Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageLundi 21 Janvier 18:50 Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E Répondre en citant ce message

Soutien gorge blanc avec bretelles transparentes comprises,peu se porter sans bretelles.

44C correspond a 110D

J'ai pu testé la taille en dessous et je vous assure qu'il sagit bien d'un 110 et d'un D .
Le bonnet US est un peu plus profond que les soutiens de chez nous comme beaucoup de modeles de chez torrid donc ils pourraient convenir a un bonnet E.

Il se porte avec bretelles transparentes ou sans mais perso je trouve que ca donne mieux avec.
Il soutient tres bien.

Lien torrid: http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024174&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442148297&bmUID=1200933248527

Il est neuf avec etiquette.

Prix: 23€+fdp =32$

Livraison
Colis de 155gr

Belgique

Normal: 2€
Kilopost: 4,50€ (assuré)

Europe:

Eco:4,40€
Prior: 5€
Recommandé:9,30€ (assuré)

(possibilité d'envoi par kilopost un peu plus sur, me demander)

Seul les envois assurés seront remboursés en cas de perte par la poste

Paiement:

Virement
Paypal +frais supp

-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :

Concernant la livraison :

- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.

Concernant le paiement :

- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.

Concernant la vente :

- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.

Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E(soutttt.jpg) Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E(souti.jpg)
^

lolo6326
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageLundi 21 Janvier 20:11 Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E Répondre en citant ce message

petite option
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageLundi 21 Janvier 20:13 Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E Répondre en citant ce message

C'est noté je t'ai MP
^

vero06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: belgique

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageMardi 22 Janvier 20:00 Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E Répondre en citant ce message

option aussi
quand tu dis 110 c français je suppose
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 22 Janvier 20:01 Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E Répondre en citant ce message

Attention c'est D et oui c'est francais.
^

vero06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: belgique

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageMardi 22 Janvier 20:09 Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E Répondre en citant ce message

oki j'attend la réponse de la personne avant moi
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 22 Janvier 20:47 Soutien Torrid avec ou sans bretelles transpa., 110D voir E Répondre en citant ce message

Desolé Vero il est vendu!!

Vendu a lolo!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche soutien sans bretelles 95 G

soutien-gorge cacique sans bretelles

Soutien gorge sans bretelles grande taille

Soutien gorge bandeau ou sans bretelles en XXXL

Soutien-Gorge Rose Cacique 44B sans bretelles

Recherche soutien gorge 115C sans bretelles ou transparentes

cherche soutien gorge ou bustier ou guepiere sans bretelles

Quel soutien gorge pour un hait sans bretelles

Recherche SG sans bretelles ou bretelles transparentes 95F

Soutien gorge avec ou sans armatures ?

mag blogs forums Bav