MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PUR BONHEUR POUR CONNIE

42 ans 69 4262
je pense pas qu'il s'agissent d'une justification mais plutôt d'un lien entre toi et le monde.....Si je ne me sens pas prête à affronter ce qui m'entoure comment l'enseigner à  
un enfant...

Le monde et la société est percue differement par chacun et si je la ressens ainsi c que moi même je dois grandir pour accueillir un enfant...

Ceci je trouve que c'est aussi une explication valable...parce que si la mechanceté a toujours exixté, la pollution et l'état de la planète etait bien different..

Etpuis honnetement je me dis que je preferais adopter un enfant plutôt que d'en faire un bien que je meure d'envie d'être enceinte...ou peut être les deux...

Je n'arrive pas à m'epliquer...J'essayerai plus tard...
M
41 ans 3727
Faut dire aussi, kil y a plus de violence et de guerre en tou genre qu'avant surtout parce que nous sommes plus nombreux...

On peut aussi garder l'espoir que notre(nos) enfant(s) ai(en)t le pouvoir de changer le monde...

Mais il faut s'attendre aussi qu'ils pourraient être victimes du monde, ou même pire, ses bourreaux...

Wé c flippan... :cry:
Alors gardons espoir ;)

Lol ya de koi faire un film ptdr...
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
je pense pas qu'il s'agissent d'une justification mais plutôt d'un lien entre toi et le monde.....Si je ne me sens pas prête à affronter ce qui m'entoure comment l'enseigner à un enfant......


c exactement ça!!!! merci carminette!!
42 ans 69 4262
Encore la voix de la sagesse qui a parlé...(mes chevilles? nan ça va!)
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
je pense pas qu'il s'agissent d'une justification mais plutôt d'un lien entre toi et le monde.....Si je ne me sens pas prête à affronter ce qui m'entoure comment l'enseigner à un enfant......


c exactement ça!!!! merci carminette!!

Oui c'est vrai tiens... je me suis ramenée des années en arrière, et c'est exactement ca... être prête = avoir suffisamment "grandi" en soi... :P
B I U