MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison USPS

M
45 ans Rennes (35) 1304
Bonjour,

Voilà, j'ai une question concernant la livraison en france via usps.
J'ai reçu un n° de suivi USPS et quand je vais sur le site, je vois que mon colis est  
arrivé en France le 21/01 à 6h et quelques. Mais je n'en vois pas plus. Comment savoir où mon colis se trouve en France, notamment s'il est "coincé" aux douanes ?
J'ai essayé de rentrer le n° de suivi sur coliposte et chronopost, mais inconnu sur les deux sites...

Arrived Abroad, January 21, 2008, 6:40 am, FRANCE
Bullet International Dispatch, January 18, 2008, 7:37 pm, NJI
Bullet Electronic Shipping Info Received, January 17, 2008
P
39 ans Nice 21965
si il est arrivé en france lundi c'est un peu tot pour avoir le suivi sur chrono pense qu'ils recoivent des tonnes de colis et ton colis n'est pas forcement scanné des son arrivée en france mais ne t'inquiete pas tu va le recevoir
42 ans Roubaix 5695
Ca ne devrait plus tarder.Puis le site est mis à jour enfin de journée donc réessaie ce soir. ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Ah d'accord. Je pensais qu'ils les flashaient dès que ça arrivait en France pour être sur de tout flasher.
Quand j'avais commandé sur torrid, j'avais eu les infos rapidement pour l'arrivée en france, la sortie de la douane etc....
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bon, je n'ai pas la réponse à ma question, mais le plus important c'est que mon colis est arrivé! et sans douanes!!
P
39 ans Nice 21965
minouchka a écrit:
Bon, je n'ai pas la réponse à ma question, mais le plus important c'est que mon colis est arrivé! et sans douanes!!


euh si je t'ai repondu que tu pouvais le suivre sur chronopost ;)
B I U