| |
| Auteur | Message |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3356 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (202) |
Lundi 21 Janvier 13:52 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
Voila tout est dans le titre. je cherche pour l'homme une lavallière et son gilet assorti de couleur ivoire (pour la taille faut voir avec les mesures, il est carre quand meme
Donc si vous voulez vous débassez de celle de votre mari ou si vous avez des tuyaus sur ou je peux en trouver une pas trop cher pensez a moi  |
|
| ^ |
|
| |
MARINA2605 Vlr Addict

38 ans La French Riviera.... Nice
Inscrite le 23 Aoû 2005 1375 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (137) |
|
| ^ |
|
| |
envi2bb Néophyte

25 ans Lisieux
Inscrite le 02 Déc 2007 52 mess
|
Mardi 12 Février 19:33 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
il te faut quel taille?
merci
j'ai celle de mon mari, qui a servi pour notre mariage mais pas de tâche!
à ta dispo
Maryline |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Mardi 12 Février 20:52 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
Alors je ne sais pass trop pour la taille parce que sur les sites que j'ai regarde, il faudrait du 52 alors qu'en "vrai" l'homme fait du 42...
Il fait 104 centimetres dde tour de poitrine |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3805 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mardi 12 Février 21:21 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
| Stef_ a écrit: | Alors je ne sais pass trop pour la taille parce que sur les sites que j'ai regarde, il faudrait du 52 alors qu'en "vrai" l'homme fait du 42...
Il fait 104 centimetres dde tour de poitrine |
c'est normal car dès que tu parles veste, gilet..., tu rajoutes 10 à la taille de ton homme, exemple mon homme met du 50, en veste il prend du 60!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Mardi 12 Février 21:45 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
Bha moi je m'en doute c'est comme les robes de mariee mais c vrai que l'homme a pris un sacre coup au moral lol |
|
| ^ |
|
| |
envi2bb Néophyte

25 ans Lisieux
|
Mardi 12 Février 22:01 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
désolé
je viuens de mesurer le tour de poitrine de mon homme et il fait 83 cm donc sa va pas aller.. c'est une taille 1
désolé pour toi j'aurais voulu t'avancer..
bon préparatif quand même!
c'est pour quand?  |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Mardi 12 Février 22:08 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
C'est pas grave je trouverai bien merci en tous cas de ta proposition c'est pour le 3 mai ca vient vite |
|
| ^ |
|
| |
envi2bb Néophyte

25 ans Lisieux
|
Mardi 12 Février 22:12 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
félicitation et profite bien de ta journée car elle passe à la vitesse d'une éclaire...
pour moi cela va faire un an en avril prochain que je suis devenu 'madame' et j'ai pas encore réalisé.. c'est une journée magique!!
allez bon préparatif !
 |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Mardi 12 Février 22:13 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
| envi2bb a écrit: | félicitation et profite bien de ta journée car elle passe à la vitesse d'une éclaire...
pour moi cela va faire un an en avril prochain que je suis devenu 'madame' et j'ai pas encore réalisé.. c'est une journée magique!!
allez bon préparatif !
 |
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3805 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mardi 12 Février 22:17 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
| Stef_ a écrit: | Bha moi je m'en doute c'est comme les robes de mariee mais c vrai que l'homme a pris un sacre coup au moral lol |
Je me suis mal exprimée, en fait c'est normal, les tailles en veste ne se compte pas de la même façon, il n'y a pas de taille dans les 40, ça commence à 50, donc ton homme a pas à le prendre mal c'est la façon de compter qui est juste différente, un peu comme une taille de pantalon que tu converti en taille US!!!
Par contre pr les robes de mariée c'est clair qu'ils abusent, j'avais essayé une robe de mariée ds un magasin, la robe était un 52 et en haut je faisais un 54, je me suis dit que ça irais très bien à essayer, et ben non, il manquait 25 cm, c'est normal, au-dessus d'une certaine taille taille fallait rajouter +50% alors ils se privaient pas!!!. La robe vu le tissu employé valait déjà pas le prix de départ alors °50 %, c'était hors de question!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Mardi 12 Février 22:19 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
Ma robe est en 50 (soit 46 en taille "normale") et bha franchement quand tu es au regime pour arriver a cette taille la ca fait super chier. Je propose de lancer une grande petition pour qu'au contraire une robe de mariee taille deux tailles en dessous de notre taille "normale"  |
|
| ^ |
|
| |
Izabell Vlr Nomade

24 ans Tarn
Inscrite le 16 Sep 2007 221 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (7) |
Mardi 12 Février 22:25 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
Sur ebay y a des trucs sympa.
Pour mon fiancé j'ai remporté le gilet, lavalière et pochette ivoire marque Virtuose pour 30 euros . Je suis contente car j'ai fais une bonne affaire.
Alors faut guetter les bonnes affaires. |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Mercredi 13 Février 8:49 Recherche lavallière +gilet ivoire |
|
|
| Izabell a écrit: | Sur ebay y a des trucs sympa.
Pour mon fiancé j'ai remporté le gilet, lavalière et pochette ivoire marque Virtuose pour 30 euros . Je suis contente car j'ai fais une bonne affaire.
Alors faut guetter les bonnes affaires. |
Oui c'est ce que j'essaye de faire mais a chaque fois elles me passent sous le nez... Peut etre a cause de toi? lol  |
|
| ^ |
|
| |
| |