Le top 40 des erreurs féminines au lit !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageSamedi 5 Février 2005 14:19 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

d'abord c'est Dragibus...ou le nougat comme tu veux tu choises...et puis ,pour le vocabulaire ,tu t'adaptes au site sur lequel tu es ,en l'occurence vives les rondes...pas vives les rondes en ruth...je t'en serai infiniment reconnaissante...et d'autres egalement
^

Adorable78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

region parisienne

Inscrit le 04 Fév 2005
254 mess
MessageSamedi 5 Février 2005 14:30 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

Sapho, oui je parle d'une caresse entre les jambes, etant allongé l'un à coté de l'autre, elle m'a caressé et heu le bracelet c'est au poignet qu'elle le portait biensur. Désolé si j'ai pas été explicite mais heu je voulais rester correct quoi =)

Donc en fait oui le bracelet à pressé contre ce que je pense et heu je suis pas estropié ahah :p ...mais sur le coup c'etait plus douloureux que plaisir... alors sur le coup j'ai fait genre "aie aie heu attends.... " lol =)

Sinon pour la taille heu bah heu... secret Embarassed Razz Ceci n'est pas le sujet de cette discussion, voyons madame roooh =)
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageSamedi 5 Février 2005 14:50 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

dragibus38 a écrit:
d'abord c'est Dragibus...ou le nougat comme tu veux tu choises...et puis ,pour le vocabulaire ,tu t'adaptes au site sur lequel tu es ,en l'occurence vives les rondes...pas vives les rondes en ruth...je t'en serai infiniment reconnaissante...et d'autres egalement

..............................
^

Oil-Of-Olaz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 03 Fév 2005
28 mess
MessageMardi 8 Février 2005 18:05 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

C'est tendu comme un string ici ma parole!
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 8 Février 2005 18:07 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

Et oui !! Vu le nombre de vlriens c'est normal qu'il y ait des tensions !! Very Happy
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageMardi 8 Février 2005 19:56 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
Et oui !! Vu le nombre de vlriens c'est normal qu'il y ait des tensions !! Very Happy

97,087953215789124784521/ vlriennes Very Happy

le reste vlriens faites la différence Mad
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2772 mess
MessageMardi 8 Février 2005 20:06 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

La pire des erreurs féminines au lit c'est d'y aller avec sapho de vlr Laughing
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageMardi 8 Février 2005 20:32 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
La pire des erreurs féminines au lit c'est d'y aller avec sapho de vlr Laughing

Venant d'un Lion du 3ème decon ça m'étonne pas;
Nan y a pas de faute de frappe!!!!!!!!!
^

Oil-Of-Olaz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 03 Fév 2005
28 mess
MessageMercredi 16 Février 2005 11:39 Le top 40 des erreurs féminines au lit ! Répondre en citant ce message

Peut on revenir au sujet???
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Jeu des 3 erreurs

Les erreurs de l'Anpe

les 40 pires erreurs des mecs au lit!!

Bottes stretch P39 très féminines

Comment votre femme réagit a vos amités féminines ?

Bottes feminines grande taille, grand mollet ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !