| |
| Auteur | Message |
Minette84 Vlr Contributeur

24 ans Direction===>PierreLyon
Inscrite le 24 Jan 2005 877 mess
|
Dimanche 30 Janvier 2005 22:16 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| minaartemis a écrit: | alors un chum est l'équivalent du petit ami au quebec ...pour la petitea mie on dit "une blonde",wouala  |
Merci..j'irai me coucher moins sotte ce soir  |
|
| ^ |
|
| |
jessica P'tit Mimi

23 ans jonquiere
Inscrite le 30 Nov 2004 29 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 1:34 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| veiller prendre note que j'ai pt seulement que 16 ans mais je sai me comporter avec maturiter face au sejet.tu peu avoir 16 comme 23 asn sa ne tenpecheras pas de vouloir avoir des rensegnement sur la sexualiter vou preferier quoi? uqe je me rensegne a vous? ou que je le fasse aupres de personne inexpérimenter qui pourais me conseiller d'abandonner le preservatif sou pretex que sa lui donnerasi plsu de sensation ..et squi pourais doun poin de vue asser morne me fair tomber enceinte....... remarquer que me je vie au sagney qui se trouve au canada et lol jai quand memem ete a ecrir a du monde dun autre continen pour trouver solution a mes question et la on parle de la france ou de parie les ville les mieu socialement respectable sai surment pas là quon vas trouver le plus de pute ou de cas de sida......prener donc sa en consideration la prochaine foi qu'une fille de 16 asn viendra vous demender conseil |
|
| ^ |
|
| |
jessica P'tit Mimi

23 ans jonquiere
|
Lundi 31 Janvier 2005 1:44 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
ben jcroi que sai normal que jme pose des question sai pas pcq jai 16 ans que je ne peu pas traiter de sujet normal avec maturiter......en plsu si je me conseil ici sai que je veu avoir a fair un choi judicieu qui pouron maider a rendre ma relation avec mon pti copin meilleur je me voirais mal demender sa a ma mere je part quand meme du sagney(canada) pour vous demender conseil là! france et paris son socialement les villes les mieu etabli ou lon retruove le moin de cas de sida ou de crime......... |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 31 Janvier 2005 2:27 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
hum un peu de mal à tout déchiffrer mais bon
pour répondre à ta question jessica, je dirais un peu comme les autres avant: il n'y a que toi qui connaisse bien ton copain, et sachant que d'une personne à l'autre les goûts sexuels peuvent être très différents, le mieux est de lui demander à LUI ce qu'il voudrait que tu lui fasses.
et puis pour le reste, vu que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus, je pense que rien que de vous voir vous saurez trouver ensemble ce qui vous a manqué entre temps  |
|
| ^ |
|
| |
jessica P'tit Mimi

23 ans jonquiere
|
Lundi 31 Janvier 2005 2:42 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| allo.je sais que je suis la seule a savoir se qeu mon copin veux vraiment mais je me voi mal lui demender:chéri se soir que veu tu que je te fasse.jveu le surprendre.jaimerasi savoir aussi si il faut que je macroche a lui ....ou bien rester misterieuse....a oui..et commen on fait pour etre coquine et misterieuse........esque je doit etre indiferente ou.......et commen jpourais fair pour ranimer la falme........? |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 31 Janvier 2005 2:50 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| jessica a écrit: | | mais je me voi mal lui demender:chéri se soir que veu tu que je te fasse |
Tu as tort, à mon avis ça peut être TRES plaisant pour lui de te faire part de ses envies, libre à toi ensuite de les assouvir ou non selon tes propres envies. |
|
| ^ |
|
| |
chupeta P'tit Mimi

26 ans chez moi
Inscrite le 26 Jan 2005 14 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 2:59 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
bsr d'abord. moi je pense que le truc c'est que tu le chauffes un peu avant avec des carresses un peu partout ,frotte toi contre lui ,fait le baver ,fait le attendre jusqua ce quil en peuve plus .ensuite les préliminaires ,puis tu te mets sur lui , bouge bien en faisant des ondulations . ensuite passe en levrette; ensuite vous recommencez.  |
|
| ^ |
|
| |
mika Vlr Nomade

31 ans france
Inscrit le 04 Nov 2004 287 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 4:00 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
Bon je vais pas te donner de conseil sur comment bien faire l'amour ,cela s'apprend avec son partenaire et ca serait décalé de ma part !Mais si je peuts te donner un conseil ,ce qui se passe avant l'acte à énormement d'importance .Une bonne mise en condition est indispensable !Si j'étais toi vu que tu habites au Canada et qu'il y fait trés froid ,je ferais une petite soirée à théme de style exotique avec l'ambiance et la musique qui va avec ,je m'habillerais en conséquence et je ferais un bon petit plat bien épicée (rien que le fait que ce soit toi qu'il l'est fait lui fera surement trés plaisir ) ensuite tu enchaine sur une jolie danse et le tour est joué (enfin a toi de développer...) !Le tout c'est que tu y mettes du coeur !
A bientôt ! |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
Inscrite le 26 Déc 2004 1000 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 14:20 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| minaartemis a écrit: |
alors un chum est l'équivalent du petit ami au quebec ...pour la petitea mie on dit "une blonde",wouala  |
Et pour les saphistes c'est at chum ( à mes souhaits) et les capotes c'est pour éviter le rhume  |
|
| ^ |
|
| |
jessica P'tit Mimi

23 ans jonquiere
|
Lundi 31 Janvier 2005 14:25 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
salut c'est la canadienne .j'aimerais .savoir se qu'est une levrette dsl.HÉHO!!comprenner moi chu canadienne on na pas les meme facon dapler le position  |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
Inscrite le 26 Déc 2004 1000 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 14:32 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
| jessica a écrit: | salut c'est la canadienne .j'aimerais .savoir se qu'est une levrette dsl.HÉHO!!comprenner moi chu canadienne on na pas les meme facon dapler le position  |
animalfocus.com/.../eleveurs/levrette_d_italie/index.html
et pour le dapler je sais pas chez nous en cas de mauvaise circulation sanguine on fait le dopler mais bon ok je  |
|
| ^ |
|
| |
arwen41000 P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 30 Jan 2005 14 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 14:34 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
La levrette c'est quand ton partenaire te prends par derriére toi tu es a 4 pattes et lui se met derriére toi et hop  |
|
| ^ |
|
| |
jessica P'tit Mimi

23 ans jonquiere
|
Lundi 31 Janvier 2005 14:37 comment l'emmener au 7ème ciel? |
|
|
lol ok ben par chez nous on apelle sa..se mettre a 4 pattes:P.fallai quand meme présiser  |
|
| ^ |
|
| |
| |