Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
332 mess
MessageDimanche 20 Janvier 20:45 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Voilà, tout est dans le titre.
Nolan a un ongle incarné. Je viens de voir cela après le bain. Il y a du pus qui sort.
J'appelle demain matin le toubib mais que faire en attendant???
Merci!
^

atchoumsenior
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montlouis/Loire (37)

Inscrite le 07 Nov 2007
254 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageDimanche 20 Janvier 21:20 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

nettoie bien et s'il a mal un peu d'efferalgan. je ne pense pas que tu puisses faire autre chose en attendant la consult'
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
332 mess
MessageDimanche 20 Janvier 21:25 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Merci bcp!!!!
J'ai désinfecté... Semble pas être douillet... Mais ca me fait mal pour lui.
Je vous tiendrai au courant
^

atchoumsenior
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montlouis/Loire (37)

Inscrite le 07 Nov 2007
254 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageDimanche 20 Janvier 21:43 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

sur un si petit bout, ça doit être impressionnant
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 20 Janvier 22:18 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Tu peux essayer de limiter le point d'appui de l'ongle en posant une petite "cale" en dessous.

Après avoir bien nettoyé, tu fais une petite mèche en roulant par exemple du mouchoir en papier (pas du coton, il ne faut pas de fibres).

Tu imbibes cette petite mèche de désinfectant et tu la cales tout doucement sous la partie de l'ongle qui rentre dans la chair pour empêcher le contact entre le coin de l'ongle et la partie entamée.

Ca soulagera la pression et il aura moins mal (parce que ça fait mal cette saleté !).
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
332 mess
MessageDimanche 20 Janvier 23:06 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Je pense que je devrai faire une photo de son doigt de pied, cela sera plus simple.
J'appelle demain à la premiere heure!
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
332 mess
MessageLundi 21 Janvier 11:57 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Rendez vous pour mardi 9h15...
Je vous tiendrai au courant!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6739 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 21 Janvier 12:18 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

J'espère que cela va aller mieux demain.
Comment va-t-il aujourd'hui ? Tu as suivi la méthode conseillée par PAtty, car c'est un bon moyen pour soulager un peu ce genre de maux.
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
332 mess
MessageLundi 21 Janvier 13:08 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Il semble ne pas avoir mal du tout....
Pour le moment j'ai désinfecté et c'est tout!!
J'attends demain car je ne vois pas comment je peux mettre qqch entre l'ongle et le dessous..... La peau vient dessus en fait.
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
332 mess
MessageMardi 22 Janvier 13:01 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Je reviens de la visite au médecin.
Il s'agit d'un PANARIS!!
J'aurai préféré un canari, mais bon....
Et semblerait que le gros orteil de l'autre pied risque de faire pareil. Au fait mon fiston a de tous petits ongles... et ont de la peine à pousser correctement.
Traitement: désinfection et crème antibiotique... et pansement.
Je vais m'amuser à faire ce pansement ce soir....
Merci encore pour vos conseils.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6739 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 22 Janvier 16:27 Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire?? Répondre en citant ce message

Prend bien soin de ton bout d'chou. Ce qui est bien c'est que ton fils tolère bien la douleur au vu de ce que tu nous décris.

^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

Ongle incarné (orteil)

Faire cohabiter un chaton de 6 semaines et un chat de 5ans

Mon fils de 4 ans va se faire opérer

"faux" ongle en gel, ca a tenue 3 jours que faire

Mon fils veut inviter une copine à dormir, que faire ?

j ai plus d ongle

ongle qui se dedouble

S'arracher un ongle...

Protéger un ongle cassé ?

cuticule et vernis à ongle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !