Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée**

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 20 Janvier 23:07 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

Je vends la fameuse robe coeur noire de Julie Envy en taille 48, car je ne la porte plus ...
C'est un grand classique de la marque, le must have des anciennes collections, introuvable sur le site.

Elle a été portée quelquefois, c'est donc une bonne "occasion".

mon prix : 17 € + fdp

(je vend aussi la robe coeur en coloris prune, jamais portée)

Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée**(coeur noire.jpg)

Dernière modif par koukie le Mardi 22 Janvier 11:55; modifié 1 fois
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 20 Janvier 23:14 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

Option dans l'ordre :

- Lolole
- Céline
- Mimilara
- Geratomique
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1684 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (71)
MessageDimanche 20 Janvier 23:49 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

de haut je fait 46 mais j'ai pas une grosse poitrine tu pense que sa peut aller ???
elle et beaucoup usée ???
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 20 Janvier 23:54 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
de haut je fait 46 mais j'ai pas une grosse poitrine tu pense que sa peut aller ???
elle et beaucoup usée ???

Hum, honnetement, je pense qu'elle t'ira un chouilla trop grand (car tu me disais être en 44/46), surtout si tu n'as pas de grosse poitrine.
Je trouve qu'elle va parfaitement à un 48.
Elle n'est pas beaucoup usée, juste un point de couture pour rafermir le trou sur le côté pour faire passer la ceinture.
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1684 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (71)
MessageDimanche 20 Janvier 23:55 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

je laisse celle ci alors a regret , j'ai lu aussi quelle taille grand donc c'est pas la peine ...
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 21 Janvier 0:03 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
je laisse celle ci alors a regret , j'ai lu aussi quelle taille grand donc c'est pas la peine ...

ce n'est pas qu'elle taille forcément grand, elle taille bien et on peut la régler pour une T50 aussi avec la ceinture, c'est toi qui adapte suivant ton tour de taille.
Mais vu ton 44/46, je pense qu'il te faudrait plutot une robe coeur T44 ou 46 max.

on attend la réponse de Céline !
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 21 Janvier 10:42 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

je suis ravie d'avoir retrouvé l'image qui rend si joliment hommage à la bombe qu'est la robe coeur !!

Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée**(robe_coeur ze one !.jpg)
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1684 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (71)
MessageLundi 21 Janvier 10:43 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

elle et trop belle Shocked
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 21 Janvier 10:51 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

et voui, ça me rend nostalgique de la grande éopque de julie envy Rolling Eyes
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1684 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (71)
MessageLundi 21 Janvier 10:58 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

oui mais avec mon 95b et mon 1m55 sa va faire moche
Laughing Laughing Laughing Laughing
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 21 Janvier 11:00 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

c'est pour cette raison que je te conseille de faire un post pour la rechercher en 44 ou 46 maxi Wink
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1684 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (71)
MessageLundi 21 Janvier 11:08 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

je vais faire sa Wink
^

mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1040 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageLundi 21 Janvier 11:42 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

koukie a écrit:
je suis ravie d'avoir retrouvé l'image qui rend si joliment hommage à la bombe qu'est la robe coeur !!

Et oui c'est ce que je me disais aussi, quel dommage que Julie Envy ne soit plus ce qu'elle était...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14968 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageLundi 21 Janvier 11:47 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

mariesara a écrit:
koukie a écrit:

Et oui c'est ce que je me disais aussi, quel dommage que Julie Envy ne soit plus ce qu'elle était...

exact, surtout apres la disparition de so spicy, il reste plus grand chose en france
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 21 Janvier 12:13 Robe coeur Noire Julie Envy T 48 **Réservée** Répondre en citant ce message

on ne sait jamais ....
Julie Envy pourrat renaitre de ses "cendres" avec des robes coeurs dans toutes les couleurs ???

je rêve .........
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe coeur Julie Envy noire T48

Robe Coeur Julie Envy taille 46/48

Robe coeur Julie Envy (encore !)

Jupe T hte, bretelles, Milano Julie Envy TS46/48/50 RESERVEE

tunique cache-coeur - rodeo -julie envy - taille 48

Chemise noire Julie Envy superbe coupe et détails T54/56

Robe coeur J. Envy

Photo de la robe coeur de Julie

Robe Noir Julie Envy T. 50

Robe double Julie envy ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !