Votre premier régime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3, 4  Suivante

L'idée est venu de ....
ma mère
32%
 32%  [ 24 ]
mon père
0%
 0%  [ 0 ]
ma famille en général
9%
 9%  [ 7 ]
une amie
4%
 4%  [ 3 ]
mes ami(e)s
1%
 1%  [ 1 ]
mon petit copain - fiancé - amant - mari
1%
 1%  [ 1 ]
en lisant les articles régimes des magazines
2%
 2%  [ 2 ]
en voyant une pub - annonce pour un (produit) régime
0%
 0%  [ 0 ]
mon medecin
17%
 17%  [ 13 ]
moi tout(e) seul(e)
31%
 31%  [ 23 ]
Total des votes : 74
AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 12:46 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Avant de commencer un régime, on en discute, on y réfléchit un peu, et la plupart pas du temps on en parle avec quelqu'un.

Votre premier régime, c'était une idée de qui au dèpart ?
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 13:38 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Le premier l'idée est venue de ma mère, le second aussi, ...
Moi j'ai pas envie de maigrir. Alors je vais voir la nutritionniste qu'elle m'a recommandée, je dis ce que je veux à cette charmante dame, c'est à dire que je ne souhaite pas maigrir, mais juste arreter de grossir et stabiliser mon poids, et puis quand je rentre t que ma maman me demande si le RDV s'est bien passé, je lui raconte des cracks, je lui dit ce qu'elle a envie d'entendre !!
Ma foi, j'ai plus envie de faire des régimes pour elle, parce que c'est idiot, mais je peux toujours lui faire croire que je le fais, si ca lui fait plaisir !
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 14:04 Votre premier régime Répondre en citant ce message

de la part de ma mère et d'une pisse vinaigre de docteur...j'avais plus ou moins 7 ans.. Rolling Eyes
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 15:14 Votre premier régime Répondre en citant ce message

moi c'est venu de mon médecin, depuis que je suis petite je l'entends dire, ça serait bien qu'elle fasse un régime.. ma soeur et ma mère étant ronde aussi, un jour on y a été à toutes les trois, et elle dit devant tout le monde dans la salle d'attente "oh voilà les trois grasses" avec un magnifique sourire... avec du recul je sais que ça n'était pas méchant de sa part mais à force d'entendre ce genre de choses alors que j'étais à peine ronde à l'époque, ben ça incite pas a aller bien...
Merci à ce médecin, j'ai effectué mon premier régime grace à elle !! Evil or Very Mad
^

wouwou
Néophyte
Néophyte

Belgique

Inscrite le 28 Oct 2004
81 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 17:40 Votre premier régime Répondre en citant ce message

ma mère, ma mère, ma mère et encore ma mère Shocked

On aime ses parents Evil or Very Mad
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 17:44 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Moi c'est parti d'une ........ Evil or Very Mad d'article dans un magazine pour pétasse anorexique!!!!!!!!!!!!!
Désolée, j'suis un peu nénervée mouaaaaa.... Rolling Eyes
^

musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 17:54 Votre premier régime Répondre en citant ce message

moi par béguin
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 17:55 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Mon medecin qui quelques années plus tard apres s'etre fait lipusucée m'a dit que le regime ne servait à rien que de toute facon je suis faite pour etre grosse....
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:43 Votre premier régime Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Mon medecin qui quelques années plus tard apres s'etre fait lipusucée m'a dit que le regime ne servait à rien que de toute facon je suis faite pour etre grosse....

#Bad Talk

Je lui aurais dit deux mots à ce médecin, ils devraient leur apprendre l'humilité aux médecins à la fac de médecine...

Je trouve qu'il y en certains qui se sont sûrs d'eux et on devrait les remettre à leur place, genre les noter, établir un bilan qui paraîtrait dans le journal paske vu comment y jouent avec la santé des gens avec leur air condescendant... ahhhhhhhhhhhhhhh

Au fait, moi j'ai mis ma famille paske entre ma mère, mon père, mon grand-père et les zamis de mes parents "c'est pour ton bien quand tu seras adolescente, jeune adulte... pour séduire les garçon et cie....", sans compter le médecin de famille ....
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 1 Février 2005 11:07 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Pour l'instant 44% d'entre nous, on quand même mis que l'idée est venu de "leur mère" Surprised
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 1 Février 2005 11:11 Votre premier régime Répondre en citant ce message

moi perso l'idée est venue toute seuls, ma mère s'en fout !!!

Mais bon il a pas servi à grand chose, j'avais perdu 8 kilos et j'en ai repris 5 !!!
^

Tite Magou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines(78)

Inscrite le 02 Mar 2004
812 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 1 Février 2005 12:12 Votre premier régime Répondre en citant ce message

C est venu de moi...a cause des critiques
Je piquais les coupe-faim a ma maman....
Heureusement comme d hab je commencais tout mais je finissait rien
Je les ai pas prit mais je pensais que c etait magique Rolling Eyes
Et que je n aurai plus du tout faim ,vive la naiveté Confused
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1285 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (29)
MessageMardi 1 Février 2005 12:21 Votre premier régime Répondre en citant ce message

De moi...
La peur des "3O ans"

J'avais une collègue qui lorsque j'avais 22 ans avait fêté ses 30 ans et m'avait dit "Tu sais à 30 ans, notre corps change. La peau n'est plus aussi ferme, les seins....."
7 ans après, à la veille de mes 3O ans, son discours m'a fait flipper.
J'ai fait un régime, j'ai perdu.

Mais je trouve que mes 3O ans sont géniales.
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 0:05 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Mon 1er régime à cause du sale docteur de mon bled...il disait que j'étais OBESE !! parce que j'avais pris 17 cms en 1 ans et accumulé les kilos avec !! mesurer 1m60 à 10 ans et peser 55 kgs alors que tout le monde fait 1m40 et 30 kgs j'vous dit pas le monstre de la classe...sa fille au docteur était grande aussi pour son age, mais toute mince comme une crevette, c'est à cause de ça qu'il a fallu me mettre au régime.
J'étais tellement grande qu'à la communion il a fallu me mettre l'aube du curé Embarassed
Mais bon le pire c'est le paroles de mon pere, qui comparait mon gros C... à celui de ma crevette de soeur et à celui de ma mere hyper mince, ça marque tout ça pendant des années... m'étonne pas qu'on a du mal à s'aimer plus tard.
Bisous
Ladyblue
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 9:30 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Eh bien mon premier régime, d'aussi loin que je me rappelle, c'est le médecin de la visite médicale au primaire qui me l'a suggéré. Elle a noté sur mon carnet de santé ce que je devais manger ou pas... Confused
Je me rappelle d'ailleurs d'un camarade de classe qui avait essayer de me consoler (ben oui, j'étais encore pitite et du coup j'avais pas très bien réagi) en me disant qu'elle devait plutôt commencer à se les manger elle, ses légumes (ben en fait, elle était pas fine du tout, la doc qui passait les visites).
Enfin, bref, ça ne m'a pas marqué plus que ça... Mais ce qui fait que j'ai commencé tôt les régimes...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le premier regime de l'année : Après les fêtes !

Votre premier pc

Votre premier concert ?

Age de votre premier rapport sexuel

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

A quel âge votre premier enfant?!

Votre tout premier achat mariage...

Votre tout premier amour - Souvenez vous ?

Votre premier vrai appartement à tous les deux

Premier baiser:combien de temps après votre rencontre?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !