comment l'emmener au 7ème ciel?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
jessica
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: jonquiere
MessageDimanche 30 Janvier 2005 18:30 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

ALLO!!!!!!! simple question je revoi mon chum le 25 février on na ete separer penden un mois pour ses etudes...et jaimerais savoir commen lui fair passer pas jsute des BON moment au lit mais plutot......le fair capoter ...et qu'il en rienne pas..jvai passer du 25 au 7 avec lui et javou vouloir lui fair passer une semian de rve en le surprenen et tout...ste sexuellement)sa vas fair un ans quon sort ensemble et jaimerais accentuer notre flame........commen jpourais fair???? Very Happy [/b]
^

arwen41000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 30 Janvier 2005 18:42 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

Je vais etre direct mais si tu veux que ca reste un moment qui soit "WAOUH" #Shocked il n'y a rien de mieux qu'une fellation!
vous commencé par prendre une douche c'est bcp plus sympa d'être "propre" et voire avant de prendre un petit verre #Beer (je ne milite pas en faveur de l'alcool mais un petit cocktail aide à se lacher). Puis commence le calin : -préliminaires (69 ou seulement fellation)
-aprés grimpe lui dessus en général ils adorent et ainsi de suite..........

Le tout dans une piéce tamisée et en lingerie sexy s'il vous plait.
^

jessica
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: jonquiere
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:04 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

ok mise apar la félation qui se fait asser souvent quesque je peu fair coter sexuel.et quesque jpeu fair pour lui donner envie de me coller et de fair lamour...?
^

arwen41000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:22 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

moi perso je sais que ma position préférée est la levrette et le petit plus c'est qu'il me donne des petites tapes sur les fesses( je peux te dire au début que je rougissais mais ca excite pas mal.).
ce qu'un homme aime bcp également c'est de voir sa chérie se toucher soit avec ses mains soit avec un objet (un joujou). et j'avoue que j'ai découvert une révélation grace au godemichet (merci mon BB de me lavoir offert).
essaye aussi differents endroits de la maison ca rompt la monotonie.
on a également essayé les yeux bandés et c'est top.
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:26 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

jessica a écrit:
ok mise apar la félation qui se fait asser souvent quesque je peu fair coter sexuel.et quesque jpeu fair pour lui donner envie de me coller et de fair lamour...?

s'il ne t'a pas vu depuis 1 mois à mon avis il aura envie Laughing
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:26 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

c'est bien de renseigner gentiment...mais avez vous lu les post it concernant les mineures?

enfin,moi je dis ça,je dis rien...hein! Rolling Eyes

[edit dragibus...ce n'est pas un post it...c'est l'intitule sous le titre du forum...]
^

arwen41000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:32 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

a oui je n'avais pas vu son age. bon ba jaréte alors. dsl Rolling Eyes
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:41 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

à la lire elle a pas vraiment besoin qu'on la renseigne... Confused
^

fabfab
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 30 Janvier 2005 20:36 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

personellement la fellation n est pas primordial , je pense que plein de critéres peuvent rentrés en compte pour un effet "wouaaaaa" il faut juste du dialogue , c est pour moi la chose essentiel dans un couple !!!
^

Miss_Flamme
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Asnières sur Seine
MessageDimanche 30 Janvier 2005 21:33 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

A la lecture du titre je pensais qu'elle voulait faire capoter la relation en ayant un rapport sexuel foireux.

Ah bha je pensais etre jeune apparement je suis plus dans le mouv des news expressions moi.

/me se sent vieille tout d'un coup

Pour le conseil, il n'y a rien de mieux que de parler avec la personne qu'on aime de ce qu'on souhaite et de ce qui nous fait de l'effet, et ensuite les appliquer pour le faire grimper au plafond.
Perso, c'est ce que je fais avec mon cheri et ca n'a jamais été aussi genial que maintenant Smile

Pour son age, la majorité sexuelle c'est pas a 15ans?
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 21:38 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

alors si la mùajorité sexuelle est à 15 ans...allons y!deballons... Evil or Very Mad
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageDimanche 30 Janvier 2005 22:51 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

Miss_Flamme a écrit:
A la lecture du titre je pensais qu'elle voulait faire capoter la relation en ayant un rapport sexuel foireux.

Pareil pour moi.. Rolling Eyes j'avoue ne pas avoir compris et d'une ce qu'est un "chum" et de deux le fait que capoter veuille dire "monter au septième ciel"...

D'un autre côté je préfère parler comme je parle Smile
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 22:54 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

Minette84 a écrit:

Au même temps la miss est canadienne, laissons-lui au moins ça Rolling Eyes
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageDimanche 30 Janvier 2005 23:04 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
Minette84 a écrit:

Au même temps la miss est canadienne, laissons-lui au moins ça Rolling Eyes

Accordé Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 23:11 comment l'emmener au 7ème ciel? Répondre en citant ce message

Minette84 a écrit:
Miss_Flamme a écrit:

Pareil pour moi.. Rolling Eyes j'avoue ne pas avoir compris et d'une ce qu'est un "chum" et de deux le fait que capoter veuille dire "monter au septième ciel"...

alors un chum est l'équivalent du petit ami au quebec ...pour la petitea mie on dit "une blonde",wouala Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le 7eme Ciel

Rendez vous gygy pour mon 7eme mois

ciel de lit

sac bleu ciel

Un petit ange de 5 ans au ciel

Jupe bleu ciel

pull bleu ciel t48

Twinset bleu ciel 52 - 15€

Robe Bleu Ciel H&M Taille 44

pull bleu ciel taillissime

mag blogs forums Bav