Haut ulla popken T50/52 neuf

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (33)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 17:47    Titre: Haut ulla popken T50/52 neuf Répondre en citant ce message

Hello,

Je revends ce haut de la marque ulla popken en taille 50/52 car il est trop large pour moi (devrait convenir à un 54 sans soucis. Il est de couleur mandarine (la photo de détail est plus proche de la réalité niveau couleur).

Sur les photos il est froissé mais promis, je le repasserais avant de l'expédier Wink.

Je le revends 15€ hors frais de port.

Dans la mesure ou je mets plusieurs articles en vente, les prix sont négociables si çà reste raisonnable .

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des infos ou photos supplémentaires.

Murielle

Haut ulla popken T50/52 neuf(ulla1bis.jpg) Haut ulla popken T50/52 neuf(ulla1.jpg)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)