MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7 mois de grossesse et des douleurs partout

1199
Bon, dans le style bureau des pleurs, j'arrive. Voilà, je suis enceinte de 7 moi s et quelques jours et j'en peux plus, plus du tout !!! Je vous explique:  
mal au dos (à ne pas trouver de position pour dormir), les épaules nouées, le ventre hyper lourd (alors que je n'ai pris que 3 kilos pour le moment, peut être 4), les genoux qui flanchent, les chevilles qui ne sont pas mieux (surtout celle où j'ai eu des entorses à répétition), les nerfs en pelote.. je ne supporte plus la moindre contrariété, ni mes chats (car ils sont plus qu'infects en ce moment), ni le moindre bruit... Je suis mal en fait, je pleure pour un rien, je ne peux pas marcher plus de 30 minutes, pour sortir de la voiture, j'en parle même pas ...
Bon j'avoue que ma grossesse, je la supporte toute seule car le papa de la petite a pris peur donc, il est vrai que tout est à gérer seule et ça devient aussi très dur (budget, ménage, courses, préparation de la valise et des choses pour la petite etc...).
J'en peux plus, vraiment.. Est ce qu'il vous ai arrivé la même chose? Ou alors je suis un cas?
G
45 ans chez moi 1398
ben beaucoup de courage.J'en suis á la fin, et j'en peux plus.
Douleur partout comme toi.c'est tres eprouvant pour mes nerf.
Le papa est lá, mais il ne comprends pas souvent mes changements d'humeurs et tout.J'ai hate d'accoucher.
Bon courage...
C
44 ans franche comte 284
Bon courage a toi... il me reste plus que 3 semaines mais ca va etre les plus longues de toute la grossesse... testé pour vous car bb numero 2 !!! ;)

Essaie de trouver de l'aide avec des amies ou famille si c'est possible car je ne veux pas t'inquieter mais c'est pas le moment de peter un plombs. Il faut que ta puce ai une petite maman bien solide pour l'accueillir dans quelques semaines. Essaie aussi les associations d'aide a domicile pour ce qui est de l'aide au niveau menage on ne sait jamais ca peut te soulager.

En tout cas si tu as besoin de soutiens n'hesites pas !!!! c'est sans pb ! bisous ;)
1199
Je suis à la limite de craquer, je l'avoue... Et en plus, comble du bonheur, j'ai appelé mon boulot et quand je reviens de mon congé mat, je reprends les 3x8, je sais pas du tout comment je vais faire pour la petite, pour les gardes etc... Toute seule, tout ce qui est administratif, je gère plus je suis coulée, j'ai même pas fait les démarches pour la garde, je sais plus du tout quoi et comment faire... Pis bonjour le budget pour une garde de nuit...
52 ans PARIS 211
tu n'as personne dans ton entourage, famille et amis, qui pourraient te donner un coup de main, te remonter le moral ??
cela me semble en effet compliqué pour toi mais en plus, je sens que tu flanches psychologiquement. Y'a pas de honte à demander de l'aide autour de soi ...
pense aussi à ton bébé, reste zen et puis cette naissance ne sera que du bonheur j'en suis sure !! allez courage !!
1199
Ma famille est à 250 km et non, je n'ai personne ici donc c'est assez dur, effectivement... Bref voilà quoi...
38 ans lyon 110
coucou

Je suis à 6mois de grossesse et j'ai aussi extremement mal au ventre, au dos, aux adducteurs. Je n'arrive pas non plus à trouver de position pour dormir et dès que je tourne dans la nuit, ca me réveille. Le papa est là, il m'aide bcp mais il faut quand même que je prenne le métro le matin et le soir et je marche 30 minutes par jour. J'en peux plus, j'ai juste envie de rester couché. Je pense que je vais appeler mon médecin pour voir si je ne dois pas me faire arreter.

Bon courage.
B I U


Discussions liées