortement ma curiosité (pour les néophytes : on appelle les manga gays des manga yaoi). |
|
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addict

26 ans 78
Inscrite le 30 Juil 2005 1056 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (27) |
Mardi 22 Janvier 14:38 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
Mais encore ?  |
|
| ^ |
|
| |
calinou67 Vlr Nomade

41 ans Luxembourg
Inscrite le 15 Juin 2005 109 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 24 Janvier 21:56 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
C'est un de mes fantasmes
en participant bien sur  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3105 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Samedi 26 Janvier 22:34 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
| pourquoi pas si je participe |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9364 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Samedi 26 Janvier 22:38 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
Ba pourquoi pas mais faut que je participe sinon je vois pas l'interet
j'ai besoins que l'on s'occupe de moi...  |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3401 mess
Vêtements A vendre (144) Vendus (163) |
Samedi 26 Janvier 22:57 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
oh oui en y participant
Mais ca se fera jamais car mon homme je supporterai pas de le voir avec un ou meme une autre,puis de toute facon il le ferait pas ca le degouterai je pense. |
|
| ^ |
|
| |
jeandenancy P'tit Mimi

42 ans Nancy
Inscrit le 18 Déc 2007 20 mess
|
Jeudi 28 Février 10:51 Mesdames etes vous interessez par l'amour entre deux hommes? |
|
|
| Une femme me le demanderait je le ferais, il n'y a pas de raison que ce soit à sens unique. Toujours 2 femmes pour faire plaisir à un homme. |
|
| ^ |
|
| |
| |