Difficile de trouver un sport sympa....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Ville Pays: Puerto Bananas
MessageDimanche 14 Décembre 2003 14:36 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

Tu es vraiment très très jolie toi aussi, non point que j'en doutais Carminette, mais vraiment ... Rolling Eyes
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris
MessageDimanche 14 Décembre 2003 17:42 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

attendez de voir Monix, comment qu'elle est mimi, celle là Evil or Very Mad (non j'ai pas eu de relations privilégiées avec monix pour voir à quoi elle ressemble lol)

Pas de grog, carminette, un coca light, stp!!!!
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Ville Pays: Annecy

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageDimanche 14 Décembre 2003 18:50 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

Merci Moutonoir.... Very Happy

Desolée Daylight....alors j'ai du coca light et coca light lemon et tou ça en bouteille de verre....oui madame...des put(bip) de bouteilles de verre qu'on se casse le fion à transporter ds des put(bip) de caisses en plastiques parce mossieur mon copain ne boit qu'en bouteille de verre....

Désolée pour la vulgarité mais c'est mon dos qui crie vengeance...

Et du whisky bien entendu....

Mais c'est vrai que le coca en bouteille de verre bien glacée, c qd même un summum...
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageLundi 15 Décembre 2003 19:10 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

ah parce que ça s'achète encore le coca en verre??????
suis éberluée.......
il a de la chance ton copain d'avoir une telle copine.... tu lui as dit au moins? Very Happy
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageLundi 15 Décembre 2003 19:43 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

Je lui repete tous les jours...mais il dit que c'est pour contrebalancer le fait que je suis chiante.... Shocked Vilain!!! grrrr! (bon c un peu vrai mais...)

En fait, on a la chance d'avoir une carte pour acheter tout ça ds les metro et autres magazin qui approvisionnent les restos...

Et puis c écolo parce que ce sont des bouteilles consignées et qu'il faut donc ramener....

Et puis c moins cher....bien que ça ne soit pas le premier argument...

Donc achetez des bouteilles consignées (pour préserver notre belle planète...)
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageLundi 15 Décembre 2003 21:10 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

encore faudrait-il en trouver.......
^

Fangfang
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)
MessageMardi 16 Décembre 2003 4:24 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

En attendant, tant qu'on en est dans un sujet sport, ben en vla un sport qui doit faire perdre et qui doit muscler que de trimballer des bouteilles de coca en verre... tout en niquant le dos, OK.
^

Clad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans un autre monde dont vous ne ferez jamais partie
MessageMardi 16 Décembre 2003 15:57 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

Fangfang a écrit:
En attendant, tant qu'on en est dans un sujet sport, ben en vla un sport qui doit faire perdre et qui doit muscler que de trimballer des bouteilles de coca en verre... tout en niquant le dos, OK.

ce muscler c'est avec des barres et pas des bouteilles de coca Laughing
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageMardi 16 Décembre 2003 19:36 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

oui, et 1+1= 2 ............
soyez rigoureux, bordel......
*bêlement de vache*
porter 25 kg de coca???? nan c pas du sport!!!! naaan j'ai dit!!! le sport, c se mettre sur une siège, porter du métal!!!!
vous comprenez rien... heureusement que Clad est là. Merci Clad!
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 16 Décembre 2003 21:26 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

MDRRRRRRRRR!!

J'adore ton humour Daylightdies....nan vraiment!! c pas ironique!
^

Fangfang
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)
MessageMercredi 17 Décembre 2003 3:39 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

Clad a écrit:

ce muscler c'est avec des barres et pas des bouteilles de coca Laughing

A ben oui, suis-je con!!!

C'est vrai que qu'est-ce qui pese le plus pourd: 25kg de barre de metal ou 25kg de coca???

Heureusement que Clad, dans sa sagesse infinie, tellement infinie qu'on en voit pas le bout (ni le debut tiens, curieux) m'a remise sur la voie. Amen.

Hosanna! Louons-le mes soeurs! Louons le seigneur de l'orthographe, que ses conseils nous eclairent sur le chemin tortueux de la musculature hypertrophiee qui est le but ultime de tous ici! Adulons-le, car lui est bon, lui est fort, lui sait!

Moi ai dit.
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Out of Africa...
MessageMercredi 17 Décembre 2003 12:20 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

...Pis en plus les barres c'est pas facile à choisir : tu en as au chocolat, à la fraise, aux céréales, à la banane #Silly ... alors que le coca, il n'y en a qu'un de vrai #Beer ... et tu fais moins la queue aux caisses...véridique, déjà testé...
^

Clad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans un autre monde dont vous ne ferez jamais partie
MessageMercredi 17 Décembre 2003 17:49 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

pour hypertrophier ça musculature il faut deja beaucoup de temps et de volonter!
et puis rien de mieu pour bruler les graisses Wink
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Ville Pays: ...

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageMercredi 17 Décembre 2003 18:46 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

Câline a écrit:
...Pis en plus les barres c'est pas facile à choisir : tu en as au chocolat, à la fraise, aux céréales, à la banane #Silly ... alors que le coca, il n'y en a qu'un de vrai #Beer ... et tu fais moins la queue aux caisses...véridique, déjà testé...

la diét m'a conseillé les barres sveltesse pour le petit creux de 10h le reste c'est que de la gnognotte
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Out of Africa...
MessageMercredi 17 Décembre 2003 18:48 Difficile de trouver un sport sympa.... Répondre en citant ce message

Tigroutte, c'était en réponse aux barres de Clad... m'enfin lis un peu les topics quand même !!!!! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ou trouver un minuteur sympa ?

Ou trouver des modèles sympa et un peu sexy ?

ou trouver une veste de printemps sympa?

je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail

Trouver un soutien gorge de sport

Où trouver des vêtements de sport en grande taille?

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

Difficile de s'assumer

chaton difficile

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)