MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bruxellles

L
39 ans Bruxelles 1086
Bonjour,

Voilà j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, essentiellement des filles car je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'amiEs.
Et parfois j'ai envie de faire une sortie shopping  
ou boire un verre.
Donc si vous êtes interresser cela pourrai être sympatique.
38 ans ath 3124
bonjour,bonjour! ;)
j'avoue que perso je serai pas contre l'idée d'une petite journée shopping... :lol: je suis toujours partante pour aller faire les magasins 8)
Et puis ca j'adore rencontrer de nouvelles personnes! :P
40 ans Belgique 7319
Quand j'irai faire un tour a BXl je te ferai signe si tu veux, pour le moment j'ai aps trop le temps mais quand j'ai des congés j'y vais souvent.
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien si vous avez toutes les deux une date de quand vous êtes libre, on pourrait essaier de s'organiser, habituellement je suis libre le we et le lundi soir.
38 ans ath 3124
ben moi perso je suis libre tous les we casi... :lol: sauf celui du 24fevrier.... je suis pas difficile :P
40 ans Belgique 7319
beh moi faut que j'attende les vacances de carnaval ecole oblige mais bon je vous contacterai si je monte jusque la.
40 ans Belgique 7319
Je precise je suis a Mons en fait.
38 ans ath 3124
bah moi aussi j suis etudiante et de la louviere... donc c'est vrai que les vacances de carnaval ca serai pas mal :P
L
39 ans Bruxelles 1086
Heu je vais avoir l'air bête mais je connais pas les dates même si je suis également en congé donc en effet je pense que ca serait une bonne période.
38 ans ath 3124
ca tombe la semaine du 4fevrier! ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Oki parfait vous préféré en semaine ou le we pour carnaval? Moi les deux me convienne.

Sinon mon prénom c'est Cécile ^^
38 ans ath 3124
moi c est mélanie ;) ben heu... je suis juste prise mercredi pour aller me faire piquer mais je suis libre le reste de la semaine... les we aussi en theorie :D donc voili voila!
40 ans Belgique 7319
moi sais pas ca depend du travail de mon copain mais en principe en semaine pas de probleme.
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien je vous propose le jeudi 7 février
38 ans ath 3124
ca marche pour moi! :P
B I U