MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime soupe aux choux

40 ans Près de DOUAI 405
salut
on m'a dit qu'il existait des régimes dit miracles
soit 8kilos en 7jours si tout est respectée
je ne parle pas de ceux qui font maigrir le porte monaie  
car il fo acheter 10 milles trucs mais de celui de la soupe au chou
qui le connais????????????
qui l'a testé???????????? et quelles sont les astuces
resultats?????????????
excetera dites moi tout je voudrais essayée

mais si cela ne fonctionne pas( betises dites par des minces qui pensent perdre un os) je serais decu une fois de plus ..... j'en suis habituée mais je préfére m'en préserver

cindyguiz
25680
Bonjour cindyguiz,

Voilà pour info :

régime soupe au choux...

Soupe aux choux

Le régime soupe aux choux : des avis?
14
regime soupe aux choux :/ ca marche mais

serieusement c'est degueulasse ! 7/8 kg en

suivant le regime c'est pas vrai ! c'est 4/5kg environs. mais on peut en

perdre 8 voire plus si on mange juste de la soupe et qu'on se defonce a

la piscine ! a vous de voir :)

recette :

un gros choux blanc

2 oignons

1 poivron vert

2 boite de tomates pelées
sel poivre curry

faire bouillir le tout puis deguster moulinée ou en morceaux :)

manger la soupe matin :/ beurk midi et soir

lundi soupe + legume vert (sauf petit pois )

mardi soupe + legume vert + viande blanche

mercredi soupe + lait entier + banane

mercredi soupe + poisson + tomate ( pour enlever l'acidité du choux ds lestomac )

jeudi soupe (encore et toujours) + riz complet + viande rouge

vendredi soupe + legume aux choix + blanc d'oeuf

samedi dimanche comme mardi

Il y a plusieurs variante ca c'est ce que j'avais suivi mais faut reussir a tenir c'est tellement degueu au bout de quelques jours
13610
Laure-, je pense que tu t'es trompé de forum.
Nous n'avons nul besoin de tes recettes de soupes.
As-tu bien réalisé où tu étais?

La prchaine fois, abstiens-toi.
14
c'est bon t'exite pas je repondai seulement si on peu plus parler c'est bon faut arreter de faire abstraction a tout la liberté d'expression ca existe je m'abstien si j'en ai envie
13610
Laure- a écrit:
c'est bon t'exite pas je repondai seulement si on peu plus parler c'est bon faut arreter de faire abstraction a tout la liberté d'expression ca existe je m'abstien si j'en ai envie


Et toi je te prierais de me parler sur un autre ton.
Apparement tu t'es trompée d'endroit mais tu vas tpès vite t'en rendre compte :evil:
14
cindyguiz a écrit:
salut
on m'a dit qu'il existait des régimes dit miracles
soit 8kilos en 7jours si tout est respectée
je ne parle pas de ceux qui font maigrir le porte monaie car il fo acheter 10 milles trucs mais de celui de la soupe au chou
qui le connais????????????
qui l'a testé???????????? et quelles sont les astuces
resultats?????????????
excetera dites moi tout je voudrais essayée

mais si cela ne fonctionne pas( betises dites par des minces qui pensent perdre un os) je serais decu une fois de plus ..... j'en suis habituée mais je préfére m'en préserver

cindyguiz



c'est bon nan j'ai le droit de lui repondre ?! c'est fait pour ca les forums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
53 ans Canada 37
:shock: sérieusement...les régimes miracles n'existent pas ma belle...
Et quand tu trouves un truc où tu perds des kilos très rapidement, tu peux devenir malade, foutre des carences à ton organisme et surtout reprendre bien rapidement et souvent avec des bonus tes kilos perdus...
14
oui oui c'est ca aller c'est bon ignore moi ! c'est pas a toi que je m'adressé alors arrete de te la jouer
7404
Laure- a écrit:
oui oui c'est ca aller c'est bon ignore moi ! c'est pas a toi que je m'adressé alors arrete de te la jouer


Laure la personne à qui tu t'adresses de la sorte est modératrice. Donc si elle te dit d'employer un autre ton tu le fais point barre c'est son rôle de te dire ce qui se fait ou ne se fait pas. La magie d'internet c'est aussi de te permettre d'aller voir ailleurs si ici ça ne te plait pas
à bon entendeur... :roll:
42 ans 3372
eh laure je te prierais d'etre respectueuse des autres utilisateurs de ce forum...

et j'aimerais aussi que tu comprennes que ICI nous ne soutenons pas les régimes...

et si ça ne te satisfait toujours pas, la sortie c'est par là :arrow:
2309
Laure,

Le site dans lequel tu es inscrite s'appelle : Vive les Rondes, pas "Vive les régimes à base de soupe aux chous". C'est là ton erreur, je pense. On ne fait pas de pub pour les régimes ici.
14
oui c'est bien
44 ans France 5623
cindyguiz a écrit:
soit 8kilos en 7jours si tout est respectée


:roll: :? :lol:

blague à part sauf se couper un bras je trouve ça débile de viser 8 kilos à la semaine.direction l'hosto après
40 ans 3
Chère cindyguiz,
j'ai moi meme testé ce fameux regime soupe, en 7 jours j'ai en effet perdu 5kg, mais je dois te dire une chose ce regime est presque insupportable voir écoeurant etant donné que pendant ce regime tu dois te gaver de soupe de quoi ne plus en avaler pendant des mois! alors qu'elle comporte des qualité nutritives a ne pas nier... cela dit a la fin du regime mes kilos perdus sont revenus aussi vite qu'ils sont partits! en reprenant une alimentation normale. a ce qu'il parait c'est INNEVITABLE! :cry:
voila maintenant a toi de voir peut etre que ce regime ne m'etait pas favorable et le sera pour toi...bisous ;)
B I U