Les vêtements que vous ne portez jamais ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20084 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 19 Janvier 19:40 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Est-ce qu'il y a un type de vêtement, ou plusieurs, que vous ne portez jamais ?

Par exemple jamais de robe, ou de jupe, ou de pantalon...

Pourquoi ? ? Y-a-t-il des vêtements que vous ne vouliez jamais porter avant et que vous portez maintenant ? Ou inversement des vêtements que vous portiez avant et que vous ne portez plus ? Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ?
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Aoû 2006
197 mess
MessageSamedi 19 Janvier 20:03 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Ben... les pyjamas !!! Laughing
A part ça, j'ai quelques jupes dans mon armoire... mais elles n'ont pas vu souvent la lumière Embarassed . Il faut dire que j'ai l'impression d'être déguisée et j'aime ne pas avoir à me soucier de mes vêtements. Je les choisis (j'essaye de faire en sorte que ce soit à mon goût) mais après, pendant la journée, ils ne doivent plus se rappeler à moi.... (je ne sais pas si je me fais comprendre).
Et en jupe (ou robe d'ailleurs) et bien j'ai l'impression que je dois toujours surveiller qu'elle soit bien mise, qu'on ne voit pas trop mes mochissimes jambes.... bref, je ne suis pas "tranquille".
L'autre vêtement que je ne porte pas ce sont les blazers... ça ne me va pas du tout ! Sick
C'est tout ce à quoi je pense pour le moment... mais peut-être que je repenserais à d'autres choses !
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Aoû 2006
197 mess
MessageSamedi 19 Janvier 20:05 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Me revoilà déjà !!!
Je refuse de porter quoi que ce soit en vraie fourrure ! Je pense que je n'ai pas besoin de donner plus d'explication ! Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3401 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageSamedi 19 Janvier 20:30 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Jamais de robe,jupe sans pantalon,leggings ou tres hautes chaussettes.
Jamais de chaussures a talon, toujourds des plates ou des baskets.
Jamais de pyjama,parfois en teeshirt mais le plus souvent toute nue lol mais parfois je me dis que si jamais il y avait le feu, ou autre chose je serai belle dans la rue toute nue. Confused
Pas de vrai fourure.
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 19 Janvier 20:46 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Je ne porte jamais de robe, c'est carrément inesthétique sur moi, et vu que faut cacher ET bras ET jambes, bah à la fin ça donne du robe + pantalon + gilet, et bon ça sert à rien Laughing ensuite qui dit robe dit chaussures autre que baskets et bon n'ayant pas droit aux talons, le pied hyper large, grande pointure et bottes impossibles à trouver, ainsi que caleçon à mettre en dessous, je vais pas me compliquer la vie pour finalement me trouver beaucoup moins bien qu'en pantalon !

Jamais de chaussures à talons car trop de poids sur les talons et problème de tendon d'achille.

Jamais de pantalon serré, skinny, slim, machins styles leggings, collants, etc. Pourquoi, parce que je déteste tout ce qui moule le corps et que si je mets un pantalon serré en bas bah je prends 20 kg d'un coup, et non je trouve ça très moche. Collants : parce que je n'en ai pas besoin Wink.

Jamais de jupe au dessus de la cheville, de short, de bermudas ou de corsaires etc. Idem que pour les slim et compagnie, je m'accepte en pantalon evasé ok mais en short, faut pas rêver non plus.

Jamais de maillots de bain, même raison que pour short et compagnie, et parce que je ne vais plus à la piscine, je déteste la plage et j'habite pas en bord de mer.

Citation:
Y-a-t-il des vêtements que vous ne vouliez jamais porter avant et que vous portez maintenant ?

Des jupes... bon ok, 5 fois par an m'enfin quand même... J'aime beaucoup ça, sur le ceintre, et dès que c'est sûr moi je me dis que le pantalon c'est quand même mieux et moins contraignant. Mais bon j'en ai 5 ou 6, des styles très différents, je les porte à la maison.

Citation:
Ou inversement des vêtements que vous portiez avant et que vous ne portez plus ? Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ?

J'ai un twin set là, un truc style cardigan + débardeur de la même couleur vomitive, parme délavé... Vraiment je comprends pas pourquoi j'ai acheté ça Laughing je ne l'ai mis que deux fois, et après j'ai du ouvrir les yeux (le violet et le vert et le jaune sur moi = "t'as l'air malade aujourd'hui" Laughing) bref, et j'aime pas du tout les fringues assorties comme ça...
Sinon avant je portais un pull rouge, enfin j'en avais deux, j'ai réalisé un jour sur une photo qu'en rouge je prenais environ 5 kg à vue d'oeil, que la coupe du pull était pas très flatteuse etc. Au placard ! Plus rien de rouge sauf mon écharpe ! Smile
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageSamedi 19 Janvier 20:51 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Jamais de shorts de salopettes, de combinaisons, de tee shirts "tout bêtes"(les grands informes la), et dans l'absolu je pourrais rajouter jamais de fourrure.
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2890 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageSamedi 19 Janvier 20:55 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Jamais de shorts de salopettes, de combinaisons, de tee shirts "tout bêtes"(les grands informes la), et dans l'absolu je pourrais rajouter jamais de fourrure.

tout comme ilune .... et franchement j'ai du mal à imaginer une ronde en combinaisons ...
ah pis jamais de bikini mais c'est parce que j'ai pas encore trouvé le bon Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageSamedi 19 Janvier 21:15 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Je ne porte pas de jupes longues je trouve que cela ne me va pas même si j'ai quand même une jupe longue mais mi-mollet et que je veux un jupon mais je ne sais pas peut être mes chevilles. J'imagine qu'avec mes bottes ça doit mieux m'aller Laughing
Sinon tout ce qui est vetement sensé caché les rondeurs, je trouve que cela me rend encore plus grosse, du genre la chemise longue sur le debardeur, je préfère être en débardeur, les gros pulls genre rayon homme qui t'arrive presque aux genoux.

Sinon je ne porte pas de manteua j'ai une tite veste mais c'est pas vraiment par choix c'est parce que j'ai tout le temps chaud alors que je suis sensé être frileuse mais ceci est une autre histoire. Interessante ta question Patty ça me permet de voir que finalement je m'interesse un minimum à ce que je mets.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7742 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageSamedi 19 Janvier 21:34 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

- les gilets mi-longs ou longs sans manche (mon vêtement cauchemar ! Laughing ),
- les jupons à volants (j'ai essayé, mais ça me va pas du tout je trouve...),
- les jupes tracées dans un cercle (genre...), ou tracée dans un cercle avec un empiècement plat entre taille et hanches... vu la largeur de mes hanches et de mon fessier, j'ai l'impression de porter un parapluie !... Laughing ,
- les polos et les chemises taillées comme un polo (trop sportif, trop "Lacoste" je trouve... Laughing ... ça me plaît pas Laughing ),
- les tankinis (je m'y fais pas... pour moi c'est soit une pièce, soit deux pièces avec soutien gorge et shorty... je ne me fais pas au côté mi-figue mi-raisin du tankini Laughing ),
- les t-shirts (les vrais en T, ceux coupés pour les hommes), blancs surtout... pas assez féminin, et qui rappellent de mauvais souvenirs d'ado... Laughing,
- les robes longues ou les manteaux longs jusqu'à la cheville... je suis pas grande, alors dans ce cas-là j'ai encore + l'air d'un hobbit... Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8325 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageSamedi 19 Janvier 21:47 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Impossible à porter pour moi

N'importe quoi de couleur bleu marine ..... 5 années d'ecole ou c'etait la couleur obligatoire

Des hauts en blanc - encore de n'importe style - suis trop pale pour le faire

Des cols hauts et ou les cols roules - cou trop petit donc entassement assuré

La fourrure, pour moi pas besoin d'explication

Les pantalons en cuir et des trucs en vinyl

Les pyjamas car je ne supporte pas d'avoir les vetements qui me colle au lit

Des trucs trop larges et/ou unisexe et/ou pour des hommes plutot

Sinon les autres hauts, bas, shorts, bikinis etc etc me derange pas et je les porte à un moment ou un autre pendant l'année.

Preference pour des pantalons quand meme Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4422 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageDimanche 20 Janvier 0:28 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Le vêtement que je déteste et que je ne voudrais porter pour rien au monde,les jogging ou survêtements.Beurk!(j'en ai porté que pendant mes études en EPS et encore j'aimais pas du tout. Evil or Very Mad )Je ne trouve pas ça mais alors pas du tout,féminin et je trouve que ça grossit les rondes qui en portent. Confused

Autres vêtements que je ne porte jamais les T-shirt basiques (tout simple,style TS pour homme) et les shorts.

Sinon un vêtement que je portais très peu voir jamais dans le temps et que maintenant je mets très souvent:les robes! Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4033 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (96)
MessageDimanche 20 Janvier 1:05 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Tout comme "bettyboop59", les jogging....

Je trouve que ça me fait des fesses énormes Laughing Laughing

Sinon j'ai beaucoup de mal avec les bolero: l'impression que ca met en avant mon ventre...
^

geratomique
Vlr Addict
Vlr Addict

marck

Inscrite le 24 Nov 2007
1292 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (80)
MessageDimanche 20 Janvier 8:59 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Jamais de maillot de bain !!!!!!!!!!!!!!!

A part ça..les minis jupes , mais ça frise le bon sens, je n'ai pas les mensurations pour lol

Sinon... Le reste ça va Very Happy le tout est de trouver a sa taille Very Happy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 20 Janvier 11:16 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

Je ne porte jamais de mini-jupe, parce que sur moi je trouve que ça fait vulgaire... je sais pas pourquoi mais vraiment je trouve que ça n'a pas une once d'élégance sur moi Sad Le pire c'est que je trouve ça joli sur les autres. Après avoir rencontré Angelinlove par exemple, j'avais essayé des tas de minis en jean, car elle en portait une et j'avais trouvé que c'était super sympa sur elle... et beh sur moi non! Idem, sur Carlotta c'est sympa. Mais moi j'ai l'air d'une quiche Confused
Mais par contre je suis persuadée que ce n'est pas en rapport avec mon poids, car même mince je me trouvais hideuse en mini jupe. Donc pas d'explication rationnelle Think
Par contre, il y a encore deux ans, on ne m'aurait pas fait porter de débardeurs ou de tops/robes etc avec des bretelles. Je supportais pas qu'on voit mon "gras du bras" qui pendouille Embarassed ça me complexait horriblement. Et puis un jour, comme ça, sans raison, c'est parti... ne me demandez pas pourquoi mais ce complexe-là c'est envolé un beau matin Very Happy
Comme quoi faut jamais déséspérer... peut-être qu'un jour les autres s'envoleront aussi.
^

milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95

Inscrite le 12 Jan 2008
203 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 20 Janvier 14:55 Les vêtements que vous ne portez jamais ? Répondre en citant ce message

je ne porte jamais de joggings c'est moche! Confused
jamais de pantalons elastiques parce que je veux pas continuer de prendre du poids donc je prefere etre trop serrée et me dire ma vieille fait un peu attention plutot que de continuer à grossir sans m'en rendre compte! Arrow
jamais de short trop grosses cuisses...
jamais de talons je fais 1m80 alors bon je suis deja assez grande comme ça et j'en ai jamais porté quand on a un boulot où on marche court fait des jeux avec les enfants les talons quand on a pas l'habitude c'est pas top!!!
puis euh je vois pas pendant un moment je disais tout le temps que je mettrais jamais de strings parce que je me trouvais trop grosse et que pour moi c'etais que pour les minces (oui c'etait ma grande periode complexée) mais bon maintenant j'en porte!!

sinon je vois rien d'autre à part les jupes qui sortent pas souvent du placard...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Portez-vous des vêtements de marque ?

Portez-vous des sous-vêtements assortis?

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Que portez-vous aujourd'hui?

que portez vous aujourd'hui?

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez vous autour du cou ?

portez vous des talons ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !