| |
| Auteur | Message |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
Inscrite le 26 Déc 2004 1000 mess
|
Dimanche 30 Janvier 2005 10:09 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
Ben oui quoi, il y a bien le top 40 des erreurs masculines , pourquoi n'y aurait il pas celui des erreurs féminines?
Ma seule inspiration est pour le moment le sujet. je sais pas quoi dire, mais je suis certaine, que vous aurez plus d'inspiration que moi.  |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Dimanche 30 Janvier 2005 10:11 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
et si il n'y a pas de réponses, cela voudra dire que les filles ne font jamais d'erreur  |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 30 Janvier 2005 10:18 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
euh moi c'est quand je dis que je suis fatiguée ou que j'ai mal à la tete alors que c'est pas vrai, c'est pour finir mon bouquin super intéressant . Bah voui c'est une erreur non ???  |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2772 mess
|
Dimanche 30 Janvier 2005 10:42 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
Sisi Sapho à l'époque l'autre sujet avait été posté aussi ici...
Utilise la fonction "rechercher sur le forum" et tu trouveras... |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Dimanche 30 Janvier 2005 11:25 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
ben eve ange, j'ai fait sur recherche : erreur, erreur féminines, top 40, et au lit et j'ai pas trouvé je retombe toujours sur top 40 des erreurs masculines
Mais enfin on peut toujours le remettre au gout du jour |
|
| ^ |
|
| |
marieparis P'tit Mimi

43 ans paris
Inscrite le 29 Jan 2005 15 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 18:55 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
Comme me l'a un jour suggeré mon mari il y a:
Evidemment le petit manque de propreté(mais c'est rare)
mordre le sexe alors qu'on veut simplement accelerer la cadence(mais la c'est un peu de sa faute)
faire croire en allumant qu'on est ouverte a tout et s'offusquer qu'il essayes des choses differentes
lui parler de la technique de votre ex...
Se relever tout de suite apres (ca arrive?)
mais c'est vrai que je vois moins d'erreurs chez les filles que chez les gars(peut etre parce qu'il ont plus l'occasion d'en faire...) |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Lundi 31 Janvier 2005 19:03 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| marieparis a écrit: |
mais c'est vrai que je vois moins d'erreurs chez les filles que chez les gars |
Ah que de bonnes paroles et c'est tellement vrai  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6871 mess
Vêtements Vendus (1) |
|
| ^ |
|
| |
Nootship Vlrnaute

33 ans Domaine réservé.
Inscrit le 27 Jan 2005 540 mess
|
Mercredi 2 Février 2005 5:08 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
Il est quand même trop sentencieux le top 40 des erreurs féminines. On le croirait presque sérieux. Hop, je m'y met (top 10 pour l'instant) :
1. Le mettre complêtement à poil en deux temps trois mouvements, sauf les chaussettes, et le lendemain, écrire un topic sur le forum de VLR en disant que les hommes qui gardent leurs chaussettes pendant leurs ébats, c'est pas folichon-folichon. C'est de VOTRE responsabilité.
2. Répondre à son partenaire que, non, ce n'est pas parce que tout à coup on tient la couverture bien à plat sur soi qu'on a pêté en douce, et rajouter d'un air offusqué que d'ailleurs, on ne pête jamais. Rappelez vous qu'on peut considérer être intime avec un homme seulement à partir du moment où l'on peut pêter entre potes dans le même pieux. La fellation, la sodomie, avaler le sperme, tout ça c'est de la gnognotte : Ce qui est vraiment important pour être intime avec un homme, c'est la complicité du pet.
3. Croire que si l'homme dit "Olala, olala" avec un air mi-crispé mi-content, puis se retire et se lève pour faire couler de l'eau dans la salle de bain, c'est qu'il a joui et qu'il va prendre sa douche. Non non non, en fait il s'est aperçu d'un coup qu'il avait oublié de donner sa toilette à son cochon d'inde domestique, et il y remédie.
4. Croire que si vous dites "Olala, olala" avec un air mi-crispée, mi-contente, il va forcément penser que vous prenez du plaisir... Ne vous étonnez donc pas s'il vous répond "Qu'est-ce qu'il y a? On a encore oublié de nourrir le cochon d'inde?"
5. Refuser l'ouverture d'esprit : si il vous propose un truc à trois avec son cochon d'inde, décliner sa proposition serait une grave erreur d'appréciation. Surtout si son cochon d'inde est son meilleur pote.
6. Ettouffer son cochon d'inde sous votre opulente poitrine pendant votre partie à trois (voir point n°5). Surtout que son cochon d'inde ETAIT son meilleur pote.
7. Lui offrir, le lendemain, un hamster, en remplacement de son cochon d'inde étouffé la veille sous votre opulente poitrine pendant votre ébat à trois (voir points n°5 et 6). Un hamster n'est PAS un cochon d'inde. De plus aucun hamster ni cochon d'inde ne pourra remplacer Tifou, son cochon d'inde qui était aussi son meilleur pote, et qu'il avait dressé pendant trois longues années à poser des rustines sur la chambre à air de son solex, et à manger des yaourts aux fruits avec une paille en guise plateaux télé entre potes pendant les matchs de rugby.
8. Lui offrir, le surlendemain, une cage pour son nouveau hamster qu'il vient de nommer Bobby, en hommage à Lapointe... Il serait absurde de mettre Bobby en cage, surtout que monsieur veut apprendre à Bobby à jouer à l'Awalé, et l'Awalé ne rentres pas dans la cage.
9. Proposer de tricoter un mini pull-over pour Bobby, le hamster que vous venez de lui offrir en remplacement de son défunt cochon d'inde (voir points n° 5, 6, 7 et : C'est complêtement ridicule de traiter un animal comme s'il s'agissait d'un être humain, c'est d'ailleurs ce qu'il risque de vous rétorquer froidement.
10. Fondre comme une madeleine, ou lui exploser à la figure en lui disant que vous ne le comprenez pas, qu'un jour c'est chou, un jour c'est chêvre (voir points n° 5 à 9), et qu'il est completement timbré : il risque de vous dire que vous ne saississez rien de sa psychologie masculine. Et soit dit en passant, son cochon d'inde Tifou, c'était quand même son meilleur pote, surtout pour boire des yaourts à la paille en matant le rugby. |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Mercredi 2 Février 2005 15:26 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
MMMMDR !!!
rha... v'la que tu vas me faire pleurer en repansant à tous les hamsters qu'on a du enterrer au fil des années... (ben quoi, c vrai, mais rien à voir avec mon opulente poitrine ) |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Jeudi 3 Février 2005 13:37 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Katcal a écrit: |
tous les hamsters qu'on a du enterrer . |
heu tu confond pas avec les taupes qui pinent en bourg? |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 3 Février 2005 14:00 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
Nanan, c'était bien des hamsters... dont un transsexuel... mais je crois qu'on séloigne du sujet, non ?  |
|
| ^ |
|
| |
Oil-Of-Olaz P'tit Mimi

68 ans
Inscrit le 03 Fév 2005 28 mess
|
Jeudi 3 Février 2005 17:35 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Nootship a écrit: | | 2. Répondre à son partenaire que, non, ce n'est pas parce que tout à coup on tient la couverture bien à plat sur soi qu'on a pêté en douce, et rajouter d'un air offusqué que d'ailleurs, on ne pête jamais. Rappelez vous qu'on peut considérer être intime avec un homme seulement à partir du moment où l'on peut pêter entre potes dans le même pieux. La fellation, la sodomie, avaler le sperme, tout ça c'est de la gnognotte : Ce qui est vraiment important pour être intime avec un homme, c'est la complicité du pet. |
J'espère bien qu'une femme ne me parlera jamais de ça !
Le pet chez la femme, c'est tabou ... |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Jeudi 3 Février 2005 17:48 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Oil-Of-Olaz a écrit: | | Nootship a écrit: | | 2. Répondre à son partenaire que, non, ce n'est pas parce que tout à coup on tient la couverture bien à plat sur soi qu'on a pêté en douce, et rajouter d'un air offusqué que d'ailleurs, on ne pête jamais. Rappelez vous qu'on peut considérer être intime avec un homme seulement à partir du moment où l'on peut pêter entre potes dans le même pieux. La fellation, la sodomie, avaler le sperme, tout ça c'est de la gnognotte : Ce qui est vraiment important pour être intime avec un homme, c'est la complicité du pet. |
J'espère bien qu'une femme ne me parlera jamais de ça !
Le pet chez la femme, c'est tabou ... |
Un couple en train de danser
la femme pête
la femme dit excusez moi, j'espère que cela restera entre nous
Ben non justement j'espère que cela va circuler car les odeurs hein répond l'homme  |
|
| ^ |
|
| |
Oil-Of-Olaz P'tit Mimi

68 ans
Inscrit le 03 Fév 2005 28 mess
|
Jeudi 3 Février 2005 21:07 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
Vive le romantisme ... |