Recherche manteau/doudoune/parka en 56-58...c'est urgent !

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 18:16    Titre: Recherche manteau/doudoune/parka en 56-58...c'est urgent ! Répondre en citant ce message

Bien voilà, on se décide à partir 3 jours a la montagne (depuis 3 ans sans vacances... Very Happy ); mais voilà Crying or Very sad je n'ai aucun manteau pour ce genre de sortie.
Je n'ai que des veste, ou un manteau long habillé .... donc pas utilisable !!!

Si vous avez qq chose, qui peut correspondre à un manteau style doudoune, parka, etc........assez chaud, joli et surtout un peu passe partout, n"hésitez pas Smile ...surtout que c'est assez pressé Rolling Eyes

En taille 54 si grand, 56-58

MERCI beacoup les filles Very Happy

O.

Recherche manteau/doudoune/parka en 56-58...c'est urgent !(Merci pour BAV.jpg)
^
BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 18:43    Titre: Recherche manteau/doudoune/parka en 56-58...c'est urgent ! Répondre en citant ce message

moi je revend celui la

tien moi au courant si sa t'interesse Wink

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_95439.htm
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 19:01    Titre: Recherche manteau/doudoune/parka en 56-58...c'est urgent ! Répondre en citant ce message

Merci Bouboule-girl, mais je cherche plutot quelque chose comme matière doudoune, ou parka, ou imperméable.................pour la neige ou sorties week end en ballades, c'est pas mal Smile

Merci encore, et Sad que celui d'Isa, ne te convienne pas.

O.
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: sarthe

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (149)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 19:57    Titre: Recherche manteau/doudoune/parka en 56-58...c'est urgent ! Répondre en citant ce message

il y en a a blanche porte en solde, petit prix
sinon je te donne un code reduction de chez eux qui marchait encore il y a 3 jours 425 051 a -40%
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 1:19    Titre: Recherche manteau/doudoune/parka en 56-58...c'est urgent ! Répondre en citant ce message

Bonsoir et merci Nana,

J'y suis allée, mais malheureusement, il n'y a pas ma taille, pour les choses en solde Confused ...dommage car il y avait de quoi faire Sad

merci encore.

O.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)