Cherche gynéco près de rouen

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
jensunny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grand quevilly

Inscrite le 20 Jan 2008
7 mess
MessageDimanche 20 Janvier 18:23 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

Bonjour à tous(tes) Very Happy ,

je souhaite changer de gynécologue parce que je trouve que la mienne ne me convient plus, depuis que j'ai grossit (problème de tiroïd, prise de poid 30kg) elle n'est plus la même. Sad

Elle regarde l'heure, n'est pas du tout compréhensive, elle pense que je fais que me goinfrer, et d'autres petites choses bref plus aussi sympa qu'avant.

Donc j'espère retrouver une gynécologue dans les environ de rouen à pas plus de 20 km.

je vous remercie à tous(tes) d'avoir lu ce post et de peux être pouvoir m'aider. Smile .

A bientôt

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_174.htm]Sécu, mutuelle et médecins[/url] ]
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageDimanche 20 Janvier 19:01 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

jensuny je me joins à toi car je cherche aussi !
Wink
^

jensunny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grand quevilly

Inscrite le 20 Jan 2008
7 mess
MessageDimanche 20 Janvier 19:27 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

porcinettemiaou, merci dit moi tu es d'où exactement?
Tu as un ou une gynéco sinon en ce moment quand même?
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageDimanche 20 Janvier 19:41 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

jensunny je suis de rouen (centre).
Je prend la pilule et donc je suis suivie par une gynéco de Rouen (enfin même sans ça il faut se faire suivre de toutes facons) mais bon le courant ne passe pas très bien....
Le poids est devenu l'objet principal des visites donc ça me gave plus que serieusement et donc je voudrai bien changer.
Voili voilou Wink
^

jensunny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grand quevilly

Inscrite le 20 Jan 2008
7 mess
MessageJeudi 24 Janvier 18:14 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

porcinettemiaou,

En faite moi j'ai aussi j'en ai une sur rouen à la clinique mathilde mais elle ne pense aussi qu'au poids et sans fiche par exemple que j'ai des soucis avec ma pillule. Enfin si jamais j'en toruve une ou un sympa je te donnerais l'info.

A bientôt
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1206 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageJeudi 24 Janvier 22:29 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

coucou les filles!!!

si vous cherchez toujours une gynéco sur Rouen, j'en connais une qui ne me prend pas trop la tête avec mon poids...
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageVendredi 25 Janvier 8:54 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

Hello edwige76 !

Oui oui ça m'interesse toujours Wink
^

jensunny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grand quevilly

Inscrite le 20 Jan 2008
7 mess
MessageVendredi 25 Janvier 10:01 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

Coucou Edwigde76,

Pour ma part ça m'interresse toujours parce que "dur " d'aller voir une gynéco qui s'occupe que du poid et non de la partie gynéco, lol.

Si tu veux bien m'en parler plus en mp, ça serait gentille à toi et très beau ton ptit bout.

Bisou et merci encore
^

galate
Vlrnaute
Vlrnaute

rouen

Inscrite le 28 Déc 2006
623 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageSamedi 26 Janvier 16:25 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

bonjour jeunes filles!!! Smile

j'ai l'adresse d'une gygy qui se truve a elbeuf et qui est tres bien, tres douce et tout... si jamais vous êtes interessées, faites moi un mp je vous donnerai ses coordonnées Wink

bises.
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageVendredi 8 Février 14:02 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

C'est re moi Wink
Je fais remonter le post car il va falloir que je prenne rendez vous bientot.
Edwige76 si tu as le temps peux tu me laisser le nom de ta gynéco en mp ?
Merci beaucoup d'avance Very Happy
^

jensunny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grand quevilly

Inscrite le 20 Jan 2008
7 mess
MessageVendredi 8 Février 20:02 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

kikou galate,

J'aimerai bien avoir le nom de ta gynéco car la j'ai vraiment besoin. merci à toi.

Bisou
^

jensunny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grand quevilly

Inscrite le 20 Jan 2008
7 mess
MessageMardi 12 Février 21:54 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

SVP les filles, solidarite là, j'ai vraiment besoin d'un nom et d'une adresse proche de rouen, c'est URGENT.

Je compte sur vous ne me laisse pas tomber. Merci Very Happy

Bisous à toutes

Jenny
^

Esmeralda76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Rouen

Inscrite le 19 Juin 2008
2 mess
MessageJeudi 19 Juin 14:20 Cherche gynéco près de rouen Répondre en citant ce message

commee dit dans un autre message, je cherche un gygy qui m'aide dans mon désir de grossesse et qui soit dans le secteur de rouen et elbeuf me convient tout à fait donc quelqu'un peut il me mp le nom et l'adresse du gygy miracle dont vous parlez, ce serait génial.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Bougeons ensemble près de Rouen

Marchand grande taille sur marché près de Rouen

cherche dial sur rouen

jh de rouen cherche jf pour vie a deux

je cherche une fille serieuse a ROUEN

cherche j femme sur rouen ou la région

cherche personnes opérés en clinique à rouen

Homme 20ans cherche Femme sur Rouen (76)

je cherche gygy compréhensif sur Rouen et alentours

Cherche diet du gros près de Tarbes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !