Une de plus parmi vous !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
pikodoigt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Gedinne (Belgique)

Inscrite le 19 Jan 2008
2 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 19 Janvier 20:45 Une de plus parmi vous !! Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je m'appelle Angélique, j'ai 32 ans, mariée depuis 2 ans et l'heureuse maman de 5 enfants et en attente d'un petit sixième pour le mois de juillet.

J'ai à présent une fille de 13 ans, et 4 garçons de 11 - 8 - 6 - 2.5 ans, et nous espérons que nous aurons une petite fille pour combler le tout !! Mais ça ne dépend pas de nous malheureusement.

J'habite la Belgique, la ville de Gedinne, dans la province de Namur.

Je suis une grande passionnée de tout ce qui est Loisirs Créatifs, comme la broderie, le tricot, le crochet, les perles, serviettage, ....

J'espère passer de bons moments en votre compagnie et de partager pleins de choses avec vous.

Bisous à toutes.
^

Simboul
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Boulogne (62)

Inscrit le 18 Jan 2008
11 mess
MessageDimanche 20 Janvier 12:01 Une de plus parmi vous !! Répondre en citant ce message

2.5 ans? Ah! 2 ans et demi Laughing Bientôt 6?! WoW ça n'a pas chaumé à Gedinne! Wink

Bienvenue! \m/
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Kat est parmi vous !

nouvelle parmi vous !

Nouveau parmi vous

Shou est parmi vous !!!

Une nouvelle parmi vous !

nouvelle parmi vous

NOUVELLE PARMI VOUS

Un pti nouveau parmi vous!!

Une genevoise parmi vous ...

Une nouvelle parmi vous !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !