Votre premier régime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

L'idée est venu de ....
ma mère
32%
 32%  [ 24 ]
mon père
0%
 0%  [ 0 ]
ma famille en général
9%
 9%  [ 7 ]
une amie
4%
 4%  [ 3 ]
mes ami(e)s
1%
 1%  [ 1 ]
mon petit copain - fiancé - amant - mari
1%
 1%  [ 1 ]
en lisant les articles régimes des magazines
2%
 2%  [ 2 ]
en voyant une pub - annonce pour un (produit) régime
0%
 0%  [ 0 ]
mon medecin
17%
 17%  [ 13 ]
moi tout(e) seul(e)
31%
 31%  [ 23 ]
Total des votes : 74
AuteurMessage
under_the_coconut
P'tit Mimi
P'tit Mimi

comme le port salut,c'est marqué dessus...

Inscrite le 19 Aoû 2005
17 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 15:02 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Bah moi le premier a avoir saoulé ma maman et moi meme d'idée de regime c'est mon prof de maternel Rolling Eyes donc des 3 ans ou 4 ans,ainsi que mes grands parents maternelles...
Heureusement ma moman ne m'a jamais imposé de regime et ma toujours acceptée comme je suis,mais je me les suis imposé tte seule dès toute ptiote Confused a cause de ce bourrage de crane Evil or Very Mad
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 15:06 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Ma mère comme d'habitude!

Elle est plus gênée par mon poids que moi! Et comme je l'ai déjà expliqué,elle est omnibulée par le moindre gramme que je pourrais prendre!
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 15:07 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Ma mère bien sûr et j'avais 10 ans Confused
Elle avait tellement honte de moi, d'ailleurs elle l'a toujours.
Enfin maintenant, quand ell me dit "il serait temps de faire un régime, quand tu auras compris ça, tu auras tout compris" et moi je répond "tu peux te brosser pour que je fasse un régime, je reste grosse." Twisted Evil
^

Gationne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lausanne, Suisse

Inscrite le 06 Juil 2005
221 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 15:08 Votre premier régime Répondre en citant ce message

nani_nounette a écrit:
.. ma soeur et ma mère étant ronde aussi, un jour on y a été à toutes les trois, et elle dit devant tout le monde dans la salle d'attente "oh voilà les trois grasses" avec un magnifique sourire... avec du recul je sais que ça n'était pas méchant de sa part mais à force d'entendre ce genre de choses alors que j'étais à peine ronde à l'époque, ben ça incite pas a aller bien...
Nani-nounette, se faire comparer aux Trois grâces, je t'assure que ce n'est pas une insulte Wink.

Mon premier régime dû à mon poids était une idée de ma pédiatre.
Vinrent ensuite quelques "encouragements" de mon médecin,
Inévitablements accompagnés des "Tu devrais..." de maman...

Etrangement, les seuls moment ou j'ai réussi à contrôler mon poids sont ceux ou personne ne me conseillait rien...
^

lolimars
Vlr Addict
Vlr Addict

bdr

Inscrite le 06 Avr 2005
1349 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 15:38 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Et vous en êtes où niveau poids avec tous ces régimes?

Pareil que moi?

Avis aux adeptes des régimes!!!!
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 15:49 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Les premiers à m'avoir poussée à vouloir perdre du poids, ce sont les médecins scolaires. Evil or Very Mad

Quand on vous répète tous les ans (de préférence devant les petits camarades qui se font un plaisir de le répéterà tout le monde) qu'il faut maigrir, ben on finit par y croire. Rolling Eyes

Le pire, c'est qu'aujourd'hui, quand je vois des photos de moi quand j'avais entre 6 et 12 ans, j'étais loin d'être grosse, j'étais potelée, j'avais un corps d'enfant quoi!

Et évidemment, comme à l'époque les médecins avaient toujours raison, mon père, ma mère et mes grands-parents se sont dit que si le médecin le disait, c'est que c'était bon pour moi et que donc, il fallait me mettre au régime. Et c'est comme ça qu'on a commencé à me faire des réfléctions genre: "Ne remplis pas tant ton assiette, tu vas encore grossir", "fais du sport, tu maigriras!", "T'as vraiment envie de devenir comme machine?" (machine c'était une femme qu'on connaissait et qui devait peser dans les 120/130 Kg), "Tu crois que tu trouveras un mari quand tu seras énorme?" ...

La plupart de ses charmantes réfléctions me venaient de mon père, ma mère et ma grand-mère, elles, essayaient de me trouver des "bons" régimes et m'encourageaient, enfin, elles pensaient bien faire. Rolling Eyes
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5601 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 16:46 Votre premier régime Répondre en citant ce message

A l'entrée de ma puberté, on arretait pas de me dire que j'avais des kilos en trop de la famille au médecin, que je devais arrêter de m'empiffrer.

En analysant la situation avec l'oeil d'aujourd'hui, je dirais que j'ai eu des formes féminines précocement et que avec le fait que j'étais sportive et la fin de la puberté je me saurais affiner.

1m70 plus ou moins je me souviens plus précisèmet pour 65kgs +/- c'est vraiment une histoire de 2 kgs qui se sont multiplié par 30 voir plus grâce aux régimes. Je dis bien multiplié par additioné.
^

D1DOUNET
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Val de Marne

Inscrit le 21 Juil 2005
21 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 16:47 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous,

Mon premier régime je l'ai fait à l'âge de 18 ans par ma propre décision.
Je faisais environ 120 kg à l'époque Confused
Je suis descendu à 75 kg en un an et demi, puis je suis remonté à 90 kg en quelques années.
Depuis j'ai toujours réussi à me stabiliser à ce poids mais depuis mes deux opérations très récentes de mes genoux, je suis à nouveau obligé de reperdre du poids pour soulager mes articulations qui ont été très solicités pendant 45 ans de surpoids.

Didier Wink
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 25 Août 2005 14:31 Votre premier régime Répondre en citant ce message

g repondu mon medecin ! mais c'etait l'infirmiere scolaire à 5 ans alors ke je rentrais en cp n'ayant jamais fait de maternelle et etant suelement rondouille !!
je la hais !! Twisted Evil
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageJeudi 25 Août 2005 23:11 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Ben moi, le diagnostique a été posé au berceau.
Genu valgum, doit être mince, et mal barrée, je pesais déjà 4k...

Rappel systématique sur tout mes bulletins médicaux scolaire. Pourtant j'étais ronde, mais pas grosse et j'adorai le sport.

Décision du médecin de famille à 10 ans : jolis comprimés verts à base d'extrait thypïdien et d'amphétamine...
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 26 Août 2005 7:01 Votre premier régime Répondre en citant ce message

maria123 a écrit:
Ben moi, le diagnostique a été posé au berceau.
Genu valgum, doit être mince, et mal barrée, je pesais déjà 4k...

Rappel systématique sur tout mes bulletins médicaux scolaire. Pourtant j'étais ronde, mais pas grosse et j'adorai le sport.

Décision du médecin de famille à 10 ans : jolis comprimés verts à base d'extrait thypïdien et d'amphétamine...

à 10 ans des extraits thyroidien ... y'a des medecins qui manquent pas d'air ... Evil or Very Mad
^

lolimars
Vlr Addict
Vlr Addict

bdr

Inscrite le 06 Avr 2005
1349 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 10:14 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Ouais ya des médecins qui manquenet pas d'air mais d'éthique et de déontologie!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
^

tiene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe

Inscrit le 17 Aoû 2005
316 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 16:29 Votre premier régime Répondre en citant ce message

par moi meme
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 22:03 Votre premier régime Répondre en citant ce message

Comtesse et Lolimar, cela se passait au début des années soixante. Les mérites des extrait thyroïdiens dans le cadre des régimes amaigrissants étaient portés aus nues par le corps médical.

Les premiers vrais cris d'alarmes sont venus plus de 10 ans plus tard, à la fin des années 70.
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 22:52 Votre premier régime Répondre en citant ce message

l'idée venait de moi. Il semblerait que ce soit une presque égalité entre l'idée soufflée par la mère ou l'idée spontanée.
Finalement, si on arrive à tenir tête à sa maman, il n'y a plus qu'à se battre contre soit même.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le premier regime de l'année : Après les fêtes !

Votre premier pc

Votre premier concert ?

Age de votre premier rapport sexuel

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

A quel âge votre premier enfant?!

Votre tout premier achat mariage...

Votre tout premier amour - Souvenez vous ?

Votre premier vrai appartement à tous les deux

Premier baiser:combien de temps après votre rencontre?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !