| |
| Auteur | Message |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19655 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Samedi 19 Janvier 20:43 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
Paru dans Libération :
| Citation: | Ségolène Royal a voulu faire figurer dans son compte de campagne des présidentielles 51 659 euros de frais de maquillage et coiffure, Nicolas Sarkozy 34 445 euros…
|
source
Punaise mais ils se mettent quoi sur la figure ? Et ça c'est juste le budget de la campagne, soit quelques mois !
Alors et vous ? A combien estimez-vous votre budget, on va dire mensuel, maquillage et coiffure ? |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (43) |
Samedi 19 Janvier 20:45 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
euh, chais pas moi dix euros ? ou 15 par mois, avec le shampoing ?
En fait j'ai un fond de roulement type mascara, shampoing, soins et j'ai des achats complusifs comme un necessaire complet pour les ongles ou des soins coups d'éclat du visage, des trucs comme cela...
mais 51 0000 !!!
je reste ébahie ! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Samedi 19 Janvier 20:46 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
Ca fout un coup hein ? Je ne gagne même pas ça en un an...  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 19 Janvier 20:48 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
| Patty a écrit: | Ca fout un coup hein ? Je ne gagne même pas ça en un an...  |
argh...
je viens de me rendre compte que moi non plus...même pas le budget de sarko d'ailleurs
la vache... |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Samedi 19 Janvier 20:50 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
Je parlais aussi du budget de Sarko pour mon cas... Représentation moi je veux bien, mais quand même... Notez qu'on comprend mieux pourquoi le SMIC ne les passionne pas plus que ça ou qu'ils en aient une idée fausse !  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 19 Janvier 20:52 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
| Patty a écrit: | Je parlais aussi du budget de Sarko pour mon cas... Représentation moi je veux bien, mais quand même... Notez qu'on comprend mieux pourquoi le SMIC ne les passionne pas plus que ça ou qu'ils en aient une idée fausse !  |
ben justement non... s'il leur faut 30 000 à 50 000 euros pour se maquiller ils doivent bien se douter que le smic ne paie pas les limes à ongles, non ? |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6167 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Samedi 19 Janvier 20:53 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
en même temps avec 51.000 euros et voir le résultat .. ben ca le fais pas quoi ... ya tromperie sur la marchandise ...
comme on dis a marseille ca coute plus cher la sauce que le poisson mais bon quand on vois la gueule du poisson ...
pour le nain ... le plus gros du budget c'est en talonnettes non ? |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Samedi 19 Janvier 20:56 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
Eh non, d'après l'article c'est uniquement du maquillage !
Pour ma part, le budget coiffure ça doit être... le prix du shampooing, parce que je ne mets jamais les pieds chez le coiffeur (oh allez, une fois tous les 4 ans).
Pour le maquillage, on va dire aussi 15 € par mois entre crèmes et produits de maquillage. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6167 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Samedi 19 Janvier 21:05 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
enfin faut préciser que Mr et M smith heu pardon nicolas et ségueoléne ... ne se maquillent pas eux même. Donc dans ce tarif la, il dois avoir certainement la rémunération des differents intervenants ( maquilleuses coiffeurs etc etc..)
(et pour quel résultats ....lol) |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8884 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (263) |
Samedi 19 Janvier 21:24 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
Alors budget beauté à 2 on doit être à environs
0.48 e x 3 le dentifrice, 0.72 et 1.34 de gel douche et 5.60 le shampoig pharmaceutique et 8 euros de rasoirs.
De temps en temps une creme hydratante premier prix 4 euros tout les deux mois et une fois par an du maquillage ( maxi 20 euros)..
Le coiffeur c'est ma belle soeur c'est gratuit une fois par trimestre et pas d'esthétiticienne.
On est bien loin du budget de sarko hien !  |
|
| ^ |
|
| |
Hinata Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 421 Ville Pays: Liège, Belgique |
Samedi 19 Janvier 21:46 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
C'est très variable... On va dire entre 25 et 50€
loll, on est bien loin des 50 000...  |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Samedi 19 Janvier 22:27 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
Moi je pourrais peut-être parler en budget annuel parce que bon hein
Par contre comment dire ce que Sarko a claqué en maquillage en quelques mois moi je vais le débourser pendant 12ans et demi sur les 25 ans que dure le crédit de ma maison...
Comment dire c'est j'ai des envies de  |
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 1400 Ville Pays: Charleville-Mézières
Samedi 19 Janvier 22:39 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
Hum... 3 euros de shampoing, 3 euros d'après shampoing, 2 euros de gel douche (je sais pas si on le compte dedans ?), 1 euro de mascara (bah oui j'en achète une fois par an), ensuite euh... on va dire 2 euros de coiffeur (j'y vais moins d'une fois par an, mais bon), 50 centimes de soin pour les cheveux (en fait de l'oeuf, de l'huile d'olive et du rhum), 50 centimes de crème hydratante (ça me prend une fois tous les deux ans, mais en fait j'aime pas ça... je devrais mais ça me saoule... Donc c'est environ 6 euros le tube, donc même moins que ça !!), 1 euro de dentifrice si ça compte, 3 euros de brosse, 1 euro de brosse interdentaire.
En comptant hyper hyper large : 17 euros. En vrai beaucoup moins, j'ai tout arrondi au-dessus, surtout que je sais pas exactement "combien" je consomme par mois. |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1191 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29 |
Dimanche 20 Janvier 9:53 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
En ce qui concerne Sarkozy, et pour rebondir sur l'article de Libé qui ironise sur l'abus de fond de teint : le mari d'une de mes collègues, pêcheur, était au Guilvinec quand Sarkozy s'y est rendu il y a quelques mois (et y a été traité d'en*ulé ). Sarkozy était paraît-il très maquillé. Il ne semble donc pas que ce soit seulement pour les meetings de campagne que sarkozy abuse du fond de teint : apparemment il ne sort pas sans maquillage  |
|
| ^ |
|
| |
tofinette Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 43 Ville Pays: Shanghai-CHINE |
Dimanche 20 Janvier 14:57 Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ? |
|
|
a ce prix là ils ont eu un ravalement de façade ou quoi ?  |
|
| ^ |
|
| |
| |