Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 13:58 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Dites, ça taille vraiment grand chez JE ?
J'ai quand même envie de tester, je ne crois que ce que je vois hein et puis entre la chance et la malchance ^^

J'ai repéré un modèle en solde qui me plaît bien mais du coup je ne sais quelle taille prendre.
En générale je mets du 52/54, vous me conseiller de prendre la taille du dessous ou ma taille habituelle ?

[edit modo : scindé depuis Julie Envy : méga déception ]
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7745 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageMardi 22 Janvier 13:59 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

je pense que ça aidera si tu donnes le nom du modèle morwen... Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 22 Janvier 14:01 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Oui parce que ce sont les nouveaux modèles qui taillent grand, pour les plus anciens c'est plutôt l'inverse Confused
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 14:08 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Alors il y a plusieurs trucs du coup

Arrow Robe pin-up pois
Arrow Bustier-Corset
Arrow Jupe crayon

Merci d'avance !
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 14:09 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

A savoir que je suis plus fine en haut qu'en bas, je mets du 48/50.
Pour le bas c'est 52/54 suivant les modèles.
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
798 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (28)
MessageMardi 22 Janvier 14:38 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

je peux te répondre pour la robe pin-up pois , je l'ai commandé en M (48/50) et elle taille grand , en haut je met du 50 avec un 100E et j'ai de la marge , pour le bas elle est très évasée, si t veux des mesures pas de problème
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 14:40 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Je fais en poitrine 123 cm, en taille 128 cm et en hanches 147 cm, ça irait d'aprés toi ou je vise la taille du dessus ?
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
798 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (28)
MessageMardi 22 Janvier 15:00 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

pour moi 120 cm de poitrine et je trouve un peu large, taille 115 et hanche 112 , au dessus tu vas l'avoir trop grand à la poitrine je pense, après dès que mon homme se lève j'essaye de mesurer taille et hanche sachant que c'est un cache coeur donc adaptable
en tout ca sje l'adore , elle a un coté pinup rétro
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 15:05 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

C'est mon souci pour les robes, je suis foutue comme une bouteille de chianti, plus fine en haut et gros fessier !
Merci pour les mesures, c'est gentil. Tu es bien plus fine que moi en bas quand même ! Mais avec la taille au dessus je vais nager en haut, dur dur la vie de femme lol !

Sinon pour le corset et la jupe personne ne saurait me dire ?
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
798 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (28)
MessageMardi 22 Janvier 15:09 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

je te rassure moi je suis foutue comme un clou (plus large en haut ) et je me fais suer à trouver ds robes aussi quand je rentre tout en haut , le bas flotte à tout à l'heure
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 15:11 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Exquise_Marquise a écrit:
Alors il y a plusieurs trucs du coup

Arrow Robe pin-up pois
Arrow Bustier-Corset
Arrow Jupe crayon

Merci d'avance !

Je récapitule
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2807 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 22 Janvier 16:11 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Ouai tiens pour le corset ça pourrait m'interesser de savoir aussi... moi au contraire je mets 52 en haut et 48/50 en bas

Alors là comme ça je commanderai 52 mais je me dis que je vais flotter au niveau hanche et taille (en général les robes c'est comme ça, ça va à la poitrine et je flotte au niveau des hanches surtout car j'ai peu de hanche)
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 16:18 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Help les filles, j'attends des réponses pour passer commande Very Happy
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 22 Janvier 17:09 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Morwen

Pour tes mensurations je viserais quand même du L pour la robe et la jupe. Pour la robe pois, de toute façon tu l'ajustes en haut donc tu devrais pouvoir bien la faire coller à ta morphologie Very Happy

Par contre pour le bustier-corset, hmpf problème difficile... Think Je dirais du M, quand même, mais bon le mieux ce serait d'avoir un avis de quelqu'un qui l'a acheté ce bustier Embarassed

J'adore ta formulation bouteille de chianti, c'est tout de même carrément + classe que bouteille de Perrier Razz Je peux donc dire que je ressemble à une bouteille de chianti, youpi #Milti
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 22 Janvier 17:26 Conseils pour trouver ma taille chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Du L donc 48/50 ?
Parce que si je compare à leur tableau de mesures, je devrais viser le 54 en bas et encore je serais un poil trop grosse et le 52 en haut alors que partout je mets du 48/50 ...

Le corset est vendu en taille 44, 46, 50, 52 etc. La jupe crayon aussi.

Je ne sais pas quelle taille prendre du coup :s
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Conseils taille pantalon Julie Envy URGENT

taille chez julie envy

comment ça taille chez julie envy ??

-10% chez Julie Envy

Top MAGIC de chez Julie Envy

des promotions chez julie envy??

15 E de réduction chez julie envy

Commande chez Julie Envy

Soldes chez Julie Envy

Les leggings chez Julie Envy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !