| |
| Auteur | Message |
Bataille Nounou féérique

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 6821 Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...
Mes vêtements : A vendre (83) Vendus (77) |
Mardi 9 Décembre 2003 22:52 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
Sans déc' vous m'épatez les filles !
Perso je suis incapable de faire le "parcours santé" qu'on a dans notre ville sauf en marchant. Je n'éprouve aucun plaisir à souffler comme un boeuf en rut, d'être rouge comme le manteau du père noël sans compter la sueur.. Beurk... Même quand j'avais perdu 30 kg je n'arrivais pas à me bouger.. Une vraie larve quoi !
Bravo à celles qui tiennent le coup ! |
|
| ^ |
|
| |
Connie La Bonnemine de Lugdunum

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1928 Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône |
Mercredi 10 Décembre 2003 9:03 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
Bheueueu qui te demandes de le faire en courrant ??
Si tu le fais déjà en marchand; c'est bien..., Pis après tu fais quelques
exercisses qu'il y a sur le parcours, (uniquement ceux qui te plaisent),
Pis encore après, ben tu peux trotinner de temps en temps etc...
Pourquoi vouloir passer d'un extrème à l'autre et se torturer physiquement
et moralement ???
http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-44881.png |
|
| ^ |
|
| |
Câline Vlr Padawan

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 2065 Ville Pays: Out of Africa... |
Mercredi 10 Décembre 2003 12:10 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
Pourquoi "bravo" à celle qui tienne le coup...? tant mieux pour elle c'est tout, moi je préfère dire bravo à nos futures infirmières, par exemple, qui vont en voir des vertes et des pas mures (comme on dit pas chez nous...)
Ceci-dit, je comprends ce que tu veux dire Bataille, moi aussi quand je vois des gens s'esquinter au sport je me dis "'ain, sont courageux eux au moins....." |
|
| ^ |
|
| |
carmine Dame des Montagnes

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 3713 Ville Pays: Annecy
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (22) |
Mercredi 10 Décembre 2003 13:23 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
| Surtout des vertes lol (du pus, du vom...ok j'arrete!) |
|
| ^ |
|
| |
DaylightDies Elfe des Bois

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 3590 Ville Pays: paris |
Mercredi 10 Décembre 2003 15:48 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
meuh non les sportifs sont pas courageux... on se sent courageuse, nous, quand on se maquille et qu'on se pomponne? on veut le faire, on se sent mieux quand on le fait, ben les sportifs, c pareil! z'ont pas de mérites m'sieurs,dames!!!  |
|
| ^ |
|
| |
FLO Arc en ciel

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 334 Ville Pays: 76 rouen |
Mercredi 10 Décembre 2003 17:57 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
J'ai toujours mal aux dents quand je cours, en plus j'ai mal aux genoux en plus j'ai la gorge qui me brûle et en plus je vais certainement faire une attaque.
Demain je fais du cyclotraineur,
Bon...!!!!Y'a personne pour m'accompagner dans mon sacrifice à la longévité, au "restez en forme buvez bougez" et mourrez plus jeune d'une attaque ....bouououououou
Demain ça va saigner sur le cyclo, c'est lui ou moi ,
au pire je refais de la rando, mais ça prend vraiment beaucoup de temps, y'a quelqu'un ici qui aime la rando comme moi ??? |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 10 Décembre 2003 20:10 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
| ouais, quand tu craches pas trop tes poumons, moi j'aime bien...... |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 6821 Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...
Mercredi 10 Décembre 2003 22:45 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
C'est là que je me rends compte que mes parents ont omis le gène "sport" lors de ma conception (faut dire qu'ils ont jamais été de grands sportifs eux non plus...).
La randonnée j'aime pas non plus (au grand desespoir de mon zomme et de ma fille). Ici en Hte Savoie on peut faire de belles balades mais moi monter pour redescendre j'vois pas le trip'... en plus grâce à mes clous de cercueil (mes clopes) je crache la totalité de mes poumons tous les 100 m. Pas reluisant j'avoue...
Par contre me balader des heures le long des plages en Bretagne ça j'adore ! En plus mon doc' m'a dit que c'était très bon pour la circulation sanguine (marcher dans 10 cm d'eau). Vous avez déjà essayé ? |
|
| ^ |
|
| |
Fangfang Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 1067 Ville Pays: Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) |
Jeudi 11 Décembre 2003 5:57 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
AH ca c'est un super bon truc pour la circulation sanguine effectivement!
En plus, la marche muscle les jambes donc c'est aussi bien que de faire du footing, l'infarctus et la sueur en moins.
Pis si tu veux faire un exo plus tonique, tu peux aller un peu plus profondement (genre l'eau jusqu'a mi jambes, mi-cuisses) et la tu fait un effort tout en te sentant legere car dans l'eau. En plus c'est vachement agreable, tu sens l'eau te glisser le long des jambes (ca fait un peu massage drainant) et tu peux rester habillee en haut si tu n'aime pas etre decouverte, pas comme a la piscine ou on est pas tellement a son avantage, quel que soit son gabarit d'ailleurs.
Bref,tu raffermis, tu affine, tu te ballade, tu te prends de l'iode plein comme il faut, c'est de la thalasso et c'est gratuit. Et t'as pas l'impression de faire du sport. |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 11 Décembre 2003 9:54 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
| bataille a écrit: | C'est là que je me rends compte que mes parents ont omis le gène "sport" lors de ma conception (faut dire qu'ils ont jamais été de grands sportifs eux non plus...).
La randonnée j'aime pas non plus (au grand desespoir de mon zomme et de ma fille). Ici en Hte Savoie on peut faire de belles balades mais moi monter pour redescendre j'vois pas le trip'... en plus grâce à mes clous de cercueil (mes clopes) je crache la totalité de mes poumons tous les 100 m. Pas reluisant j'avoue...
Par contre me balader des heures le long des plages en Bretagne ça j'adore ! En plus mon doc' m'a dit que c'était très bon pour la circulation sanguine (marcher dans 10 cm d'eau). Vous avez déjà essayé ? |
Pareil! pareil!!
Personne ne comprend qu'etant ds une telle regon, je ne fasse pas de ski, de vélo ou de rando...Mais j'm pas....c tout
etpuis moi aussi j'ai des clous de cercueil et j'y suis malheureuseument tres attachée!!
Ca me rassure de ne pas être la seule!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Câline Vlr Padawan

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 2065 Ville Pays: Out of Africa... |
Jeudi 11 Décembre 2003 12:20 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
Moi j'ai plus mes clous de cercueil et j'adore la montagne, je voudrais y vivre, me réveiller le matin et voir la cime des montagne, voir le ciel bien bleu.. oh putain, vous allez me faire pleurer les filles, c'est là où j'ai envie de vivre... j'adore l'été en montagne autant que l'hiver, j'aime dormir dans les refuges avec mon homme et mon fils, et déjeuner devant un feu de cheminée, là c'est le bonheur suprême... j'peux v'nir chez vous ?
Bisous les veinardes !!! |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

Jeudi 11 Décembre 2003 23:35 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
| Ben la montagne je la vois au loin d'accord mais comme beaucoup d'entre vous l'hiver je suis sous la mer de nuages. Donc le ciel n'est pas bleu mais blanc. Il faut prendre la voiture, monter haut en station (j'ai honte je suis comme toi Carmine j'aime pas le ski... ) et là c'est vrai y'a plein de soleil !...et plein de.... touristes ! Snarf ! |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 12 Décembre 2003 11:11 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
tain, je complexe d'être dans une ville polluée et sans montagnes ni campagnes... quelqu'un m'invite pour les vacances????  |
|
| ^ |
|
| |
Moutonoir Mouton à Hélice

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1739 Ville Pays: Puerto Bananas |
Dimanche 14 Décembre 2003 14:28 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
| Mais le culturisme c'est un sport ça ? Ce n'est pas plutôt une sculpture du corps ? |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 14 Décembre 2003 14:31 Difficile de trouver un sport sympa.... |
|
|
| DaylightDies a écrit: | tain, je complexe d'être dans une ville polluée et sans montagnes ni campagnes... quelqu'un m'invite pour les vacances????  |
Le grog daylight, le grog!!! lol |
|
| ^ |
|
| |
| |