Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3401 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageLundi 21 Janvier 18:22 Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet Répondre en citant ce message

Je vends ce top que j'ai acheté en double car le mien a été abimé par mes chats mais comme entre temps j'ai pris du poids ca fait un bon moment qu'il traine dans mon armoire sans que je l'ai mis.

Prix: 15€+fdp

Il se vend aux alentours de 25€ en magasins.

Description:

Neuf avec etiquette.
Collection 2006.
Noir
Emily est une sirene le dessin est refléchissant.
Les lignes bleus sont delicatement cousues.
Il a un petit accro dans le haut sur les lignes bleus a voir sur la photo de detail.
Le bord des bretelles est dentelé.
A l'arriere il y a des plis.
Il est bien elastique mais n'ira pas a quelqu'un qui fait plus d'un 44 sauf si elle ne veut pas de plus dans le dos.

Mesures:
A plat:
Sous aisselles: 31cm
Taille: +-33cm
Hanches: 46cm

Etirés:
Sous aisselles: 46cm
Taille:48cm
Hanches: 60cm

Livraison:
Colis de 130gr

Belgique

Normal: 1,76€
Kilopost: 4,50€ (assuré)

Europe:

Eco:4,40€
Prior: 5€
Recommandé:9,30€ (assuré)

(possibilité d'envoi par kilopost un peu plus sur, me demander)

Seul les envois assurés seront remboursés en cas de perte par la poste

Paiement:

Virement
Paypal +frais supp

-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :

Concernant la livraison :

- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.

Concernant le paiement :

- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.

Concernant la vente :

- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.

Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet(emil1.jpg) Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet(emil2.jpg) Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet(emil3.jpg) Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet(emil4.jpg)
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1644 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (16)
MessageDimanche 3 Février 22:09 Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet Répondre en citant ce message

ze prend zaussi Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3401 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageDimanche 3 Février 22:09 Top emily the strange ,Taille L voir petit XL, 42-44,etiquet Répondre en citant ce message

oky
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

émily the strange

Bustier Emily the strange

Sac cabas emily the strange

Emily the strange...boutiques en france?

Recherche t shirt Emily the Strange XL

Superbe pochette de soirée Emily the strange

Recherche d'un bonnet "Emily the Strange"

Jupe d ete blanche et verte t 18/20 taille petit voir mesure

Jean bleu brut taille 54 mais plus petit (voir mesures)

pantalon T50 voir petit 52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !