| |
| Auteur | Message |
jessica P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 29 Ville Pays: jonquiere |
Dimanche 30 Janvier 2005 18:30 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
ALLO!!!!!!! simple question je revoi mon chum le 25 février on na ete separer penden un mois pour ses etudes...et jaimerais savoir commen lui fair passer pas jsute des BON moment au lit mais plutot......le fair capoter ...et qu'il en rienne pas..jvai passer du 25 au 7 avec lui et javou vouloir lui fair passer une semian de rve en le surprenen et tout...ste sexuellement)sa vas fair un ans quon sort ensemble et jaimerais accentuer notre flame........commen jpourais fair???? [/b] |
|
| ^ |
|
| |
arwen41000 P'tit Mimi

|
Dimanche 30 Janvier 2005 18:42 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
Je vais etre direct mais si tu veux que ca reste un moment qui soit "WAOUH" il n'y a rien de mieux qu'une fellation!
vous commencé par prendre une douche c'est bcp plus sympa d'être "propre" et voire avant de prendre un petit verre (je ne milite pas en faveur de l'alcool mais un petit cocktail aide à se lacher). Puis commence le calin : -préliminaires (69 ou seulement fellation)
-aprés grimpe lui dessus en général ils adorent et ainsi de suite..........
Le tout dans une piéce tamisée et en lingerie sexy s'il vous plait. |
|
| ^ |
|
| |
jessica P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 29 Ville Pays: jonquiere |
Dimanche 30 Janvier 2005 19:04 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| ok mise apar la félation qui se fait asser souvent quesque je peu fair coter sexuel.et quesque jpeu fair pour lui donner envie de me coller et de fair lamour...? |
|
| ^ |
|
| |
arwen41000 P'tit Mimi

|
Dimanche 30 Janvier 2005 19:22 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
moi perso je sais que ma position préférée est la levrette et le petit plus c'est qu'il me donne des petites tapes sur les fesses( je peux te dire au début que je rougissais mais ca excite pas mal.).
ce qu'un homme aime bcp également c'est de voir sa chérie se toucher soit avec ses mains soit avec un objet (un joujou). et j'avoue que j'ai découvert une révélation grace au godemichet (merci mon BB de me lavoir offert).
essaye aussi differents endroits de la maison ca rompt la monotonie.
on a également essayé les yeux bandés et c'est top. |
|
| ^ |
|
| |
Minette84 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 877 Ville Pays: Direction===>PierreLyon |
Dimanche 30 Janvier 2005 19:26 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| jessica a écrit: | | ok mise apar la félation qui se fait asser souvent quesque je peu fair coter sexuel.et quesque jpeu fair pour lui donner envie de me coller et de fair lamour...? |
s'il ne t'a pas vu depuis 1 mois à mon avis il aura envie  |
|
| ^ |
|
| |
dragibus A(ci)dulée

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 2468 Ville Pays: grenoble
Mes vêtements : Vendus (21) |
Dimanche 30 Janvier 2005 19:26 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
c'est bien de renseigner gentiment...mais avez vous lu les post it concernant les mineures?
enfin,moi je dis ça,je dis rien...hein!
[edit dragibus...ce n'est pas un post it...c'est l'intitule sous le titre du forum...] |
|
| ^ |
|
| |
arwen41000 P'tit Mimi

|
Dimanche 30 Janvier 2005 19:32 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
a oui je n'avais pas vu son age. bon ba jaréte alors. dsl  |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 877 Ville Pays: Direction===>PierreLyon |
Dimanche 30 Janvier 2005 19:41 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
à la lire elle a pas vraiment besoin qu'on la renseigne...  |
|
| ^ |
|
| |
fabfab Vlr Nomade

|
Dimanche 30 Janvier 2005 20:36 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| personellement la fellation n est pas primordial , je pense que plein de critéres peuvent rentrés en compte pour un effet "wouaaaaa" il faut juste du dialogue , c est pour moi la chose essentiel dans un couple !!! |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 1188 Ville Pays: Asnières sur Seine |
Dimanche 30 Janvier 2005 21:33 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
A la lecture du titre je pensais qu'elle voulait faire capoter la relation en ayant un rapport sexuel foireux.
Ah bha je pensais etre jeune apparement je suis plus dans le mouv des news expressions moi.
/me se sent vieille tout d'un coup
Pour le conseil, il n'y a rien de mieux que de parler avec la personne qu'on aime de ce qu'on souhaite et de ce qui nous fait de l'effet, et ensuite les appliquer pour le faire grimper au plafond.
Perso, c'est ce que je fais avec mon cheri et ca n'a jamais été aussi genial que maintenant
Pour son age, la majorité sexuelle c'est pas a 15ans? |
|
| ^ |
|
| |
dragibus A(ci)dulée

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 2468 Ville Pays: grenoble
Mes vêtements : Vendus (21) |
Dimanche 30 Janvier 2005 21:38 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
alors si la mùajorité sexuelle est à 15 ans...allons y!deballons...  |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 30 Janvier 2005 22:51 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| Miss_Flamme a écrit: | A la lecture du titre je pensais qu'elle voulait faire capoter la relation en ayant un rapport sexuel foireux.
|
Pareil pour moi.. j'avoue ne pas avoir compris et d'une ce qu'est un "chum" et de deux le fait que capoter veuille dire "monter au septième ciel"...
D'un autre côté je préfère parler comme je parle  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Dimanche 30 Janvier 2005 22:54 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| Minette84 a écrit: |
Au même temps la miss est canadienne, laissons-lui au moins ça  |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 30 Janvier 2005 23:04 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| Ambre208 a écrit: | | Minette84 a écrit: |
Au même temps la miss est canadienne, laissons-lui au moins ça  |
Accordé  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Dimanche 30 Janvier 2005 23:11 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| Minette84 a écrit: | | Miss_Flamme a écrit: | A la lecture du titre je pensais qu'elle voulait faire capoter la relation en ayant un rapport sexuel foireux.
|
Pareil pour moi.. j'avoue ne pas avoir compris et d'une ce qu'est un "chum" et de deux le fait que capoter veuille dire "monter au septième ciel"...
alors un chum est l'équivalent du petit ami au quebec ...pour la petitea mie on dit "une blonde",wouala  |
|
| ^ |
|
| |
| |