Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
pikodoigt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Gedinne (Belgique)

Inscrite le 19 Jan 2008
2 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 19 Janvier 23:20 Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50 Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes,

Je suis actuellement enceinte de mon sixième enfant, et je suis à la recherche de vêtements de grossesse, de taille 48 - 50.

Merci à celles qui pourront m'aider.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_151.htm]Vêtements de Maternité grandes tailles[/url] ]
^

geratomique
Vlr Addict
Vlr Addict

marck

Inscrite le 24 Nov 2007
1292 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (80)
MessageDimanche 20 Janvier 8:56 Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50 Répondre en citant ce message

J'ai sur ma BAV une belle chemise blanche etat neuf
Et j'ai un jean avec large ceinture que je vais mettre bientot en vente. Je le lave et le repasse et te fais des photos. Tu trouveras aussi qqs accessoires puericulture dans mes ventes.
Bisous
Géra
xxx
^

nadia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 02 Avr 2007
197 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageDimanche 20 Janvier 9:20 Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50 Répondre en citant ce message

coucou sous mon pseudo tu peux voir que j'ai des pantalons neuf de grossesse et une magnifique tunique blanche contacte moi en mp et on s'arrange pour les prix Wink
^

sevbidou
Vlrnaute
Vlrnaute

france

Inscrite le 18 Oct 2004
473 mess
MessageSamedi 1 Mars 2:04 Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50 Répondre en citant ce message

j'ai deux trois choses si tu veux. genre un pull une tunique blanche etc je ne peux pas mettre de photo pour l'instant car je suis sous linux.
a+

sev
^

ombeline007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 24 Fév 2008
11 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageLundi 10 Mars 23:20 Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50 Répondre en citant ce message

bonjour , cherche tu toujours des vetements de grossesse?
j'ai un jean blanc t 48
et un jean kaki t 46/48

acheter chez verbaudet

tiens moi informer
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche vêtements grossesse taille 52-54

cherche vêtements de grossesse taille 46 ou 48 hiver et été

Cherche vetements grossesse T 52

Cherche vetements de grossesse 50/52

cherche vetements de grossesse talle 50

cherche vetements de grossesse d'occase ....

Vêtements de grossesse taille 52/54 ????

vêtements de grossesse taille 50

Vêtements grossesse taille 48

recherche vetements de grossesse taille 60

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !