MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau Gastrique: Je commence la procédure

43 ans Ici et là-bas 3402
Gaiamousse a écrit:


J'ai arrétée le coca depuis une semaine (bon j'ai fait quelques entorse pour la st valentin j'ai pris un verre au resto et puis  
ce soir parce que j'étais décue) mais bon c'est fini !!!!


cette remarque me fait penser que les médecins ont raison de prendre leur temps, si tu réagis en mangenat ou buvant à chaque contrariété, l'anneau ne pourra rien pour toi.
Donc c'est vraiment bien que tu prennes ton temps, j'espère qu'il y a un suivi psy aussi.

Je te souhaite bon courage
41 ans 4079
Desolée de venir polluer ce post avec mes questions, mais commencant aussi la procedure, il y a une info que je ne trouve nulle part...

Est ce qu'on sent l'anneau tout le temps ?

Merci :)
J
50 ans israel 4
personellement je ne sens jamais l'anneau a part quand je mange trop vite ou ne mache pas assez...

je ne sens pas non plus la boite...je suis encore trop grosse ;)
47 ans chez nous 1844
Dramamine a écrit:
Desolée de venir polluer ce post avec mes questions, mais commencant aussi la procedure, il y a une info que je ne trouve nulle part...

Est ce qu'on sent l'anneau tout le temps ?

Merci :)


Je sens le boitier moi pas tout le temps quelquefois il est douloureux et par exemple la position à plat ventre je peux pas :roll:
L'anneau en lui même non je le sens pas à dire
43 ans Ici et là-bas 3402
Dramamine, si tu as pas de chance comme moi même quand tu l'as plus tu le sens encore.......

Perso quand je l'avais je le sentais seulement au moment de tous les repas ou presque.

Bon, le boîtier c'est une autre sensation et selon les mouvements que tu fais tu peux le sentir. Ce qui n'est pas le cas avec l'anneau.
B I U


Discussions liées