25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
nini24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Jan 2008
25 mess
MessageLundi 21 Janvier 16:24 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

J'ai 25 ans je suis grosses et j'ai beaucoup de mal avec le regard des autres, je n'aime pas sortir de chez moi, je n'arive pas a me dire que quand je sors on me regarde parce qu'on me trouve joli j'ai l'impréssion qu'on me regarde parce que je suis grosse, je n'ai jamais eu de petit ami quand un gars m'acoste dans la rue premiere idée qui me vient c'est "quest ce quil le veut celui la" je ne sais pas comment faire pour remédier à ça

Comment m'ouvrir au mondes extérieur?
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2775 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageLundi 21 Janvier 16:55 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

En arrêtant de te focaliser sur la taille supposée grosse de tes fesses. Tu vas voir, ça aide énormément. C'est pas le regard des autres ton principal problème, c'est ton propre regard sur toi. Tu es dans la tête des autres ? Non ? Alors comment peux-tu croire que tu sais ce qu'ils se disent ?

C'est toi qui transcris ton mal-être. Rien de plus. En plus si tu te fais aborder dans la rue, tu ne dois pas être à jeter aux orties...

Quand un gars t'accoste dans la rue, tu crois que c'est pour quoi ? Tu crois qu'il se donnerait la peine de t'aborder si tu ne lui plaisais pas ?

Pour remédier à ça : arrête de focaliser sur tes rondeurs. Tu es une personne, pas un morceau de viande, et la beauté, ben elle n'est pas écrite sur une taille de pantalon (va falloir que je programme une touche fonction pour n'avoir qu'à appuyer sur la touche pour faire apparaitre la phrase, vu le nombre de fois où je l'ai sortie Laughing Laughing ).. Tu n'es pas qu'un corps, tu es une personne. Qui a le droit de vivre, de sortir, et d'arrêter de focaliser sur un supposé regard sur toi. Les gens, soit ils s'en foutent, soit ils s'interessent, soit ils se moquent (oui ça arrive aussi, ya des c*ns partout) mais ils ont leur vie, ils ont autre chose à faire que de se focaliser sur toi et la taille supposée de tes fesses. On n'est pas le centre du monde, hein Laughing !
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Moitié ici, Moitié ailleurs

Inscrit le 26 Déc 2007
680 mess
MessageLundi 21 Janvier 17:48 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

Comment t'ouvrir au monde exterieur?

En faisant peut-être la paix avec toi même.

Je n'ai pas la prétention d'être apprécié de tout le monde, quel que soit mon physique ou ma façon de penser. Si on ne m'apprécie pas, quelle que soit soit la raison, que l'on me foute la paix, il y a largement assez de gens à connaître sur cette bonne vieille terre pour compenser!

Tu vas me dire que j'ai un physique normal... Admettons. Mais il m'est arrivé d'avoir des remarques par très agréables à propos du physique de mes compagnes. Je subis donc aussi le regard des autres. Mais je m'en fout de ce qu'elles pensent, l'essentiel est que je sois bien dans les bras de ma femme et qu'elle soit bien dans les miens. S'ils sont jaloux de mon bonheur, j'en suis heureux, s'ils en sont heureux, j'en suis heureux aussi.

J'ai croisé des personnes très rondes très attirantes, des reines officielles de beauté pas attirantes du tout simplement par leur attitude.

Pour finir, on ses demande toujours au départ ce que nous veut un inconnu. Mais, il ne faut pas en faire une maladie.
^

Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
724 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageLundi 21 Janvier 18:50 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

nini24 a écrit:
J'ai 25 ans je suis grosses et j'ai beaucoup de mal avec le regard des autres, je n'aime pas sortir de chez moi, je n'arive pas a me dire que quand je sors on me regarde parce qu'on me trouve joli j'ai l'impréssion qu'on me regarde parce que je suis grosse, je n'ai jamais eu de petit ami quand un gars m'acoste dans la rue premiere idée qui me vient c'est "quest ce quil le veut celui la" je ne sais pas comment faire pour remédier à ça

Comment m'ouvrir au mondes extérieur?

On dirais moi il y a de cela un peu plus d'un an...

Quant un type m'abordait, je le rejetait parfois assez méchament parce que je me disais "Pourquoi il m'aborde ce c*** ?? Il voit pas que je suis grosse et moche...." Quand je sortait, je voulais me faire toute petite pour éviter les regards et parfois, les brimades.

Aprés un sacré travail sur mon estime de soi ("je suis grosse ? oui et alors... je suis moche ? pas tant que ça !) j'apprend peu à peu à m'ouvrir aux autres et à encaisser (je n'arrive pas encore à répondre) à la méchanceté des autres (le jours où il n'y aura plus de c*** sur cette Terre, elle cesserait de tourner !)

Tu n'es pas plus moche qu'une autre. Toi aussi tu as le droit de vivre comme tout le monde. Cherche tes qualités (si, si. Tu en as !). Aime toi et les autres t'aimerons ! Wink
^

nini24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Jan 2008
25 mess
MessageMardi 22 Janvier 13:46 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

merci à tous pour vos réponse

j'avais fini par me faire à l'idée jsuis grosse et alors!!!!!

et il ya un an j'ai commencé a aller travailler sur paris vous aller peut être me dire que je suis parano (mes soeurs le pense aussi), mais c'est a ce moment la que j'ai senti les regard ce porter sur moi Embarassed

et c'est des gens dans le metro quand il est bondé qui sortent des trucs du genre"si il y aurait moins de gros y aurait plus de place", on devrait interdir les gros d'prendre le métro" ou dans les escalators encore des remarque et dans le train blindé toujours des remarques. alors je vous confirme que le regard des autres me pèse énormément et je n'arrive pas a en faire abstraction.
c'est tres dur Rolling Eyes
^

titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Jan 2008
884 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageMardi 22 Janvier 13:57 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

je suis d'accord avec toi... on est comme on est on le sait mais quand on arrive à l'oublier ya toujours quelqu'un pour vous le rappeler et vous faire souffrir... un regard, un geste, un mot... pas facile mais il faut vivre avec et surtout avec les autres...
^

Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
724 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 22 Janvier 15:26 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

nini24 a écrit:

et c'est des gens dans le metro quand il est bondé qui sortent des trucs du genre"si il y aurait moins de gros y aurait plus de place", on devrait interdir les gros d'prendre le métro" ou dans les escalators encore des remarque et dans le train blindé toujours des remarques. alors je vous confirme que le regard des autres me pèse énormément et je n'arrive pas a en faire abstraction.

Et si il y'aurai moins de con dans le métro on pourrai respirer un peu aussi puiqu'il y aurai beaucoup moins de monde ! Twisted Evil
^

carla65
Néophyte
Néophyte

niort

Inscrite le 10 Jan 2008
36 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 22 Janvier 15:49 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

nini24 a écrit:
merci à tous pour vos réponse

j'avais fini par me faire à l'idée jsuis grosse et alors!!!!!

et il ya un an j'ai commencé a aller travailler sur paris vous aller peut être me dire que je suis parano (mes soeurs le pense aussi), mais c'est a ce moment la que j'ai senti les regard ce porter sur moi Embarassed

je comprend ce que tu recent je commence enfin a m'accepter par contre je n'accepte toujour pas le regard des autres !! pareil pour moi quand quelqu'un me regarde c'est qu'il me critique, j'ai un chéri je vi avec depui 1ans en effet sa ma pas mal aidé sur mon aparence met sa ne m'aide pas plus sur le regard des autres!! pour ce qui est du métro moi cest un peu pareil met dans le bus il y as 1ans personne ce métait a coter de moi ou alor si met il fesait expres de ne pas sassoir complétement sur le siége !!! c'étais la misére tous les matin le tresse de prendre le bus* donc ignore cest gens met je c'est ce n'est pas facile Confused
^

nini24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Jan 2008
25 mess
MessageMardi 22 Janvier 17:18 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

je comprend ce que tu recent je commence enfin a m'accepter par contre je n'accepte toujour pas le regard des autres !! pareil pour moi quand quelqu'un me regarde c'est qu'il me critique, j'ai un chéri je vi avec depui 1ans en effet sa ma pas mal aidé sur mon aparence met sa ne m'aide pas plus sur le regard des autres!! pour ce qui est du métro moi cest un peu pareil met dans le bus il y as 1ans personne ce métait a coter de moi ou alor si met il fesait expres de ne pas sassoir complétement sur le siége !!! c'étais la misére tous les matin le tresse de prendre le bus* donc ignore cest gens met je c'est ce n'est pas facile Confused[/quote]

tu vois c'est tout à fait ça je stresse d'aller travailler tous les matin parce qu'il yauras tjrs un truc pendant le trajet qui me rapellera que je suis grosse dans le train le metro lbus, tu vois je vis ça tous les jours quan ya pa de place les gens souffle,marmone dans leur barbe en te bousculant comme si ils croivent que en pussant bien fort avec un peu de chance tu va dégonflé ou il te regard avec un air accusateur parce que dans l'escalier du train tu prend une marche pour toi tout seule et ce sont tous ces petit truc qui me bouf le moral j'ai mal au ventre tout les matins de devoir affronter tous ça Embarassed pour moi aller bosser le matin c'est devenu une épreuve, ma famille ne me comprend pas mais c'est très dur pour moi Crying or Very sad (comme dirais ma soeur:j'a la phobie des gens)mais jpense que c'est surtout des c***
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2775 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 22 Janvier 18:17 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

nini24 a écrit:
je comprend ce que tu recent je commence enfin a m'accepter par contre je n'accepte toujour pas le regard des autres !! pareil pour moi quand quelqu'un me regarde c'est qu'il me critique, j'ai un chéri je vi avec depui 1ans en effet sa ma pas mal aidé sur mon aparence met sa ne m'aide pas plus sur le regard des autres!! pour ce qui est du métro moi cest un peu pareil met dans le bus il y as 1ans personne ce métait a coter de moi ou alor si met il fesait expres de ne pas sassoir complétement sur le siége !!! c'étais la misére tous les matin le tresse de prendre le bus* donc ignore cest gens met je c'est ce n'est pas facile Confused

tu vois c'est tout à fait ça je stresse d'aller travailler tous les matin parce qu'il yauras tjrs un truc pendant le trajet qui me rapellera que je suis grosse dans le train le metro lbus, tu vois je vis ça tous les jours quan ya pa de place les gens souffle,marmone dans leur barbe en te bousculant comme si ils croivent que en pussant bien fort avec un peu de chance tu va dégonflé ou il te regard avec un air accusateur parce que dans l'escalier du train tu prend une marche pour toi tout seule et ce sont tous ces petit truc qui me bouf le moral j'ai mal au ventre tout les matins de devoir affronter tous ça Embarassed pour moi aller bosser le matin c'est devenu une épreuve, ma famille ne me comprend pas mais c'est très dur pour moi Crying or Very sad (comme dirais ma soeur:j'a la phobie des gens)mais jpense que c'est surtout des c***[/quote]

Je vois ce que tu veux dire : le mieux dans ce cas là, c'est de réagir selon tes possibilités et ta sureté de toi : soit tu ne te sens pas capable de rentrer dans le lard et dans ce cas tu as la solution d'emmener un walkman et te visser la musique dans les oreilles.. soit tu te sens capable d'envoyer un regard méchant ou un grand sourire à l'abruti qui dit un truc débile.. soit tu lui rentres carrément dans le lard dans le style "t'es pas content, sors du wagon ou ferme les yeux duc*n" ... soit tu lui fais un cours de savoir-vivre, car le plsu impoli, le plus nul des deux entre toi et lui.. Ben c'est lui. Soit tu le prends de haut, histoire de rabaisser cet abruti (ou abrutie, ne discriminons pas inutilement ^^) là où il vaut, c'est à dire pas plus haut que ras les paquerettes. Le "si t'as un problème change de wagon" ça marche pas mal... Wink
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2775 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 22 Janvier 18:18 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

wo pinaise le truc de vile pas douée Embarassed c'est le dernier paragraphe le mien !
^

nini24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Jan 2008
25 mess
MessageMercredi 23 Janvier 12:49 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

merci a tous pour vos réponse Laughing

maintenant je vais méditer sur tout ça lol!!!! Rolling Eyes
^

moujick
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ronchin (59)

Inscrit le 24 Avr 2007
19 mess
MessageJeudi 24 Janvier 12:37 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

vit avant tout pour toi, t'occupe pas des autres et ne pense pas que c'est parce qu'on pose un regard sur toi que l'on te juge. Tu te trouve "grosse", et alors qu'est ce que çà peut faire, si les autres ne l'admettent pas et ont du mal avec çà, tu les laisse dans leur coin. Pour ce qui est des commentaires que l'on peut entendre, y'a juste à pas se sentir concerné.

Des gens qui jugent il y en a partout et en plus pour tout, on ne pourra jamais les arréter de le faire, et en plus il ne faudrait pas, c'est çà la liberté de pensée, et çà nous permet déjà de faire un premier tri ^^ ,

On peut regarder des gens dans la rue avec des pensées du style "ah tiens sympas son manteau à lui" etc... et çà n'a rien de péjoratif pour autant. Voir moi parfois j'suis dans la lune et perdu dans mes pensées et j'regarde les gens, çà m'a déjà joué des tours avec des gars ou des nanas qui se sentent épiés et du coup bien souvent deviennent aggressifs.

J'espere pour toi que çà ira mieu, que t'arrivera à supporter la jungle urbaine, sinon reste une solution : allez vivre dans le trou du cul du monde ou tu croiseras personne (l'annihilation des cons est une trop lourde tache pr s'y atteler, on en aurait pas assez d'une vie) mais à la fois çà ne sera pas la solution.
^

nini24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Jan 2008
25 mess
MessageJeudi 24 Janvier 19:43 25 ans grosse et n'accepte pas le regard des autres Répondre en citant ce message

merci a toi moujick!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Le regard des autres

regard des autres

Regard des autres

Le regard des autres

A cause du regard des autres?

le regard des autres

regard des autres et rejet

Marre du regard des autres sur ....

Le regard des autres et vous

Regard des autres sur ma fille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !