aigreur et brulure dans la gorge

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
lulu67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 11 Juin 2007
203 mess
MessageMercredi 23 Janvier 14:02 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

voila tout est dans le titre

le soir ou alors une petite heure après un repas j'ai comme un rot qui brule la gorge je me demandais si c'était les aigreurs qui commencent?
et aussi si cela est vraiment lié (comme le prétent la croyance populaire) à la "pousse ou fabrication" des cheuveux?

est ce que vous avez des petite astuces pour que cela passe mieux, mon medecins m'a dit de boire du lait mais bizarement depuis les aigreurs j'ai moins envie de boire du lait (alors que cela fait 6 mois que je boit l'équivalent de deux taases de lait par jour)

enfin voila j'ai encore raconté ma vie
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
1985 mess

Vêtements
A vendre (103)
Vendus (36)
MessageMercredi 23 Janvier 14:55 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

voui ma chère, ces les aigreurs effectivement.
le lait sera peut être pas très efficace, voir avec ton médecin pour un anti acide convenant à ton état
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Cernay 68

Inscrite le 08 Fév 2007
610 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageMercredi 23 Janvier 14:59 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

Coucou,

lollipops91 a raison, tu devrais aller voir ton médecin (généraliste cela suffira), moi j'ai eu le meme soucis, cela avait commencé au 6ème mois.

Mon médecin m'a prescrit du Gaviscon (c'est pas très bon) mais c'est super efficace.

Bon courage.

Sidney
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2047 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageMercredi 23 Janvier 19:44 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

ben moi je suis enceinte de 2 mois et j 'ai des aigreurs depuis le début et suis sous gaviscon ,quand a l 'histoire des cheveux c 'est une légende en faite c 'est en general le bb qui tape vers l 'estomac dixit le gygy Wink
^

elikya
Néophyte
Néophyte

nantes

Inscrite le 02 Aoû 2006
45 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Janvier 15:44 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

Pareil mon médecin m'a mis sous gaviscon. Je ne crois pas non plus que cela ait un rapport avec la pousse des cheveux car mon mon bébé à la tête en bas.
^

ptitenath51
Néophyte
Néophyte

epernay

Inscrite le 01 Juil 2007
58 mess
MessageJeudi 24 Janvier 21:34 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

salut!!!

ben pareil!!! moi j'ai pas mal de remonté acide!!!
mon medecin m'a prescrit gaviscon mais je le supportais pas! (je le revomissais!!)... il m'a prescrit de l'acidrine... qui a le meme effet et qui est aussi trés efficace!!!

ne tarde pas à aller voir ton medecin car c'est vrai que c'est pas trés agréable!
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageVendredi 25 Janvier 10:16 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

Moi j'ai eus droit pour ma premiere grossesse au gaviscon et la j'ai eus droit a des gellules (plus pratique que la bouteille de gaviscona emporter mais moins efficace sur l'instant !). Je ne me souviens plus le nom de "lo'riginal" car j'ai eu droit au generique mais c'est efficace....

Ne les laisse pas s'installer car qd tu seras dans une vraie bonne crise la tu vas t'en vouloir de n'avoir rien a prendre pour te soulager... moi perso qd ca me prennait au plus haut des crises... j'en pleurais... j'aurais bue n'importe quoi.... une horreur !!!! Confused

Aller bonne grossesse et bon courage
^

lulu67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 11 Juin 2007
203 mess
MessageJeudi 31 Janvier 11:46 aigreur et brulure dans la gorge Répondre en citant ce message

ça y est j'ai enfin récupéré les médicaments
il s'agit d'un gel buvable de couleur "bleu"

au fait cela m'a un peu choquée (enfin beaucoup perturbée) d'avoir un truc bleu dans la bouche

vous avez le même produit ou pas?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

aigreur et crachat de sang

brulure d'estomac etc

Que mettre sur une brûlure ?

Brulure oesophage

Douleur (brûlure) du périné

Brûlure qui semble s'infecter... Que faire ?

Boule dans la gorge..

boule dans la gorge

staphylocoques dorés dans la gorge

"Boule" dans la gorge

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !