Recherche lavallière +gilet ivoire

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3356 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageLundi 21 Janvier 13:52 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Voila tout est dans le titre. je cherche pour l'homme une lavallière et son gilet assorti de couleur ivoire (pour la taille faut voir avec les mesures, il est carre quand meme Embarassed

Donc si vous voulez vous débassez de celle de votre mari ou si vous avez des tuyaus sur ou je peux en trouver une pas trop cher pensez a moi Very Happy
^

MARINA2605
Vlr Addict
Vlr Addict

La French Riviera.... Nice

Inscrite le 23 Aoû 2005
1375 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (137)
MessageMardi 22 Janvier 8:58 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Bonjour Stef,

Si ça peut t'aider voici ce que j'ai trouvé sur e.bay :

Gilet + lavallière et pochette assorties, taille XL, couleur crème

Portés une fois (mariage) : comme neuf. Aucune tache, aucun défaut

http://cgi.ebay.fr/Gilet-creme-lavalliere-et-pochette-assorties_W0QQitemZ230212129632QQihZ013QQcategoryZ92248QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

L'enchère est actuellement à 14.50 euros hors frais de port pour l'ensemble mais si ça t'intéresse il ne faut pas tarder d'enchérir car l'enchère termine cet après-midi à 15 h 18. (plus que 6 h pour enchérir)

Voilà, bises à toi Smile
^

envi2bb
Néophyte
Néophyte

Lisieux

Inscrite le 02 Déc 2007
52 mess
MessageMardi 12 Février 19:33 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

il te faut quel taille?
merci
j'ai celle de mon mari, qui a servi pour notre mariage mais pas de tâche!
à ta dispo
Maryline
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3356 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMardi 12 Février 20:52 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Alors je ne sais pass trop pour la taille parce que sur les sites que j'ai regarde, il faudrait du 52 Embarassed alors qu'en "vrai" l'homme fait du 42...
Il fait 104 centimetres dde tour de poitrine
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 21:21 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
Alors je ne sais pass trop pour la taille parce que sur les sites que j'ai regarde, il faudrait du 52 Embarassed alors qu'en "vrai" l'homme fait du 42...
Il fait 104 centimetres dde tour de poitrine

c'est normal car dès que tu parles veste, gilet..., tu rajoutes 10 à la taille de ton homme, exemple mon homme met du 50, en veste il prend du 60!!! Wink
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3356 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMardi 12 Février 21:45 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Bha moi je m'en doute c'est comme les robes de mariee Evil or Very Mad mais c vrai que l'homme a pris un sacre coup au moral lol
^

envi2bb
Néophyte
Néophyte

Lisieux

Inscrite le 02 Déc 2007
52 mess
MessageMardi 12 Février 22:01 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

désolé Embarassed
je viuens de mesurer le tour de poitrine de mon homme et il fait 83 cm donc sa va pas aller.. c'est une taille 1 Crying or Very sad
désolé pour toi j'aurais voulu t'avancer..
bon préparatif quand même!
c'est pour quand? Wink
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3356 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMardi 12 Février 22:08 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

C'est pas grave je trouverai bien merci en tous cas de ta proposition Very Happy c'est pour le 3 mai Very Happy ca vient vite
^

envi2bb
Néophyte
Néophyte

Lisieux

Inscrite le 02 Déc 2007
52 mess
MessageMardi 12 Février 22:12 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

félicitation et profite bien de ta journée car elle passe à la vitesse d'une éclaire... Wink
pour moi cela va faire un an en avril prochain que je suis devenu 'madame' et j'ai pas encore réalisé.. c'est une journée magique!! Laughing
allez bon préparatif !
Very Happy
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3356 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMardi 12 Février 22:13 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

envi2bb a écrit:
félicitation et profite bien de ta journée car elle passe à la vitesse d'une éclaire... Wink
pour moi cela va faire un an en avril prochain que je suis devenu 'madame' et j'ai pas encore réalisé.. c'est une journée magique!! Laughing
allez bon préparatif !
Very Happy

Merci Very Happy
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 22:17 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
Bha moi je m'en doute c'est comme les robes de mariee Evil or Very Mad mais c vrai que l'homme a pris un sacre coup au moral lol

Je me suis mal exprimée, en fait c'est normal, les tailles en veste ne se compte pas de la même façon, il n'y a pas de taille dans les 40, ça commence à 50, donc ton homme a pas à le prendre mal c'est la façon de compter qui est juste différente, un peu comme une taille de pantalon que tu converti en taille US!!! Wink
Par contre pr les robes de mariée c'est clair qu'ils abusent, j'avais essayé une robe de mariée ds un magasin, la robe était un 52 et en haut je faisais un 54, je me suis dit que ça irais très bien à essayer, et ben non, il manquait 25 cm, c'est normal, au-dessus d'une certaine taille taille fallait rajouter +50% alors ils se privaient pas!!!. Rolling Eyes La robe vu le tissu employé valait déjà pas le prix de départ alors °50 %, c'était hors de question!!! Rolling Eyes
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3356 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMardi 12 Février 22:19 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Ma robe est en 50 (soit 46 en taille "normale") et bha franchement quand tu es au regime pour arriver a cette taille la ca fait super chier. Je propose de lancer une grande petition pour qu'au contraire une robe de mariee taille deux tailles en dessous de notre taille "normale" Very Happy
^

Izabell
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Tarn

Inscrite le 16 Sep 2007
221 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (7)
MessageMardi 12 Février 22:25 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Sur ebay y a des trucs sympa.
Pour mon fiancé j'ai remporté le gilet, lavalière et pochette ivoire marque Virtuose pour 30 euros . Je suis contente car j'ai fais une bonne affaire.
Alors faut guetter les bonnes affaires.
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3356 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMercredi 13 Février 8:49 Recherche lavallière +gilet ivoire Répondre en citant ce message

Izabell a écrit:
Sur ebay y a des trucs sympa.
Pour mon fiancé j'ai remporté le gilet, lavalière et pochette ivoire marque Virtuose pour 30 euros . Je suis contente car j'ai fais une bonne affaire.
Alors faut guetter les bonnes affaires.

Oui c'est ce que j'essaye de faire mais a chaque fois elles me passent sous le nez... Crying or Very sad Peut etre a cause de toi? lol Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

vend gilet+ lavallière marié taille XXL

Gilet et pantalon cérémonie ivoire 14 ans neuf

patron de lavallière

mariage recherche ensemble pantalon tunique ivoire

recherche gilet

recherche gilet taille 54/56

recherche un gilet original

recherche ce gilet en noir et en 50/52

recherche gilet de cross T50/52

Recherche ce gilet Torrid en taille 4

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !