| |
| Auteur | Message |
PierreLyon Vlr Addict

37 ans Lyon
Inscrit le 24 Jan 2005 1342 mess
|
Jeudi 3 Février 2005 22:56 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
Je mets le sujet en " favori " car la métaphore du cochon d' Inde m'a un peu échappé....Surtout qu'après avoir cru comprendre, je me suis demandé : " Mais qu'est ce que le hamster alors ?..."
Il faut que je relise deux ou trois fois encore.... |
|
| ^ |
|
| |
Minette84 Vlr Contributeur

24 ans Direction===>PierreLyon
Inscrite le 24 Jan 2005 877 mess
|
Vendredi 4 Février 2005 11:55 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| PierreLyon a écrit: | Je mets le sujet en " favori " car la métaphore du cochon d' Inde m'a un peu échappé....Surtout qu'après avoir cru comprendre, je me suis demandé : " Mais qu'est ce que le hamster alors ?..."
Nootship est branché cochon d'inde visiblement  |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
Inscrite le 26 Déc 2004 1000 mess
|
Vendredi 4 Février 2005 12:09 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Katcal a écrit: | | Nanan, c'était bien des hamsters... dont un transsexuel... | comment on fait pour vour voir qu'un hamster est transexuel????????????????????????? |
|
| ^ |
|
| |
Nootship Vlrnaute

33 ans Domaine réservé.
Inscrit le 27 Jan 2005 540 mess
|
Vendredi 4 Février 2005 12:36 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| PierreLyon a écrit: | Je mets le sujet en " favori " car la métaphore du cochon d' Inde m'a un peu échappé....Surtout qu'après avoir cru comprendre, je me suis demandé : " Mais qu'est ce que le hamster alors ?..."
Ben cherches pas, y'a ni sens caché, ni métaphore, ni second degré d'ailleurs.
-On pourrait toujours demander s'il y a un psychanalyste dans la salle pour en trouver la symbolique, mais des ânneries sur des ânneries, ça peut donner que des ânneries du genre : "l'image du cochon d'inde en train de boire des yaourts à la paille en regardant le rugby révêle une personnalité sociopathico-schyzophrène, dûe à un grave et long traumatisme dans l'enfance, sublimé par des troubles maniaco-compulsifs paranoïaques liant de façon symptomatique la sexualité et la morbidité -confère : le passage où le cochon d'inde est etouffé sous une opulente poitrine".
-Ou demander à un sémiologue son avis sur la question : "Le cochon d'inde doit il-être envisagé du point de vue du signifiant ou du signifié de la relation entre la dame à l'opulente poitrine et le monsieur au solex avec des chambres à air tapissées de rustines?" ; "Quels sont les passages où l'ont peut trouver du dit non signifiant, et ceux où l'ont peut trouver du non-dit? Ce non-dit est-il un signifiant non signifié, ou un signifié non signifiant?
-Ou encore au philosophe : "Ce texte est une parfaite métaphore de la problématique phénoménologique de la cognitivité, qui parvient à trouver une cohérence existencielle sans pourtant jamais faire appel à la notion de transcendance (ce qui est remarquable). Quoique l'on puisse regretter le manque de cohésion posturale entre la démarche structuraliste de départ du discours, et son objet qui glisse vers la philosophie à coup de marteau Nietzshéenne. |
|
| ^ |
|
| |
Oil-Of-Olaz P'tit Mimi

68 ans
Inscrit le 03 Fév 2005 28 mess
|
Vendredi 4 Février 2005 13:27 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
heureusement que c'est l'heure de la sieste... |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Vendredi 4 Février 2005 14:25 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| sapho a écrit: | | Katcal a écrit: | | Nanan, c'était bien des hamsters... dont un transsexuel... | comment on fait pour vour voir qu'un hamster est transexuel????????????????????????? |
Ben... il nous a fait croire pendant un an que c'était une femelle (on avait demandé 2 femelles au magasin pour pas se retrouver innondés de pitites boules de poils) et un jour qu'ils se "bagarraient" dans la cage, je suis allée les calmer et... ben à deux bons centimetres près, j'étais sure que ct pas une fille !!! on a du les mettre chacun dans une cage, parce que les bagarres devenaient méchants, et pis bon, pas envie de couver une porter de hamsters !
| Citation: | PierreLyon a écrit:
Je mets le sujet en " favori " car la métaphore du cochon d' Inde m'a un peu échappé....Surtout qu'après avoir cru comprendre, je me suis demandé : " Mais qu'est ce que le hamster alors ?..."
Mais c pas une métaphore, juste un délire gratuit, je pense... En tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris  |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Vendredi 4 Février 2005 15:15 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Katcal a écrit: | une porter de hamsters !
|
à la tienne ok je  |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Vendredi 4 Février 2005 15:17 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Nootship a écrit: | | PierreLyon a écrit: | Je mets le sujet en " favori " car la métaphore du cochon d' Inde m'a un peu échappé....Surtout qu'après avoir cru comprendre, je me suis demandé : " Mais qu'est ce que le hamster alors ?..."
-On pourrait toujours demander s'il y a un psychanalyste dans la salle pour en trouver la symbolique, mais des ânneries sur des ânneries, ça peut donner que des ânneries du genre : "l'image du cochon d'inde en train de boire des yaourts à la paille en regardant le rugby révêle une personnalité sociopathico-schyzophrène, dûe à un grave et long traumatisme dans l'enfance, sublimé par des troubles maniaco-compulsifs paranoïaques liant de façon symptomatique la sexualité et la morbidité -confère : le passage où le cochon d'inde est etouffé sous une opulente poitrine".
-Ou demander à un sémiologue son avis sur la question : "Le cochon d'inde doit il-être envisagé du point de vue du signifiant ou du signifié de la relation entre la dame à l'opulente poitrine et le monsieur au solex avec des chambres à air tapissées de rustines?" ; "Quels sont les passages où l'ont peut trouver du dit non signifiant, et ceux où l'ont peut trouver du non-dit? Ce non-dit est-il un signifiant non signifié, ou un signifié non signifiant?
-Ou encore au philosophe : "Ce texte est une parfaite métaphore de la problématique phénoménologique de la cognitivité, qui parvient à trouver une cohérence existencielle sans pourtant jamais faire appel à la notion de transcendance (ce qui est remarquable). Quoique l'on puisse regretter le manque de cohésion posturale entre la démarche structuraliste de départ du discours, et son objet qui glisse vers la philosophie à coup de marteau Nietzshéenne. |
ko ché que tout cha, adler yung , sigmund? ouais comme dirait.............; c'est l'heure de la sieste  |
|
| ^ |
|
| |
Oil-Of-Olaz P'tit Mimi

68 ans
Inscrit le 03 Fév 2005 28 mess
|
Vendredi 4 Février 2005 15:56 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Oil-Of-Olaz a écrit: | heureusement que c'est l'heure de la sieste... |
| sapho a écrit: | ko ché que tout cha, adler yung , sigmund? ouais comme dirait.............; c'est l'heure de la sieste  |
Euh, moi, c'est Oil Of Olaz ! |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Vendredi 4 Février 2005 21:22 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Nootship a écrit: |
Totalement excellent. 20/20. Avec mention. Admis en prépa hamsters de compét. |
|
| ^ |
|
| |
Adorable78 Vlr Nomade

25 ans region parisienne
Inscrit le 04 Fév 2005 254 mess
|
Vendredi 4 Février 2005 23:53 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
heuu moi j'ai vecu une erreur assez serieuse...
non enfin pas si serieuse mais bon faut faire gaffe koi :p
En fait mon ex m'avait tenu ce que je pense dans sa main et avait commencer à monter et descendre sa main... bref juske là vous voyez la tableau... rien de mal
Seulement voila heu.... pour faire ca... faut enlever les bijoux genre bracelets ou montre !!
En l'occurence elle avait un bracelet et ca peut faire assez mal lol... donc voili voilou =)
kiss kiss =) |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Samedi 5 Février 2005 13:39 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Adorable78 a écrit: | heuu moi j'ai vecu une erreur assez serieuse...
non enfin pas si serieuse mais bon faut faire gaffe koi :p
En fait mon ex m'avait tenu ce que je pense dans sa main et avait commencer à monter et descendre sa main... bref juske là vous voyez la tableau... rien de mal
Seulement voila heu.... pour faire ca... faut enlever les bijoux genre bracelets ou montre !!
En l'occurence elle avait un bracelet et ca peut faire assez mal lol... donc voili voilou =)
kiss kiss =) |
j'ai mal compris ou quoi : c'est d'une branlette que tu parles???????????
ben si c'est ça je vois pas comment on peut mettre un bracelet autour des doigts, ou alors elle avait pas de doigts et t'as turlupiner ta zigounette avec ses poignets?Tu l'as si grosse que cela  |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Samedi 5 Février 2005 13:43 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| Adorable78 a écrit: |
En fait mon ex m'avait tenu ce que je pense dans sa main |
tu as une bite dans le cerveau?
oki mina 210kg je connais la porte de sortie  |
|
| ^ |
|
| |
dragibus A(ci)dulée

37 ans grenoble
Inscrite le 16 Fév 2004 2468 mess
Vêtements Vendus (21) |
Samedi 5 Février 2005 13:57 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| sapho,ce serait agreable que tu surveilles ton langage ,merci...je te rapelle que c'est un forum ouvert à tous meme aux mineurs...et tant qu'a me faire traiter de coincée,vraiment,ça me gene... |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
|
Samedi 5 Février 2005 14:16 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! |
|
|
| sapho a écrit: | | Adorable78 a écrit: |
En fait mon ex m'avait tenu ce que je pense dans sa main |
tu as une bite dans le cerveau?
oki mina 210kg je connais la porte de sortie  |
Pour ne pas choquer gragibus je reprends mes propos :
Tu as le ben , heu le comment on dit cela déjà ' l'organe reproducteur de l'homo sapiens dans le cortex?
Je prie les jeunes enfant de me pardonner d'avoir employé un language grossier choquant vos jeunes oreilles mae culpa, mae culpa mince je vais encore avoir un bleu sur mes organes productrices de substances nutritives de nouveau né |
|
| ^ |
|
| |
| |