| |
| Auteur | Message |
beetlejuice P'tit Mimi

40 ans nord
Inscrit le 13 Jan 2008 2 mess
|
Vendredi 18 Janvier 23:24 mesage d'un pas rond à vous les rond(es) |
|
|
Je me présente d'abord ,Fred,bientôt la quarantaine!!.80 m pour 72 kilos et voui je ne suis pas rond ou gros !!
Je suis arrivé ici vraiment par hasard au gré de mes nonbreuses recherche sur le net.J'ai lu quelque un des topics .je n'y ai pas répondu !!
Et j'avoue que celui que je fait de topics,c'est en fait ma réponse à tout ce que j'ai pu lire .
Moi à l'inverse j'i eu du mal a prendre du poid ,pour 1.80m ,je peser à peine à une époque 58 kilos et moi aussi je me faisait trait de squelette ,de momie enfin bref de tout ce qui ce rapporte à la maigreur ..
Puis fin de l'armée ,je me met à prendre du poid ,et je me sent mieux ,dans mon corps ,ma tete ,et cool tout va bien .
Je suis un mec vous l'aurez compris ,mais justement ,bien que j'aime etre présentable ,c'est à dire ,propre ,correctement habillé ,ben rasé pour le boulot ou pour sortir ,bref unbrin coquet ,on va dire!!LoL
Je ne comprend pas ,pourquoi parce que l'on ai différent:
-rond ronde
-gros grosse
je m'arrete là car c'est le sujet du forum
les critiques fusent ,je trouve cela vraiment abherent.
Que l'ont soi gros grosse ,mince maigre ,ou alors jaune noir ou blanc,qu'importe c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte .
NON?
Pour moi critiqué un physique c'est une forme de racisme .
FRED |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addict

31 ans quelque part dans le centre
Inscrite le 22 Juil 2006 1195 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (25) |
Vendredi 18 Janvier 23:27 mesage d'un pas rond à vous les rond(es) |
|
|
Et ben oui la majeure partie des personnes ( hommes/ femmes) ne voient que l'aspect physique si cet aspect ne leur convient pas il chercheront pas à allez au delà ce qui est bien dommage
Ceci dit bienvenue à toi |
|
| ^ |
|
| |
beetlejuice P'tit Mimi

40 ans nord
Inscrit le 13 Jan 2008 2 mess
|
Vendredi 18 Janvier 23:38 mesage d'un pas rond à vous les rond(es) |
|
|
Je regarde aussi ,je ne vais pas faire le faux cul ,mais et la je suis sincere ,que ce soit quelqu'n de mince ou de ronde(vi je suis un mec),si une cose m'interpelle alors je fonce ,parfois c bien ,d'autre fois non ,mais ce que je veut dire à travers cela c que je ne m'arrette pas au physique ,personne n'est parfait de toute façon et moi le premier !!
C'est un regard,un geste ,je ne sais pas ...mais un truc ,de la magie presque ...puis aprés on discute ,de chose et d'autre :
ça passe ou non ,mais c'est ça ,le dialogue ,l'accroche le reste ben moi je m'en fiche !!! |
|
| ^ |
|
| |
pilipili Vlr Contributeur

33 ans eure
Inscrite le 07 Jan 2006 907 mess
|
Samedi 19 Janvier 7:25 mesage d'un pas rond à vous les rond(es) |
|
|
coucou,
il faut se rappeler que la première chose qu'on perçoit d'une personne c'est en général son physique..... c'est la toute première impression qu'on a avant même de lui parler....
En général, si cette iompression est bonne on aura tendence à vouloir en savoir plus si cette impression est mauvaise on passe notre chemin....
Après, effectivement nous avons tous nos critères suivant lequels nous seront plus ou moins attirés par une personne ou pas.....
D'ailleurs tu le dis toi même, tu es un brin coquet certes pour te plaire, mais aussi je pense parce que tu perçoit chez les qui te croise un intéret du fait que tu soit coquet non?
Alors , il est vrai que les critiques fusent mais c'est dans la nature humaine... on devalorise l'autre pour se valoriser soi même.....
Après il ya aussi comme tu le soulignes bien, le fait de se sentir bien dans son corps et dans sa tête... et je pense que dans les relations sociales c'est primordial cet aspet... car pourvoir jouer de son physique même quand il est "ingrat" fait que la personne en général s'intègre plus facilement que quelqu'un qui baisse la tête en espérant qu'on ne la voit pas.... En plus c'est la en général qu'on la remarque le plus et le malaise est encore plus grand.... en fait cette attitude à mon sens et au vu de mon expérience passée revient à tendre la baton pour se faire battre.... |
|
| ^ |
|
| |
MamzelleLulu Néophyte

21 ans France
Inscrite le 13 Jan 2008 73 mess
|
Samedi 19 Janvier 9:00 mesage d'un pas rond à vous les rond(es) |
|
|
| beetlejuice a écrit: | Je regarde aussi ,je ne vais pas faire le faux cul ,mais et la je suis sincere ,que ce soit quelqu'n de mince ou de ronde(vi je suis un mec),si une cose m'interpelle alors je fonce ,parfois c bien ,d'autre fois non ,mais ce que je veut dire à travers cela c que je ne m'arrette pas au physique ,personne n'est parfait de toute façon et moi le premier !!
C'est un regard,un geste ,je ne sais pas ...mais un truc ,de la magie presque ...puis aprés on discute ,de chose et d'autre :
ça passe ou non ,mais c'est ça ,le dialogue ,l'accroche le reste ben moi je m'en fiche !!! |
Bonjour,
Et bien tu vois il y a des personnes qui voient les rondeurs et qui s'arretent là. Tout depend des gouts.
Arf et puis il y a les gens qui prennent le temps de nous le faire remarquer, comme si on pouvait l'oublier
Et il y a les gens pour qui ca ne compte pas  |
|
| ^ |
|
| |
di Néophyte

40 ans belgique
Inscrite le 30 Sep 2007 85 mess
|
Samedi 19 Janvier 11:43 mesage d'un pas rond à vous les rond(es) |
|
|
| sans oublier les "chasseurs" qui associent rondeurs à certains traits de caractères ... |
|
| ^ |
|
| |
moujick P'tit Mimi

27 ans ronchin (59)
Inscrit le 24 Avr 2007 19 mess
|
Lundi 21 Janvier 15:04 mesage d'un pas rond à vous les rond(es) |
|
|
On ne peut condamner les uns les autres pour juger sur une apparence.
Vous allez peut etre vous insurger mais bon, je suis rond, j'ai aussi eu des nanas qui m'ont jugé la dessus et alors j'vosi pas le probleme, çà ne leur plait pas et elles ont tout a fait raison de le dire ou de passer le chemin sans un mot.
Certain vont juger uniquement au physique, d'autre peuvent juger uniquement à l'humour de la personne, a sa voix etc etc, alors ou est la différence ?? il n'y en a pas çà restera une discrémination.
Le seul probleme n'est pas ceux qui jugent la dessus, mais c'est ceux qui font des conclusions trop attives vis à vis de çà, du genre "t'es gros alors tu mange de trop tu fais pas de sport tu reste ton cul sur une chaise", là c'est de l'idiotie pur et simple voir de la méchanceté gratuite. Un peu comme si on dirait à une personne mince, "toi t'es anorexique".
Ne jugeons pas les personnes vis à vis de leur gout, ni de leur affinités, çà serait ridicule et on en viendrait au meme stade que ce qui a pu nous faire souffrir. |
|
| ^ |
|
| |
| |