Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6460 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (588)
MessageDimanche 20 Janvier 15:07 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Hello les filles,

Je mets ces bottes cavalières en vente. Je les ai achetés juste après Noël et finalement j'ai du les porter 2 / 3 heures. J'arrive pas à me faire à l'idée d'être en bottes...

Par contre, elles sont super bien car reglables derriere et j'y rentre facilemnt mon mollet de 51/52cm.

Je les ai payé dans les 35€ et fdp gratos (j'aurais mieux fait d'attendre les soldes mais bon, trop pressée comme d'hab). Elles ne sont plus dispo en 42 dans cette couleur donc comme je veux pas trop y perdre non plus je les mets à 25€ + port.

Prio à Isa59

Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves(BOTTES.jpg)
^

pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

GUEBWILLER (68)

Inscrite le 10 Fév 2007
2140 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (83)
MessageDimanche 20 Janvier 15:11 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Kikoo ma belle!!

tu les as achetées où?
Es-ce un bon 42 ou un grand 41?

option en attendant Wink
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6460 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (588)
MessageDimanche 20 Janvier 15:12 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Je les ai prise à la redoute, c'est un bon 41 - 42 normal mais pas grand car elles me vont juste bien
^

supermag
Néophyte
Néophyte

meurthe et moselle

Inscrite le 12 Nov 2007
68 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 20 Janvier 15:29 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

coucou
je mets une option dessus aussi si jamais les precedentes n'etais pu interessées Very Happy
^

isa59
Vlr Addict
Vlr Addict

TOURCOING

Inscrite le 10 Oct 2006
1144 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (60)
MessageDimanche 20 Janvier 20:46 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

bonsoir céline... merci de ta proposition mais vois-tu avec mes problème de mollet, de coup de pied les bottes ca me "bottent" plus!!!! Razz

j'ai déjà dans mon armoire les fourrées que je t'ai acheté l'hiver dernière que j'apprécie quand il fait trés froid.... et les torrid que j'arrive pas à mettre (et qui vont aller sur la bav bientot)..

alors on se contentera des shoes sur ta bav dernière...

allez les filles c'est à vous!!!!

isa
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6460 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (588)
MessageDimanche 20 Janvier 20:47 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

isa59 a écrit:
bonsoir céline... merci de ta proposition mais vois-tu avec mes problème de mollet, de coup de pied les bottes ca me "bottent" plus!!!! Razz

j'ai déjà dans mon armoire les fourrées que je t'ai acheté l'hiver dernière que j'apprécie quand il fait trés froid.... et les torrid que j'arrive pas à mettre (et qui vont aller sur la bav bientot)..

alors on se contentera des shoes sur ta bav dernière...

allez les filles c'est à vous!!!!

isa

Pas de soucis miss Isa
Pimoussette68 c'est à toi
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

44

Inscrite le 09 Mai 2007
2140 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (82)
MessageDimanche 20 Janvier 21:55 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Surtout n'hésitez pas les filles, nous sommes plusieurs vlriènes à les avoir et elles sont vraiment bien Wink
Toi non plus Céline tu n'as pas su attendre les soldes... Laughing (de toute manière elles sont tombé en rupture de sock dès la 1ère ou 2è journée alors..) Rolling Eyes
[désolée pour le squattage de post Embarassed ]
^

pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

GUEBWILLER (68)

Inscrite le 10 Fév 2007
2140 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (83)
MessageDimanche 20 Janvier 23:46 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Ce sont les marrons ou les noires ?
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6460 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (588)
MessageLundi 21 Janvier 9:08 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Ce sont les marrons, ils n'avaient déjà plus les noires lors de ma commande Crying or Very sad
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1167 mess
MessageLundi 21 Janvier 9:19 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

option à la suite
^

pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

GUEBWILLER (68)

Inscrite le 10 Fév 2007
2140 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (83)
MessageLundi 21 Janvier 12:39 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Je passe alors Confused
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2889 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageLundi 21 Janvier 12:48 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

le bout est il pointus?

option!
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6460 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (588)
MessageLundi 21 Janvier 12:57 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Le bout est arrondi par contre, j'ai recu un mp pour une option juste après le message de pimoussette68 donc dans l'ordre :

- pimoussette68 qui passe son tour
- orchiday par mp
- supermag
- calisto
- charmed
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageLundi 21 Janvier 13:05 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

Ben oui Embarassed , mes excuses de ne pas l'avoir fait en public, mais on était en train de discuter pour autre chose, et j'ai vu les bottes en parallèle, donc je lui ai dis dans le MP, et ai oublié de le préciser ici Rolling Eyes

O.
^

supermag
Néophyte
Néophyte

meurthe et moselle

Inscrite le 12 Nov 2007
68 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Janvier 20:55 Bottes cavalières pointure 42 quasi neuves Répondre en citant ce message

ben zut alors !!! moi qui attendais impatiemment la reponse de pimoussette Crying or Very sad

bon ben si maintenant orchiday tu pouvais ne pas etre interessée ça m'arrangerait moi hein Wink

j'attends les infos Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottes noires pointure 41 NEUVES

Bottes Top studio pointure 40 neuves

Bottes cavalières pour mollet 45 cm?

Bottes cavalières marron duoboots en promo!!!

Intéressée par des fringues neuves ou quasi en 48/50 en IDF?

Ballerines noires Kickers taille 41, quasi-neuves

Jolies robes bébé en 6 mois, des marques !! quasi ou neuves.

plein de fringues neuves ou quasi - jetez un coup d'oeil

Gola neuves pointure 38 (et 41)

Compensées pointure 41 neuves

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !