Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
MARINA2605
Vlr Addict
Vlr Addict

La French Riviera.... Nice

Inscrite le 23 Aoû 2005
1375 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (137)
MessageLundi 21 Janvier 16:29 Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je recherche cette jupe noire Torrid taille 46/48 à 50/52 ; j'aimerais beaucoup l'avoir Very Happy ; alors si l'une d'entre vous l'a et veut s'en défaire, je suis preneuse. Very Happy

Merci d'avance Wink

Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière(509208_hi.jpg)
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1195 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageLundi 21 Janvier 16:39 Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97049.htm

Ben il y a ça sur la Bav peut être que ça t'irait Rolling Eyes
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2250 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 21 Janvier 16:55 Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97049.htm

Ben il y a ça sur la Bav peut être que ça t'irait Rolling Eyes

Si tu lisais le post, tu verrais que cette jupe a été réservée à abricoquine, d'où la nouvelle demande de Marina ! Wink
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1195 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageLundi 21 Janvier 16:56 Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière Répondre en citant ce message

oups désolée Embarassed Shocked Confused
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1195 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageLundi 21 Janvier 17:04 Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière Répondre en citant ce message

Pour me faire pardonner de mon étourderie ( ça m'apprendra à po lire en entier Laughing )
Voilà ce que j'ai trouvé sur Ebay se rapprochant de ta recherche:
http://cgi.ebay.fr/Jupe-gothique-pencil-fetish-pin-up-retro-gothic-skirt-S_W0QQitemZ300185245609QQihZ020QQcategoryZ68082QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
^

MARINA2605
Vlr Addict
Vlr Addict

La French Riviera.... Nice

Inscrite le 23 Aoû 2005
1375 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (137)
MessageMardi 22 Janvier 8:46 Recherche jupe noire Torrid lacée à l'arrière Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
Pour me faire pardonner de mon étourderie ( ça m'apprendra à po lire en entier Laughing )
Voilà ce que j'ai trouvé sur Ebay se rapprochant de ta recherche:
http://cgi.ebay.fr/Jupe-gothique-pencil-fetish-pin-up-retro-gothic-skirt-S_W0QQitemZ300185245609QQihZ020QQcategoryZ68082QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Merci à toi "tessy" d'avoir pensé à moi, ce n'est pas grave si tu t'es trompée ; c'est gentil d'avoir essayé tout de même Wink - bises à toi Smile Pour la jupe d'e.bay je l'avais déjà repérée mais ce n'est pas ce que je veux, merci quand même Wink

Merci à ma petite Charlotopoms également de s'impliquer activement dans ma recherche, c'est super gentil Very Happy - plein de gros bisous niçois Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche jupe noire

recherche mini jupe noire t 50

recherche jupe très longue noire T 54

Recherche Robe Noire Torrid taille 26

[Recherche] Jupe noire ou écossaise courte - Taille 50

Recherche longue jupe style jupon noire

[Recherche] Mini jupe Torrid

Recherche Urgent Jupe en Satin torrid taille 22 ou 24 !!

Bosse à l'arrière du crâne...

Bottines P40 laçage décoratif a l'arrière

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !